Eurêka55 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Eurêka a les dents qui s'entartrent un peu malgré qu'elle mange des croquettes.Je lui brosse de temps en temps les dents avec un dentifrice pour chien avec goût viande.Je voulais savoir si vous brossez aussi les crocs de vos kitous. Si c'est bien ou si il y a mieux à faire pour éviter un détartrage futur.Merci pour vos réponses.__________Sandrine et Eurêka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je lui brosse pas les dents, mais je lui donne tout les deux/trois jours un os "dentatrix". Il a également des os et des oreilles à rogner et mâcher. C'est pas trop mal contre le tartre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Moi c'est dentastix tous les jours.Quand elle était petite je lui brossais les dents pour l'habituer mais je trouve que les dentastix sont vraiment efficaces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 [Sujet déplacé dans la bonne rubrique] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Moi c'est brossage de dents et des os à mâcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Le sujet des techniques "anti-tartre" avaient déjà été abordées ici : /t2647-detartrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkstunter 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 +1 dentastix !!!Et en plus elle adore cela. Ca ma permis de lui apprendre le coucher en un rien de temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Désolé si le sujet a déjà été proposé car j'ai recherché dent et rien sur le brossage.Je vais surveiller les dents de la belle mais c'est vrai que je me demandais si j'étais la seule à brosser les dents de ma puce.Sujet sur le détartrage intéressant. Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites