Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sherkan

Petites habitudes de mon Akita vous allez bien rire

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Je vais vous faire rire mais mon Akita mâle de 3 mois et 1 semaine à des petites habitudes qui me font bien rire:
- il aime particulièrement venir avec moi aux toilettes lolol dés que j'y vais faut que monsieur me suit. Quand je fais pissou monsieur ce met sur le côté et me regarde, quand je suis sur le trône monsieur s'allonge à mes pieds et attends que sa se passe. Alors j'essaie de fermer la porte pour un peu d'intimité lolol mais il s'allonge quand même devant en attendant que je sorte.

Tous ceux-ci n'est pas glorieux à raconter mais bien rigolo je trouve lolol

Miss Aïko m'attend toujours derrière la porte (WC ou salle de bain) allez savoir pourquoi Rolling Eyes elle garde la porte lol

C'est au cas où vous vous feriez attaquer par la chasse d'eau foulol Ce sont les kitous pot de colle. bravebete

Lol Goku nous fait ça aussi ! Il veut rester avec nous quand on va aux wc... pareil pour la douche... Et comme mon homme a le malheur de faire sa pause pipi en balade, vous pouvez être sûr que Goku s'arrête, regarde et attend... pis après il passe derrière roll

Sont fous nos loups !

Mdr ^^

Moi c'est le contraire, elle est plutôt du genre à être indépendante et ne me suis pas du tout scratch

Alors c'est vrai qu'il me suit de PARTOUT:
- je vais me laver: il attend devant le carré de douche que je sorte,
- je mange: il s'allonge à mes pieds sous la table,
- je vais au frigo: il renifle dedans,
- je regarde la télé sur mon salon: il s'allonge en bas le tout pour 85% du temps.
Je suis super heureux de cela mai défois sa colle trop lolol.

Par contre, quand je l'amène chez des gens: CIAO le maître! de moi il s'en fou, le TRAITRE lolol

Alors quand je vais chez les amis je lui laisse sa liberté, il va où il veut.

Chez moi j'essaie également d'ouvrir le portail tranquillement quand il est là, sans trop l'empêcher de sortir, afin que cela ne soit pas interdit, qu'il n'est pas envie de violer un interdit. J'essaie de lui donner le maximun de liberté pour eviter qu'il est le désir de s'échapper. Quand j'ouvre le portail il fait seulement un mètre dehors.

Sangohan Akita de 3 mois et une semaine.

Mon Atsuko est pareil,si je ne ferme pas la porte,il viens aussi quand je suis aux toilettes et s'assoie devant moi,si elle est fermée il se couche derrière la porte,et la pour sortir il faut le pousser.

A la douche,il attend aussi

Pot de colle le bébé

Akira me suis aussi partout et attend sagement devant la porte des toilettes et salles de bains.

Et la nuit il dort contre la porte de ma chambre.

Saku est comme Fujisan (les filles seraient-elles moins pots-de-colle ???), elle ne me suit pas du tout partout ni aux toilettes ni ailleurs !

Par contre, je lui ai appris "tu gardes la porte à Maman" quand je vais aux toilettes hors de chez moi!
Tout ça, parce que quand j'allais chez mon père, j'avais pris l'habitude de me valader autour d'un petit étang, où il y avait des toilettes assez rudimentaires, dont la porte ne se verrouillait pas...
Comme en été je n'étais pas seule autour de ce petit étang, je laissais Saku dehors et lui disais "tu gardes la porte à Maman" !
C'est marrant, mais je voyais les gens attendre sagement quand je sortais, jamais personne n'a essayé d'ouvrir hein? j'vois pas pourquoi..... helppleurderir

Et quand je suis chez des gens, même si je ne lui dis rien, elle est derrière la porte et garde !!! moque
Un jour, j'ai même trouvé le chien de la maison qui "gardait" avec elle, d'un air très important !! up

Ces derniers temps Geiko est devenue moins pot de colle, elle ne me suit plus partout, comme elle le faisait avant. Je pense qu'elle devient de plus en plus indépendante en grandissant bravebete

Chris a écrit:
Saku est comme Fujisan (les filles seraient-elles moins pots-de-colle ???), elle ne me suit pas du tout partout ni aux toilettes ni ailleurs !

Par contre, je lui ai appris "tu gardes la porte à Maman" quand je vais aux toilettes hors de chez moi!
Tout ça, parce que quand j'allais chez mon père, j'avais pris l'habitude de me valader autour d'un petit étang, où il y avait des toilettes assez rudimentaires, dont la porte ne se verrouillait pas...
Comme en été je n'étais pas seule autour de ce petit étang, je laissais Saku dehors et lui disais "tu gardes la porte à Maman" !
C'est marrant, mais je voyais les gens attendre sagement quand je sortais, jamais personne n'a essayé d'ouvrir hein? j'vois pas pourquoi..... helppleurderir

Et quand je suis chez des gens, même si je ne lui dis rien, elle est derrière la porte et garde !!! moque
Un jour, j'ai même trouvé le chien de la maison qui "gardait" avec elle, d'un air très important !! up

bravebete Saku :D

Comme je lui dis "fô bien que tu gagnes un peu ta gamelle quand même !!!!!!" moquelol

Oki fait ca aussi...il garde la porte, personne a le droit d'entrer. mais par contre il veut toujours verifier de temps en temps si je ne suis pas tombé dans l'evacuation de douche ou chiotte en reniflant sous la porte, ou bien en faufilant sa truffe derriere le rideau!! foulol

• Créer...