azrayen1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Bonjour à tous et à toutes !Je ne sais pas trop si ce post doit être ici où plutôt dans une autre rubrique...J'avais vu sur un message (que je ne retrouve plus !) que l'un ou l'une d'entre vous utilisait un kong comme "jouet de solitude" quand il doit s'absenter. J'avais trouvé que c'était une super idée... Alors j'en ai acheté un ! Sauf que... je sais pas quoi mettre dedans !Vos kitous ont déjà eu un kong ? Qu'aviez vous mis dedans ?Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllejessica 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Bonsoir ! Mon kitou en a un et il l adore :) Ce que je fais c est que je racle de la pâtée pour chien sur les parois intérieures du Kong - c est en quantité minime mais ça permet d attirer très fortement ton Loulou et en plus cela permettra que les croquettes ou biscuits que tu mettras dedans colleront :) Il ne me regarde même pas partir quand je lui donne ça ! Et ça lui prend plus ou moins 30 min pour le vider . Ils vendent les biscuits kong qui ont une taille parfaitement ajustée au jouet et qui fait Qu il aura encore plus de mal à le vider mais si tu mets d autres biscuits ça ira aussi mais il faut bien le remplir pour ne pas que ça tombe trop facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Merci pour ta réponse !Du coup ce que j'ai tenté moi c'est au fond quelques récompenses, ensuite un peu de croquettes et ensuite j'ai bouché le kong avec du pâté de foie (rien d'autre sous la main) !Ça a eu l'air de lui plaire ! Même vide d'ailleurs ! Je pense que je vais acheter du kiri et essayer un peu comme ça aussi... Mais je pensais qu'elle galèrerai un peu plus à tout manger... Trop facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mllejessica 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 oui bonne idée le Kiri :)Si elle a vraiment facile a le vider je te conseille vraiment les biscuits kongs! Là je peux t'assurer qu'elle va galérer ! Et en plus ils sont lights ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ouh les jouets Kong! Mes préférés!!! Je remplis avec croquettes pour un, et pate de foie pour les autres. Mais c'est un sacré rapide le loupiot! 20 minutes maximum. Où peut-on trouver les biscuit Kong? (J'ai changé de croquettes et elles sont trop grosse pour un des jouets...) MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 AHhh là là ! Depuis mon dernier post' les choses ont bien changer :Son Kong est devenu son PREFERE ! Mais elle ne l'a que quand nous sommes pas là !En général je fait un mélange kiri croquette ou paté de foie croquette...Je ne trouve pas les croquettes spécial kong en animalerie près de chez moi... Mais il me semble qu'il y en a sur zooplus !En tout cas moi je pense qu'elle ne met pas plus de 20 minutes non plus ! Mais même vide , elle l'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites