Léo111 0 Posté(e) le 5 août 2012 Ballade au parc royal et dans un chouette petit parc a Anderlecht :DKoyuki :DHaku :DKeiko :DJournée super sympa, a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je rajoute quelques photos Haku:Keiko:Koyuki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 6 août 2012 Belles photos! Je vois qu'il n'y avait pas de soucis pour détacher les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 6 août 2012 Oui on a trouvé un petit coin pour les loulous, parce qu'on c'est dit que c'était quand même moche de les laissé attacher tout le long ...Donc on a été dans un petit parc fermé et comme y'avait personne, et bien ils ont pu bien profiter .Au début c'était un peu tendu, mais après ça a été nickel ^^.En tout cas, ça a bien crevé ma ptite puce, elle a dormi tout l'après-midi ;p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci pour les photos en plus Elles sont super jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 7 août 2012 Impressionant tous ces steaks qui dépassent de la gueule des loups :pBelles photos en tout cas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci ^^Haha oui il se sont bien dépensés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites