Mc Gregware 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 un petit coucou au passage ça fais longtemps que je ne suis pas venue sur le fofo!!! manque de temps malheureusement... j espere que tout le monde va bien...poutous de kayra et mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ca va et vous? Des photos de kayra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 oui nous ça va oui j ai des photos de kayra vais aller en remettre dans le trombi!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 un petit coucou a tous ça fais bien longtemps que je n'étais pas venue sur le fofo!!! la vie a changée pas mal pour nous mon conjoint à cesser son activité d'indépendant et donc moi aussi (j'étais sa secrétaire hihi) pour l'instant recherche de travail et surtout déménagement prévue également!! assez parler de moi Kayra va très bien elle est en pleine forme c est un amour je vais mettre qques photos de le trombi ;-) j'espere que tout le monde va bien chez vous tous!!! j'ai hate d'avoir de vos nouvelles!!kisouss de mon doudou et moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Contente de te lire et que Kayra va bien Courage pour la recherche d'emploi, ça c'est moins cool par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 oui jo trouver du travail pour l'instant c est un peu galére mais bon je ne desespere pas!!!et toi comment vas tu??? et tao?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 C'est jamais gai ces périodes à la recherche d'emploi, bon courage !Moi ça va, Tao aussi (on le dit vite en croisant les doigts ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 non c est vrai que c est pas gai!!!tiens je me demandais si tu étais sur facebook?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites