Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eurêka55

Problème de pc?

Messages recommandés

Coucou chers amis du forum,

Depuis quelques jours je ne vois plus les photos de vos beaux kitous et je rage. Grrrr
Je ne sais pas ce qui se passe car lorsque j'envoie des messages, mes smileys n'apparaissent pas. Lors d'une réponse je vois les photos??
Et ensuite plus rien.
Suis-je la seule dans cette situation?
Je suis inscrite sur le forum Chanur d'Emilie et là je ne rencontre aucun problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa, merci d'avance.
Je ne vous dis pas comme c'est frustrant de voir:voici les photos et moi j'ai [IMG] [IMG] [IMG] Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'autre on ce soucis ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non... ni ici (au boulot) ni à la maison... ni sur le téléphone...

C'est pas le temps de chargement qu'est trop long ? tu as laissé le temps à la page de s'ouvrir entierement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant j’avais les photos directement. Ce matin temps de chargement très long pour certaines photos ou sur d'autres RIEN.Si vous voulais ça revient et après plus rien grand espace vide.
Pourquoi dans l'autre forum, les photos sont visibles?
Si c'était mon pc ne croyez-vous pas qu'il bugguerait pour l'autre forum?
Mais les vidéos fonctionnent car je viens de m'éclater avec le pétage de plomb d'Inuk. foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que ca vient bien de ton PC , temps de chargement long pour les photos , après que ca le fasse sur ce forum et pas d'autre c'est peut être une histoire de serveur saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun problème de mon côté !
As-tu essayer d'aller sur le fofo à partir d'un autre pc ? Juste au cas où... mais effectivement je pense que c'est ton pc. Pte un virus saispas ... même si c'est bizarre que ça soit limité à ce seul forum... tu as essayé d'autres forums venant de forumactif ? (dsl je ne suis pas sur O'Chanur, je sais si c'est le mm hébergeur...).

Si non, au cas où vérification virus, défragmentation et tout le tintouin... pour être certaine que ça vient pas de toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tient oui ! J'avais pas pensé à ça ! lol Tu utilisais quoi, Chrome ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant je passe par Firefox et je vois les photos. pompomg Trop contente. Merci d'avoir essayé de résoudre mon problème, les filles. amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...