Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oishiasan

salut tout le monde !!

Messages recommandés

bonjour à tous, j ai 29 ans, je vis dans la région rouennaise et je suis l heureux propriétaire d un petit Hiro de presque 4 mois. C est mon premier chien mais pour le moment tout se passé bien. Mon petit ninja utilisé les techniques les plus ingenieuses ( et les plus fourbes ) pour se procurer de la nourriture dès que j ai le dos tourné et a tendance à mordiller un peu quand il est excité lorsqu on joue , mais à part ça c est un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oishiasan a écrit:
mais à part ça c est un ange

Profites-en, ça ne va pas durer !!!! moque
D'où vient-il ???? (par MP)

Bienvenue à vos deux !! Wink

(Pourquoi tu lui apprends à s'asseoir sur les murs ???? pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
(Pourquoi tu lui apprends à s'asseoir sur les murs ???? pleurderir


pleurderir


Bienvenue tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voilà le monstre Wink il avait 3 mois. Maintenant il en a presque 4 et fait déjà 19.9 kg. c'est un golgoth Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bel ange qui tire la langue. coeur Bienvenue parmi les naissances de cette année. Je ne sais pas si c'est un bon cru santé! MAIS cela fait toujours plaisir de voir des petits nouveaux! pompomg
Gros câlins à ton mignon louveteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue amis à toi et le petit Hiro qui est tout simplement magnifique coeur c'est vrai que sa grandis très très vite lol alors PROFITE EN t'en qu'il est petit à pouvoir lui faire des papouilles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue , dit moi ton chien n'était pas dans la région Havraise il n'y a pas longtemps en garde chez tes parents??
Sinon coincidence, j'ai croisé un monsieur qui promenait le chien de son fils qui était en vacance, qui habite la région rouannaise et le chien s'appelait également Hiro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En haut, tu as "messagerie", c'est là où tu lis tes mp et que tu peux en envoyer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...