marysa1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bonsoir tout le monde,Je viens donner quelques nouvelles après des mois d'absence.C'est que ma Kaori me prend pas mal de temps.Elle a grandi! Elle fait plus de 20KG à presque 6 mois.Elle a un sacré caractère, c'est une peste avec tout le monde.En quelques mots: dominante, têtue, espiègle, kamikaze, "snobe", infidèle et fainéante!!! Elle a commencé l'école du chiot.Elle nous a refait les meubles.Elle terrorise le chat et aboie quand elle est dans son jardin!!! Sinon c'est une trouillardeMalgré tout, je ne regrette vraiment pas.C'est un amour et elle est très intelligente, trop parfois !Je poste quelques photos en passant:A bientôt et bonne soiréePs: Savez vous si le beau OUJI a été adopté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 7 août 2012 Très jolie Kitoune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 7 août 2012 Oui, Ouji a été adopté, c'est tout frais d'ailleurs !Elle est mignonne cette petite louve.Prise en flag' dans la poubelle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Jolie louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Roo elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ouahhhh elle est trop mimi Elle fait peine à voir dans le bain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 20 août 2012 Trop jolie, on lui donnerait le bon Dieu sans confession, sauf que... Que veux-tu, c'est la jeunesse. Mais malgré les bêtises, on les adore nos bouts de choux. Il faut se dire qu'à l'âge adulte, ils sont tellement sages! Il faut bien que jeunesse se passe!Je crois que j'ai eu un ange car Eurêka ne m'a jamais fait de bêtises! Pleins de bêtises euh non bonheur avec ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites