Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saby77

Les rencontres bizarres du soir !

Messages recommandés

Hier soir je promène Aiko au parc et voilà qu’elle se fait reniflait par un male « Staff » de 8 mois direct il veut la montée (Alors qu’elle n’est pas en chaleur du tout)

Elle ne se laisse pas faire mais ne grogne pas non plus !

Elle préfère s’enfuir en jouant ou resté assise et l’autre « dingue » langue tirée en extase sur le côté puis sur la tête… il n’a pas arrêté durant toute la promenade de l’embêter si je puis dire >_
Je n’arrêter pas de le repousser à chaque fois mais il revenait toujours à la charge sa commencer à la saoulé sérieusement et moi aussi d’ailleurs …

Et voilà que son maitre me demande si elle a ses chaleurs? je lui dis que non, mais que des qu’elle les aura je la fais stérilisée directement !! Il me regarde d’un air CHOQUER :O et me dit: ah non pourquoi la pauvre faut lui faire faire une portée au moins ?

je lui dis que non car je ne suis pas éleveuse que je laisse les saillies au professionnels,
il me répond : sa c’est ce que les éleveurs vous disent pour que ce soit eux qui gagnent de l’argent sur leurs femelles…
Je lui réponds de toute manière déjà d’une je ne vous connais pas, de deux je ne vous permets pas de juger ce que je fais ou compte faire avec ma chienne… POINT !!

Attends ou on va là ?
C’est quoi ces gens qui croient tout connaitre de si de sa … il compare son Staff avec un Akita (rire) il pense que c’est comme un genre de Husky … (ok il faisait un peu sombre au parc mais quand même...) !!

J’essaie t’en bien que mal de lui expliquer la race ainsi que les risques d’une saillie « sauvage » et les maladies … je n’ai pas pu aligner 3 mots sans qu’il me coupe la parole !!

J’en avais marre, j’ai rappelé Aïko et nous sommes partie … (heureusement que son chien nous a pas suivie sinon je crois bien que je l’aurai expédié dans les champs)

Voilà ma rencontre d’hier. moije

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le comportement de ce mâle, cela présage que ta puce va être bientôt en chaleur. Elle dégage déjà des odeurs donc à surveiller.
Les idiots, on en rencontre tous les jours, mais tu lui as répondu du tac au tac donc il n'est pas prêt de te resaoûler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben regarde,moi hier, c'est les voisin qui ont fait exprès de lasser leur chienne en chaleur s'echapper pour avoir une saillie gratos avec Oki. je précise, c'est une labrador....j'ai rentré Oki et je vous dit pas ce qu'ils ont pris en venant récupèrer leur chienne. je savais qu'ils voulaient un akita, qu'ils trouvaient ca trop cher. alors on lache la chienne, et pis voilà. Grrrr

j'ai la tête d'un pigeon ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mariane, la prochaine fois, dis leur que Oki est dans une période où il a envie de bouffer les femelles en chaleur ... peut être qu'ils y réfléchiront à 2 fois ... Ou alors dit leur qu'il est porteur d'unje grave maladie et qu'elle est contagieuse ...

Sab, les cons, il y en a de partout malheureusement ... Quand je dis que je ne veux pas faire de saillies avec Inuk, les gens ne comprennent pas pourquoi ... et honnètement, je ne leur explique pas quand il s'agit d'étrangers, parce qu'ils ne comprendraient pas ... mais c'est avec ce genre de mentalité que notre race de coeur va finir par disparaitre d'ici une dizaine d'année Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais les gens on rien dans la têtes vraiment... c'est grave Grrrr ( le voisin qui laisse sa chienne en chaleur... pffff lamentable franchement paconten )

Céline, c'est pas faux !! entre ceux qui n'y connaissent rien et veulent jouer aux apprentis sorciers avec leurs chiens et les autres qui ne comprennent pas pourquoi ont décident de faire stérilisée justement pour évité les maladies ou les croisés avec X, Y !! je crains le pire pour nos loups blasé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saby77 a écrit:
Non mais les gens on rien dans la tête vraiment... c'est grave Grrrr ( le voisin qui laisse sa chienne en chaleur... pffff lamentable franchement paconten )

Céline, c'est pas faux !! entre ceux qui n'y connaissent rien et veulent jouer aux apprentis sorciers avec leurs chiens et les autres qui ne comprennent pas pourquoi ont décident de faire stérilisée justement pour évité les maladies ou les croisés avec X, Y !! je crains le pire pour nos loups blasé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus rien ne m'étonne maintenant... Entre un de mes voisins qui me sort "oh c'est une femelle, on pourrait leur faire faire des petits avec mon bichon..." et un gars dans la rue "oh j'ai trois boxer mâles, ça ferait une jolie portée..." pendu Et il faut voir leur expression outrée quand je leur dit qu'elle est stérilisée moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kara35 a écrit:
Plus rien ne m'étonne maintenant... Entre un de mes voisins qui me sort "oh c'est une femelle, on pourrait leur faire faire des petits avec mon bichon..." et un gars dans la rue "oh j'ai trois boxer mâles, ça ferait une jolie portée..." pendu Et il faut voir leur expression outrée quand je leur dit qu'elle est stérilisée moque




Tu dois avoir droit à OHHH LA PAUVRE n'aura jamais la joie d'avoir des petits ( on me l'a déjà dit Rolling Eyes )

Mais bon j'en rigole maintenant !! foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dit a mes voisins que si je voyais un croisé akita a 10 bornes a la ronde, j'exigerai un test adn et qu'ils sortiraient les chequiers pour 1500 euros (ya que ca qu'ils comprennent : le portefeuille toute facon...). Que si un jour Oki devait faire une saillie, ce qui est hautement improbable, sauf si c'est murement réfléchi et ENCADRé par mon éleveuse, ca serait avec une akita Lof et tracage des lignées, que ca couterait 3000 euros (oui je sais j'ai chargé la mule!).

j'ai dit aussi qu'oki s'etant fait attaqué par un golden n'aimait pas les golden/ labrador, et que si sa chienne venait a se trouver avec oki, il y a des chances qu'il la bouffe (ce qui n'est pas vrai mais bon...). sur ce je les ai foutu dehors et ai dit que si je voyais ou la chienne ou les maitres sur mon terrain, ca serait fourrière et flics! NON MAIS ON CROIT REVER! Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voimalvoimal

Alors celle là est elle très très forte Mariane !
Décidément je vois que tu as des voisins très sympatique... j'adorais vivre par chez toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:
j'ai dit a mes voisins que si je voyais un croisé akita a 10 bornes a la ronde, j'exigerai un test adn et qu'ils sortiraient les chequiers pour 1500 euros (ya que ca qu'ils comprennent : le portefeuille toute facon...). Que si un jour Oki devait faire une saillie, ce qui est hautement improbable, sauf si c'est murement réfléchi et ENCADRé par mon éleveuse, ca serait avec une akita Lof et tracage des lignées, que ca couterait 3000 euros (oui je sais j'ai chargé la mule!).

j'ai dit aussi qu'oki s'etant fait attaqué par un golden n'aimait pas les golden/ labrador, et que si sa chienne venait a se trouver avec oki, il y a des chances qu'il la bouffe (ce qui n'est pas vrai mais bon...). sur ce je les ai foutu dehors et ai dit que si je voyais ou la chienne ou les maitres sur mon terrain, ca serait fourrière et flics! NON MAIS ON CROIT REVER! Grrrr


Je ne suis pas la seule "cinglée" (selon les gens) c'est rassurant....je crois que pour beaucoup les animaux ne sont qu'une façon de gagner du fric (Et dans le dos des autres là c'est du vol!!)....pour partir en vacances ou se payer une nouvelle voiture!!
Et non pas un plaisir de faire naître (ce qui peut se comprendre) malgré le stress et les soucis pour des gens responsables....le seul stress pour eux c'est "Merde y'a qu'un chiot, comment on va payer nos vacances aux Iles Grenadines?"

Alors forcément en étant pas aussi vénal....c'est qu'on a un problème.... foulolfoulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait Mylene, pour beaucoup du moment qu'on a des animaux faut que ça rapporte... J'ai souvent la question, "vous allez lui faire des BB?"

Et en expo, en rencontrant des gens avec une femelle, "elle va avoir 2a, il va falloir commencer a lui faire des BB" comme si c'était une obligation d'en faire, en plus avec une chienne pas jojo ... et ne choisissant le mâle que sur la couleur ...
ou même en discutant avec des gens que je connais, "faut lui faire une portée faut qu'elle rapporte"

A la derniere expo ni bonjour ni rien mais seulement "c'est combien un chien comme ça?"

Quand j'ai dit que j'allais faire une ou 2 portées de cochons d'inde, "ah ça se vend combien, il y en a combien dans une portée? ok donc 3 ou 4* tant = tant " c'est marrant ce genre de calcul ...

Enfin perso j'ai arrete de "discuter" avec ce genre de personne, je les laisse dire, je m'en vais plus loin, sinon je risque de m'enerver et pour rien en plus car ce genre de personne croit tout savoir et reste butté sur leur position

Bon sinon Emiko vient de commencer ses chaleurs, elle devrait être open dans 2j, j'ai dejà 2 personnes qui m'ont reservé 4 chiots oui oui ils prennent un frère et une soeur pour faire des portées, qui d'autres ?? je fais un prix, j'offre un sac de croquette si payé en cash bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kara35 a écrit:
Plus rien ne m'étonne maintenant... Entre un de mes voisins qui me sort "oh c'est une femelle, on pourrait leur faire faire des petits avec mon bichon..." et un gars dans la rue "oh j'ai trois boxer mâles, ça ferait une jolie portée..." pendu Et il faut voir leur expression outrée quand je leur dit qu'elle est stérilisée moque



Il y en a sur le bon coin actuellemnt des boxer*akita alors c'est pas de ta louloute lol

Les gens sont vraiment cons, en mélange on ne peut jamais savoir, si ça se trouve ça ferait des chiots trop bizarres dont personne ne veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
tout à fait Mylene, pour beaucoup du moment qu'on a des animaux faut que ça rapporte... J'ai souvent la question, "vous allez lui faire des BB?"

Et en expo, en rencontrant des gens avec une femelle, "elle va avoir 2a, il va falloir commencer a lui faire des BB" comme si c'était une obligation d'en faire, en plus avec une chienne pas jojo ... et ne choisissant le mâle que sur la couleur ...
ou même en discutant avec des gens que je connais, "faut lui faire une portée faut qu'elle rapporte"

A la derniere expo ni bonjour ni rien mais seulement "c'est combien un chien comme ça?"

Quand j'ai dit que j'allais faire une ou 2 portées de cochons d'inde, "ah ça se vend combien, il y en a combien dans une portée? ok donc 3 ou 4* tant = tant " c'est marrant ce genre de calcul ...

Enfin perso j'ai arrete de "discuter" avec ce genre de personne, je les laisse dire, je m'en vais plus loin, sinon je risque de m'enerver et pour rien en plus car ce genre de personne croit tout savoir et reste butté sur leur position

Bon sinon Emiko vient de commencer ses chaleurs, elle devrait être open dans 2j, j'ai dejà 2 personnes qui m'ont reservé 4 chiots oui oui ils prennent un frère et une soeur pour faire des portées, qui d'autres ?? je fais un prix, j'offre un sac de croquette si payé en cash bravebete


Moi je veux bien si le père est un chien chinois a crête! foulol comme ça j'irais au USA faire le concours du chien le plus moche, si je gagne, je me le rembourserais
foulol
Encore heureux qu'on peut pas faire des mariages chien/ avec des girafes et des éléphants! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois une dame me soutenais qu'oki etait un labrador... hein? si si. il avait trois mois.... voimal
je lui ai dit que non, et ben "si si si c'est bien un labrador". elle m'a tellement gonflé, que je lui ai dit qu'Oki etait bien un lab, mais croisé avec un porc sable, et que c'est pour ca qu'il avait la queue en tire bouchon! lol

alors tu vois, le croisement chien / autre animaux est possible! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:
une fois une dame me soutenais qu'oki etait un labrador... hein? si si. il avait trois mois.... voimal
je lui ai dit que non, et ben "si si si c'est bien un labrador". elle m'a tellement gonflé, que je lui ai dit qu'Oki etait bien un lab, mais croisé avec un porc sable, et que c'est pour ca qu'il avait la queue en tire bouchon! lol

alors tu vois, le croisement chien / autre animaux est possible! lol



MDR un Labrador !! c'est vrai que la ressemblance est frappante voimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr....sont cons les gens....c'est sur que le croisement avec un porc est plus facile a admettre que le fait que ce soit pas un labrador!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
une fois une dame me soutenais qu'oki etait un labrador... si si. il avait trois mois....

Pfff le coup du labrador on me l'aussi fait...entre ça et le malamute....c'est franchement agaçant les gens qui prétendent savoir mieux que toi ce que tu as comme compagnon...à claquer! boude

En terme de rencontre bizarre du soir j'en ai eu une aussi...
Le soir, une nana avec son sac à main, pardon son mec, m'interpelle comme ça....pour me dire que ce n'est pas normale que mon chien passe à gauche puis à droite, devant derrière, quand je le promène en laisse, qu'il faut à tout prix qu'elle reste à côté de mes jambes et toujours du même côté.
Je lui explique que Sansa est dans la famille depuis une semaine à ce moment là, et qu'elle a donc 2mois et demi...bref que pour le moment ce n'est pas ma priorité et qu'en plus le soir sur un parking je la laisse bien aller où elle veut. Entre nous c'est sa promenade pas la mienne! Sinon à ce compte là je la sors 5min histoire qu'elle se vidange et basta...
Bref! Cette madame, pas bien méchante mais qui semble aimer s'entendre parler, se fou bien de mes explications et enchaîne avec des "et puis faut pas le faire monter sur le canapé et surtout pas sur le lit (saaaaaaaaaaaaaaans déconnnnner!!!)" "un chien qui vous suit partout ce n'est pas de l'amour, pas du tout, c'est qu'il estime qu'il est à votre niveau, qu'il vous domine même"
"la maître c'est vous, il faut le dominer, il doit vous écouter" et bla bla bla...
Cette très chère avait eu un élevage de collet et un autre de beauceron et oeuf corse ne connaissait pas les AI...
Quand son mec a voulut donner son avis elle lui a balancer que c'était des trucs de femmes, que les mecs ne comprenaient pas trop ça que c'était pas leur truc...BREF!C'était ma rencontre du soir ordidemerd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah cette "charmante" domine pas que ses chiens visiblement, Son sac a main parlant aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki a écrit:
Bah cette "charmante" domine pas que ses chiens visiblement, Son sac a main parlant aussi!!!


