emmanuelle111 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Voici notre nouvelle princesse... SAKURA (hé oui... !!!!)Elle a 15 mois, elle est adorable.C'est une très très gentille petite chienne, pleine de douceur et coquine...Elle est parfaite... aime les enfants, a toujours vécu avec un mâle, donc ce serait bien pour elle... elle aime les chats.Abandonnée pour cause de divorce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Ahhh, si je pouvais .... Elle est à tomber la miss ... et en plus une câline ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Très mignonne petite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 C'est vrai que ça à l'air d'être la chienne parfaite ^^ J'espère pour elle qu'elle va vite trouver une famille qui donnera une nouvelle stabilité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Elle est vraiment jolie, je suis sûre que quelqu'un va avoir un coup de coeur. Sakura, je te souhaite des maîtres qui te donnent l'affection que tu mérites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Et le mâle ? il est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Le mâle a été donné en direct... je n'ai pas pu le récupérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 puré vivement qu'on finisse cette fichue cloture et qu'on finisse l'étage de la maison....parce que dès que c'est fait, je m'inscrit pour être FA....elle est ravissante cette louve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmoon 0 Posté(e) le 25 août 2012 Elle ma tenterais bien a l'adoption cette louloute . Aime les chiens mâle et les chats ces exactement ce que je recherche . Malheuresement,. pour l'insten se n'est pas possible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 26 août 2012 La tite louloute a été adoptée de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 26 août 2012 Et oui, la belle Sakura a rejoint sa nouvelle famille et son nouveau compagnon shikoku et semble très heureuse.On lui souhaite une belle route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 26 août 2012 Super, trop contente pour elle! Longue et belle vie à la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmoon 0 Posté(e) le 26 août 2012 Alors, je suis bien contente pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 31 août 2012 ...me disais aussi que cette princesse là ne resterait pas longtemps chez AH Elle est ou ? Avec un compagnon ? Des infos des infos , des photos ! ça nous interresse + que les émoroïdes à Johnny Hollyda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ah oui ,chui de repos ce jour ,j'ai du temps à perdre ( c'est pas souvent ) , d'humeur badine ( c'est souvent...) et je rentre d'une 'tite promenade rafraichissante ( il fait 15° et un peu de vent) d'une heure avec les KitousTOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 31 août 2012 Dis Nounique , je crois que tu as arrosé trop ton anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci Eureka ! Bon c'est TOF au clavier mais c'était bien l'anniv' à Véro hier ,merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jakoebarteam06 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Bon je ne savais pas qu'elle etait connu ici, je l'ai apris aujourd'hui.Donc je vous confirme qu'elle va super bien ainsi que son copain qui est mon pote.Les proprio son des amis a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 27 août 2013 Ils sont inscrit sur le fofo ? On aime les nouvelles et les photos ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 août 2013 Il ne me semble pas que les adoptant de Sakura soient inscrit ici.Mais rassurez vous, la belle se porte bien, toujours avec son compagnon shikoku Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites