CeySat 0 Posté(e) le 14 août 2012 La suite du cold case dans un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 14 août 2012 Looool ! Ah ben prévient moi si Lili vient dans le coin ^^ Je veux voir ça moi ! Et pis je suis sûre qu'elle va trouver un super moyen pour savoir qui des deux chiens à mordu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 19 août 2012 Alors pour les infos je suis rentrée hier des vacances et pas de nouvelles des voisins jusqu'ici. Ma mère a pris des tonnes de photos des enfants avec les chiens devant la maison (génial que des mineurs avec deux chiens sans laisse et sans collier ), on a pris des photos de la maison pour montrer les installations (comme il y avait une piscine, les propriétaires avaient placé des grillages aux niveaux des portes pour éviter que les enfants ne tombent et donc photo prise avec Satchi derrière). Je suis certaine que ce n'est pas mon loup qui a fait cela: Un morceau de fromage est tombé par terre un midi, le copain de mon frère que Satchi ne connait que depuis cette année est allé le reprendre à Satchi, et il a eu pour toute forme de mécontentement un grognement et a rendu le morceau. Donc, une morsure sur un enfant qui ne l'interresse pas du tout je ne crois pas! Je n'ai pas déposé de main courante finalement car ils sont partis le lendemain où vous m'aviez donné l'idée et je n'ai pas leur nom de famille.En tout cas merci encore à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites