Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FujiSan

Des nouvelles de Fuji !

Messages recommandés

Est ce que tu as déjà essayé le "stop" très fort suivi d'un "assis" ? Je te dis ça car quand Iunk commence à faire son pétage de plomb , c'est ce qu'on fait avec mon zhom. ALors bien sûr ça ne marche pas à 100%, mais la plupart du temps, on arrive à le canaliser.

Attention, le "stop", je ne le dis pas, il faut parfois que je le crie avec une très grosse voix pour qu'il m'entende.

Chez nous, les coups de folie sont un peu différents : sur mon zhom, il se lache et le mord fort ; sur moi, il mordille à peine mais par contre il me rentre dedans de tout son poids (le boeuf).
Quand il était plus petit, pour palier aux morsures (parce que mon homme en avait des belles de traces), on prenait toujours un jouet en balade, type corde, et dès qu'on voyait qu'il commençait à péter un plomb, hop, on lui enfournait la corde dans la gueule et du coup il se déchainait dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki a écrit:
Ah ben peut-être un début d'explication.....il doit y avoir quelque chose qui la frustre????
Un chien, une odeur de renard, que sais-je???

Pour ton pied si tu l'a pas frappé avec mais juste fait "rempart"...je ne vois pas où est le problème, et comme tu dis ça l'a stoppé....finalement c'est le but!! (Pas une habitude à prendre, mais dans cette situation ca me choque pas).



Je la promène près des rails de la SNCF (c'est très vert, boisé et au bord d'une rivière), et il y a une ou deux habitations... à côté de l'une de ces habitations, du terrain clos avec des biquettes... Fuji les a toujours observé de loin comme elle le voulait, je n'ai jamais empêcher quoi que ce soit... Voilà l'endroit où elle me fait ça depuis 3 jours...

Le pied, c'était vraiment rempart, aucune intention de lui faire mal ! Embarassed

Céline a écrit:
Est ce que tu as déjà essayé le "stop" très fort suivi d'un "assis" ? Je te dis ça car quand Iunk commence à faire son pétage de plomb , c'est ce qu'on fait avec mon zhom. ALors bien sûr ça ne marche pas à 100%, mais la plupart du temps, on arrive à le canaliser.

Attention, le "stop", je ne le dis pas, il faut parfois que je le crie avec une très grosse voix pour qu'il m'entende.

Chez nous, les coups de folie sont un peu différents : sur mon zhom, il se lache et le mord fort ; sur moi, il mordille à peine mais par contre il me rentre dedans de tout son poids (le boeuf).
Quand il était plus petit, pour palier aux morsures (parce que mon homme en avait des belles de traces), on prenait toujours un jouet en balade, type corde, et dès qu'on voyait qu'il commençait à péter un plomb, hop, on lui enfournait la corde dans la gueule et du coup il se déchainait dessus.



Oui Céline... Mais Fuji est dans un état second, c'est ce que je disais plus haut, elle est dans sa bulle, on dirait qu'il n'y a plus rien autour d'elle ! fou.
Le jouet dans la gueule pareil, essayer mainte fois...
à la maison c'est différent, son coup de folie je le gère... J'hurle STOP, et OUI elle arrête... C'est ça que je ne pige pas...

Concernant ma morsure à la main, j'ai très mal au poinget (et ça me monte jusque dans l'épaule....) et là ça devient hard au taf..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu faisais la ballade avec un tiers qui connait les chiens...peut-être qu'il pourrait t'aider à comprendre, à voir un truc que toi tu vois pas...c'est bien le regard extérieur parfois!!

Est ce qu'elle essaye pas de te prévenir d'un truc??? Caché dans les arbres (les abords des voies ferrées sont pas toujours bien fréquentés...fille de cheminot j'en sais quelque chose!! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki a écrit:
Et si tu faisais la ballade avec un tiers qui connait les chiens...peut-être qu'il pourrait t'aider à comprendre, à voir un truc que toi tu vois pas...c'est bien le regard extérieur parfois!!

Est ce qu'elle essaye pas de te prévenir d'un truc??? Caché dans les arbres (les abords des voies ferrées sont pas toujours bien fréquentés...fille de cheminot j'en sais quelque chose!! Wink )


Cela serait étrange comme prévention, elle a plutôt l'habitude de se stopper et refuse d'avancer plus lorsqu'elle essaie justement de me prévenir...
La voie ferrée se trouve quand même "en ville (j'essayerai de prendre une photo pour que vous compreniez mieux)..

Il serait bien de trouver quelqu'un en effet oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors plutot que prévention "protéger"...son "cirque" en effrayrait plus d'un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki a écrit:
Alors plutot que prévention "protéger"...son "cirque" en effrayrait plus d'un!!


Je confirme que cela en effrayrait plus d'un mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir mais si tu as encore mal, il faudrait peut être que tu ailles voir unb médecin car elle a dû te toucher un nerf lors de la morsure confused
Il y a une crème qui marche bien dans ce genre de cas, c'est Flector (au cas où)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
Rien à voir mais si tu as encore mal, il faudrait peut être que tu ailles voir unb médecin car elle a dû te toucher un nerf lors de la morsure confused
Il y a une crème qui marche bien dans ce genre de cas, c'est Flector (au cas où)


Cool j'en ai, je ferais ça dès ce soir ! Oui ça doit un nerf ou un tendon ou je ne sais pas quoi ^^ j'y connais rien, mais par exemple taper au clavier ou écrire à la main cela reste relativement difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée ca me fait penser quand le sanglier rode dans le jardin. Oki ne supporte pas qu'on soit entre lui et le sanglier. Il a tendance a vouloir nous faire replier dans la maison. Et il arrive pleine vitesse, et nous chope la main pour nous ammener dans la maison.des fois un peu fort.ya un truc qui doit la déranger a cet endroit, et elle veux pas ni que tu y passes ni y aller.c'est difficile sans le voir....

peut etre qu'un bon comportementaliste te suivant dans ta balade pourrait détecter quelque chose qui nous echappe....en gros, sur le principe, il faut que tu trouves un moyen de lui dire que tu as compris le message (si c'est bien ca!Rolling Eyes), sans qu'elle ai a faire ca.avec oki et le sanglier, c'est le "Ecoutes!" aec le geste le digt mis sur l'oreille. il se fige, et on ecoute a deux ou il est ce fichu Mr groin.du coup on fait bloc et je n'ai plus ce probleme. maintenant, si le sanglier est près, il cavale et grogne autour de la cloture et revient me voir pour me dire "attention il est là il est près".

Si c'est bien ca le nerf de la guerre, il faut trouver un autre mode de communication entre elle et toi pour ne pas en arriver là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais faire le chemin là ce soir, je verrais bien sa réaction...
Donc pour vous il y a forcément quelque chose qui la gène...

Mais toutes ces autres fois alors???? scratch

Bon vous savez quoi, je vous fais un topo tout à l'heure en rentrant pour voir si elle a recommencé... ou pas xD

Y'aurait-il une bête alors ? ^^

Je vais vous faire des photos (s'il ne fais pas nuit quand je rentre!) des balades quotidiennes pour que vous vous rendez bien compte de l'endroit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FujiSan a écrit:
Bon, je vais faire le chemin là ce soir, je verrais bien sa réaction...
Donc pour vous il y a forcément quelque chose qui la gène...

Mais toutes ces autres fois alors???? scratch

Bon vous savez quoi, je vous fais un topo tout à l'heure en rentrant pour voir si elle a recommencé... ou pas xD

Y'aurait-il une bête alors ? ^^

Je vais vous faire des photos (s'il ne fais pas nuit quand je rentre!) des balades quotidiennes pour que vous vous rendez bien compte de l'endroit...


"Forcément un truc qui la gène"...non on est pas là - donc on peut rien garantir mais c'est une piste de reflexion pour toi plutot!!

La bête si bête il y a ca peut-être une chose "anodine"
Une chatte qui a fait ses petits et elle les entends "pigner" de faim??
Un animal blessé qui souffre depuis 2 jours.
Un intrus humain qui attends un pote pour un échange illicite...(ca fait roman de gare roll ) ou un SDF bourré qui ronfle....
Ils sont sensible et protecteur nos loups!!

Bonne balade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme moi, un sanglier qui se goinfre de champignons parce que c'est la saison...si elle ne le fait pas a chaque fois, peut etre que ca peut etre une bête sauvage qui rode de temps en temps. on ne peut pas être sur a 100% que ce soit ca, mais ca y ressemble...c'est vrai que ce sont des radars a danger. pour le cas d'oki, il a juste fallu que je lui fasse comprendre que je comprenais quand il me prévenait, quej'étais sur mes gardes, mais que moi aussi je prenais mes propres décisions. au final c'est devenu une source de confiance en plus.

peut être qu'on se trompe sur le cas de fuji, mais ca vaut le coup d'approfondir!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de vous répondre, voici ses balades quotidiennes... Pour mieux comprendre, la balade se fait en forme de O... Je fais vraiment le tour du pâté de maison et ça nous fait une balde de 30 minutes à chaque fois...

Voici par où je commence : je vais jusqu'au fond, à gauche de la photo, il y a la rivière, à droite.. un énorme mur qui protège une habitation, et ensuite ce ne sont que des jardins clôturés.




Quand j'arrive vers le fond, à ma droite j'ai : une espèce de mini forêt...



à ma gauche et donc au bord de la rivière (je reste perplexe sur l'origine de ces "plantes" ^^)




Quand j'arrive au niveau de la voiture (photo ci dessus) je fais donc l'arrondi du O.. (mdr!)
et voici ce que j'y trouve :

une mini forêt (qui comme vous le voyez en ce moment, quelqu'un brûle........)
et ces tuyaux de gaz...
(désolée qualité mauvaise, il y avait du monde ^^)



Puis ensuite j'arrive au niveau de la voie ferrée, et cette seule habitation avec donc le parc à biquettes et moutons :
(donc c'est la maison que vous apercevez après le hangar...)


C'est ici et seulement ici qu'elle me fait ses coups de folies depuis lundi. à l'endroit précis où je prends la photo...

Ensuite le chemin se termine ainsi : (les coulures blanches sur le sol sont du sel... Je vis dans la cité du Sel ^^ :/ et les trains je pense doivent décharger des cargaisons de sel à l'usine au dessus...)



Bon je pense qu'au petit matin, il doit y avoir effectivement des bêbêtes mdr étant donné qu'il y a mille et une façon de se planquer...
Maintenant, je ne sais pas quoi, si cela est l'origine bref.

D'ailleurs hier elle ne m'a pas fait de coups de folie à l'endroit précis... Par contre voici ce qu'elle a fait... Et sérieusement, c'est à l'endroit où elle me fonce dessus... Y'a un truc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement de quoi se cacher...(pas pire que chez moi...fukko hier m'a foncé dedans (j'étais au millieu de la route) pour éviter un truc sur le bord d'un champ...ben je sais pas quoi (sanglier, chevreuil, renard) il faisait nuit...et en campagne pas de lumière... moque )

Peut-être que là - elle essaye une nouvelle technique pour te dire qu'elle a trouvé un trésor??? lol
A part ouvrir l'oeil et peut-etre tu trouveras la réponse si c'est une bête sourcils !!
Ou ça lui passera si c'est la crise d'ado, tout en veillant à la reprendre quand elle te fais mal!!
Ca va mieux d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki a écrit:
Effectivement de quoi se cacher...(pas pire que chez moi...fukko hier m'a foncé dedans (j'étais au millieu de la route) pour éviter un truc sur le bord d'un champ...ben je sais pas quoi (sanglier, chevreuil, renard) il faisait nuit...et en campagne pas de lumière... moque )

Peut-être que là - elle essaye une nouvelle technique pour te dire qu'elle a trouvé un trésor??? lol
A part ouvrir l'oeil et peut-etre tu trouveras la réponse si c'est une bête sourcils !!
Ou ça lui passera si c'est la crise d'ado, tout en veillant à la reprendre quand elle te fais mal!!
Ca va mieux d'ailleurs?



En y réfléchissant, c'est fort possible que quelque chose se cache.. Et comme l'endroit est désert et "pas trop bruyant quand un train ne passe pas", à l'heure où je la sors le matin, peut être qu'effectivement une bête se cache... Forcément de toute manière, puisque j'entends souvent des bruits... Mais je ne pensais pas que cela pouvait l'alerter autant... Je vais ouvrir l'oeil!

Du coup j'ai essayé le coup du "Ho écoute Fuji, t'entends ?????" parce que dans les espèces de grands roseaux près de la rivière il y avait du bruit et elle s'est tendu sur les pattes... et du coup ... Elle a fait l'autruche...
Le museau fourré je ne sais où!! mdr qui sait j'ai peut être éviter un coup de folie moque

Qu'est ce qui va mieux ? moi ou la crise ado? mdrrrrr
Ma main j'ai toujours aussi mal, moins avec la crème que Céline m'a conseillé, par contre si ça persiste la semaine prochaine, je vais aller au doc... Le soucis c'est que je tapotte beaucoup au clavier (vive l'administratif) et le fait de plier les doigts aïe mdr ^^

En parlant de GROSSE BÊTE... Hier je rentrais d'un repas avec des amis (1h du matin...) je prends l'autoroute... 130KM/H... Et d'un coup sur ma route... UN TRUC ENOOOOOOOOOOORME.... Un SANGLIER!!! J'en avais jamais vu en vrai... J'ai cru que j'allais mourir xD, j'ai du me glisser sur l'autre voie (heureusement pas un chat sur la route.. ah si un sanglier mdr) et j'ai du m'arrêter parce que j'arrivais plus à réspirer, j'étais trop choquer mdrrrrrrrrrr et bien sûr.. on voit pas ses yeux.. on le voit au dernier moment !!! c'était une montée d'adrénaline je vous dit pas!!!

Alors je pense à toi Marianne... Qui a un sanglier qui rode.. Mon dieu peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FujiSan a écrit:
Qu'est ce qui va mieux ? moi ou la crise ado? mdrrrrr


Ben la crise d'ado, ton bras m'en fout lol , non c'était de toi que je parlais!!

C'est balèze un sanglier...effectivement en cas d'"impact" ca peut être hyper dangereux pour toi (et pour lui bien sur)!!
J'ai eu le cas une fois...et comme toi j'en menais pas large!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki a écrit:
FujiSan a écrit:
Qu'est ce qui va mieux ? moi ou la crise ado? mdrrrrr


Ben la crise d'ado, ton bras m'en fout lol , non c'était de toi que je parlais!!

C'est balèze un sanglier...effectivement en cas d'"impact" ca peut être hyper dangereux pour toi (et pour lui bien sur)!!
J'ai eu le cas une fois...et comme toi j'en menais pas large!!


Meuh méchante !!! Crying or Very sad

En vrai j'en avais jamais vu... pour avoir hurler et pleurer... mdr la honte! en même temps je me voyais le percuter.. à 130KM/H... je croyais que c'était un boeuf xD
En plus il parait que si l'animal est blessé, il revient à la charge pour défoncer ce qui la blesser...
boouuuuh xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dernière fois en lisière de forêt ma famille s'est fait chargé par un sanglier qui traversait la route.... ils roulaient à... 110km.
ben ils ont d'abord senti un gros choc puis la voiture a fait une embardé sur le coté, mes parents regardent ce que c'était.... un sanglier super gros!
le sanglier se relève secoue la tête, puis fonce dans les bois!
mes parents on eue super peur aussi, mais ils ont attendus que la grosse bête s'éloigne pour sortir de la voiture... pleurderir

résultat:
le sanglier juste sonné. et une porte arrière à changer tellement elle a morflé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Groin (de son doux nom!!!) est un vieux mâle solitaire de 110/120 kg avec des defenses longues comme un doigt...Il s a décidé que mes cèpes étaient les meilleurs du coin, que le cadre était sympa, et que la maison lui plaisait..bref, il ne veux pas décamper de mon jardin qu'il regagne tous les soirs.Il se pourrait bien que ce soit un sanglier qui rode. Ici franchment je me rend compte qu'ils n'ont pas froids aux yeux et s'approchent vraiment de tout type d'habitation.

Oki pétait tout le temps les plombs. Maintenant il s'est résigné a ne protester que quand il est vraiment trop proche.mais aux débuts dans l'urgence il me chopait la main et m'ammenait dans la maison. pas le temps de prendre des pincettes!et quelquefois ca fait pas du bien!mais il sentait la menace et a essayé de me proteger comme ca.

maintenant le "ecoute", il sait que je l'ai entendu.par contre, quand il pique sa crise, je vais chercher Oki et lui dit "là, on rentre!", parce que je l'entend roder, et qu'en plus, il n'est pas rarae que mr groin dans ses mauvais jour me grogne dessus.

pas plus tard que mardi soir, un ami est venu me voir, et quand il a ouvert la porte d'entrée...GRRRRR. il etait a coté de sa voiture!bref...je pensais pas avoir des soucis d'aggressivité avec mes amis a cause du voisin sanglier!toute facon il n'arrivent pas a le choper, donc je suis obligé de vivre avec et d'essayer de le connaitre.donc avant que mes invités partent, ou que je sorte du jardinclos, oki va faire sa ronde. les herbes hautes que tu as sur les photos sont des coins ou ils aiment se cacher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens enfin de tout lire. Sarah, ta Mimi me fait penser à Tao sur beaucoup de points (je peux aussi laisser un sac poubelle ouvert avec de la viande dedans, elle n'y va pas innoncen ) et sur ce que tu décris + les photos, je pense à une bête, quelque chose qui l'intrigue, elle aurait envie d'aller voir, mais Môman est là, qui la tient et l'empêche d'y aller donc elle s'emballe maicavapas... Tao ne m'a jamais mordue mais elle me fait parfois mal, surtout quand lors d'une balade, y a quelque chose qu'elle veut voir/sentir/bouffer et que forcément elle ne peut pas puisque je suis au bout de la laisse... du coup, elle devient fofolle (pas méchante mais elle s'emballe, essaie de me montrer qu'elle est intéressée au truc... et puis elle monte dans les tours et bien sûr, elle est dans sa bulle en même temps). quand elle est dans cet état, soit elle tire comme une malade, soit elle me fonce dedans comme un boeuf, pattes en avant maicavapas... ).
La parole et le retravail du "assis", "tu laisses" etc... fonctionne bien quand je réussis à anticiper, mais c'est pas toujours le cas Rolling Eyes Donc si elle te fait ça toujours au même endroit, tu peux esquiver si en longe ou en enrouleur ou lui parler à l'avance comme tu as fait up
Par contre, si c'est comme pour Tao, tu vas devoir changer de phrase/technique ou de tonalité je pense saispas

Hier, balade avec Tao dans un parc où il y avait plein d'oiseaux en liberté (paons, faisans etc...) (je ne savais pas qu'il y avait tout ça innoncen ), bien sûr Tao m'a arraché l'épaule à force de tirer comme un boeuf... au bout d'une heure de balade, j'avais l'épaule en compote et les pieds en vrac car taupinières etc...... aucune phrase, technique habituelles n'ont fonctionné pour calmer Tao, elle était dans sa bulle suicide Fatiguée, j'ai lancé mon sac à dos au pied d'un arbre et je me suis laissée "tomber" pour m'asseoir, en disant bien fort "bon, moi j'avance plus, tu te démerdes TAO !"... ben elle a stoppé net, m'a "regardée" comme 2 ronds de flan et est venue s'asseoir à mes pieds amen Pour sûre, c'est la première fois que c'est moi qui lui faisait le coup du "j'en ai marre, je n'avance plus" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais seraient-elles de la même famille moque

Alors en quelques mots, j'ai testé l'observation.. Quand je la surprend (et toujours au même endroit vindieuuuuuuuu !!) à mordiller sa laisse, direct je raccourci la longe, je lui dis STOP, elle me regarde et je lui dis ASSIS, elle s'exécute et là friandise et félicitations.

Du coup, pas de crise de folie...

Et pour parer à son besoin d'excitation, je rentre et joue avec elle et dès que cela devient trop fort.. Je me stoppe, elle s'énèrve (et va donc essayer de me mordre..) et là je lui dis NON très fort, et comme je vous ai dit, à l'intérieur je la calme sans problème.

Bon on va essayer de continuer sur cette voie coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est déjà une bonne évolution je trouve tu arrives a t'adapter aux réactions de ta chienne je trouve cela très bien et puis c'est aussi une très bonne façon de se rapprocher de son loup je trouve et de renforcer le lien qu'il y a entre vous...bonne continuation !! et courage tu es pompomg sur la bonne voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous fais un petit topo... de notre nouvelle vie :)

Que dire ... La voir au révéil me léchouiller le visage jusqu'à ce que je bouge mes fesses... avec sa queue qui fait hélicoptère.. coeurcoeur Je ne résiste pas...

Beaucoup beaucoup de choses se sont améliorées.. Entre nous.. parfait... un peu têtue.. mais bon Fuji est une forte tête et moi aussi :p

Ses coups de speed, je les maîtrise. Dès qu'elle commence à s'exciter, je la stoppe, la fait s'assoir, la félicite et on repart.

Après il y a des petits désagréments.. bon rien de grave en soi, mais j'essaie de palier le problème..

C'est encore un gros bébé et elle a peur de tout... Je vais me promener avec sur un chemin, une voiture va arriver, je vais vouloir la mettre sur le côté... Fuji va restée bloquer sur le chemin jusqu'à ce que la voiture passe (bon évidemment je la force à la mettre sur le côté...), les gens et chiens pareil.. elle bloque et attend leur passage devant elle.
Tous les objets aussi : poubelles, talus (si si..), herbes hautes etc.. Là par contre j'arrive à maitriser le truc : Oh Fuji regarde une poubelle, viens on s'approche (ce qu'on fait) et dès qu'elle a senti hop la peur disparait.

Sinon elle a de nouveaux passe-temps bizarres lol elle bois dans les flaques d'eau à chaque promenade... elle mange en pleine nuit... et viens croquer ses croquettes près de mon coussin et si j'ai le malheur d'allumer la lumière, elle me regarde avec ses yeux de bébé et sa queue qui bouge et elle me lèche... avec encore des croquettes dans la gueule mdr

Quand je suis au téléphone.. (à chaque fois!!!) elle me regarde et m'aboie dessus et je ne sais pas pourquoi mdr!!!

Enfin bref, on va mieux :)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir à lire....et puis on peut pas être parfait....Hein miss Fuji!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

akita et téléphone!!!pfffff
Oki a chaque fois que je le promène et que je suis au tel, tu peux etre sure qu'il va en profiter pour faire l'imbécile!par contre, pour les chiens, joggers, cycliste, voiture etc, je le préviens bien avant avec un "attention oki", pour le "la la rabat toi", et soit le "stop" ou le "pied". quand ils sont passé invariablement c'est le "oui c bien, c bon files", et il reprend ses aises.du coup maintenant avec juste le "attention", il regarde devant derriere, et evalue la distance. quand ca se rapproche, il se rabat tout seul et attend en me regardant et en remuant du popon! du coup quand c'est passé je maintien s le "c bien mon loup" et hop il file content de lui.

du coup en cas de danger, ou quand c'est un truc plus impressionnant, le "attention" marche d'enfer!il a moins peur parce qu'il est averti bien avant! roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super que vous ayez trouvé votre équilibre, contente pour vous deux !

Et du coup tu fais toujours garde partagée ou est ce qu'une éventuelle garde définitive chez toi serait envisageable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline a écrit:
C'est super que vous ayez trouvé votre équilibre, contente pour vous deux !

Et du coup tu fais toujours garde partagée ou est ce qu'une éventuelle garde définitive chez toi serait envisageable ?


Disons que.. je l'ai les 95% du temps... avec mon ex, on s'est "posé" chacun de notre côté, notre relation va largement mieux (on est ami..) et ça ne déplait pas Fuji au contraire... Moi tant que cela se passe comme ça.. et que Fuji est bien dans ses pattes.. Je continue comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...