Girl powaaa foulol

Je n'aime pas les dialogues de sourds, quand je peux c'est "ouais ouais" (comme avec mon a*** de chef) et je me barre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la série des "rencontres bizarres du soir", voici celle que nous avons faite hier soir sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Aïko aussi est la reine de la chasse aux hérissons mais j'évite qu'elle les approches ce sont des nids à parasites ( elle leurs aboie dessus les pauvres ... peureux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saby77 a écrit:
lol Aïko aussi est la reine de la chasse aux hérissons mais j'évite qu'elle les approches ce sont des nids à parasites ( elle leurs aboie dessus les pauvres ... peureux )


Oui c'est clair qu'il faut faire attention avec les puces !
Bizarrement, Inuk ne leur aboie pas dessus, il veut aller les sentir (il faut à chaque fois le retenir), comme il faisait avec Bud (mon ancien chonchon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

Goku aussi fait son faux chasseur avec eux ! Il se précipite sur eux (ou du moins tente maintenant qu'on le retient...) et les renifle à distance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente la photo! bravebete
Inuk met un peu de piquant dans sa vie! lol Pourtant, je doute qu'il s'ennuie avec sa maman! maicavapas...
Eurêka n'a jamais rencontré d'hérissons. Dommage que les seuls que l'on voit soient tués sur le bord des routes! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est réellement une rencontre bizarre du soir, ça m'a fait tout bizarre ! mdr

Balade nocturne hier soir dans le parc, comme il est déchaîné à cause de ses gratouilles en ce moment je le laisse aller plus ou moins où il veut tout en étant attaché (il m'écoute bien plus pour le reste de la balade qui elle est sur trottoir...). Bref, tout va bien il va à droite à gauche tout en levant la patoune, on arrive au fond du parc là où il y a beaucoup de plus de buissons et c'est moins bien éclairé qu'ailleurs si bien que je redouble de vigilance. Goku d'un coup se cabre, se stabilise et regarde je ne sais pas quoi... Je lui parle de ma voix de neuneu et j'ai beau cherché je ne vois rien. Bizarrement il repart mais pas du tout dans une position "je veux aller voir ce que c'est et j'y vais en mode bourrinos...", non non il y va doucement, presque comme avant qu'il se cabre mis à part que je sens qu'il va vers un endroit précis : le buisson.
Bon il a vu quoi ? Hérisson, oiseaux, nourriture ? (J'avais déjà exclu chien sourcils )
Je cherche et là je vois deux yeux de chat que je devine le dos rond, dans la position de défense-peur. Je bloque Goku mais sans lui mettre trop de pression (mais quand même prête à le retenir et le faire revenir vers moi - j'avais déjà imaginer le carnage si Goku attrapait le chat...) et continue à lui parler de ma voix de neuneu préférée tout en appelant avec friandises. J'y croyais pas une seule seconde et était persuadée qu'il allait vouloir courir derrière le pauvre chat voire pire... Bah le chat à fait une attaque de défense pour dire qu'il appréciait pas cette intrusion et Goku s'est éloigné tranquillement et ai venu chercher sa friandise et son calinou ! Mais ils sont rests malgré tout un bon moment face à face, Goku le reniflant !

J'en revenais pas ! Je me dis que quand même cette première année passée avec chatoune lui aura appris quelques petits trucs félins ! pompomg

Bon ça veut pas dire que je ne referais pas attention aux prochaines rencontres féline mais je me demande si il est pas encore dans une période de "les chats c'est des bisounours dehors, je veux aller leur faire des bisous" XD (caricature bien sur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rencontre le même problème avec Eurêka car vivant avec Bingo, pour elle, tous les chats sont aussi gentils que lui.
Alors soit tu tombes avec un chat habitué aux chiens et se méfiera moins ou un autre sur la défensive qui peut lui sauter à la tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...