Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jako

Bonjour voiçi Jako

Messages recommandés

Ns vs présentons Jako ; il a 19 mois .
Jako est un akita super gentil avec sa famille .
Les étrangers ; il faut faire attention .
C'est notre premier Akita inu.

Très protecteur vis à vis de sa famille.
Sinon c'est un gros pacha, toujours derrière nous.

Il provient de la n******* Bl***en Belgique.
On ne sait jamais si d'autres akitas du forum proviennent de cette élevage.

Bienvenue!

Dis nous en plus depuis combien de temps vous l'avez?
Comment se comporte t il avec les autres chiens? En avez vous d'autre d'ailleurs? Enfin tous ses petits secrets! sourcils

Bienvenue sur le fofo .
J'ai masque le nom de ton elevage car nous souhaitons conserver un esprit de neutralité vis à vis des élevages , donc pas de noms sur le fofo, uniquement en mp Wink

Bonsoir, Jako! Ravie de te trouver sur le forum! Soit la bienvenue avec ton beau nounours.
C'était frustrant de ne pas caresser ton loup mais rencontre surprenante et très agréable dans les Vosges! tchao

Alors pour ce qui est du comportement de jako .

Lors de nos sorties , jako ne supporte pas du tout les autres chiens qui lui manquent de respect !!!!
C'est à dire qui grogne sur lui ; les autres il les ignore complètement .

Pour ce qui est des personnes , il accepte les personnes qu'il connaît depuis tout petit .
Les inconnus , on préfère ne pas tenter le diable.
Car ns avons eût , une mauvaise surprise lors d'une approche avec jako vers une personne étrangère.

Càd que c'est la peronne qui très inconsciente s'est avancée vers jako pr un gros calin , jako lui a sauté dessus mes lorsqu'il a voulu s'écarter de lui , jako l'a attrapé a son bras .
Légère morçure au bras .
On sait très bien que ce n'est pas de la faute de jako .

Mais mon mari préfère ne plus avoir de mauvaise blague.

C'est notre premier chien ....
Et un Akita n'est pas facile pr débuter.

Mais je pense que ns ns en sortons bien .

De toute façon je ne voudrais pas changer de chien car il est adorable avec nous....

Quelqu'un pourrait me dire comment mettre une photo sur le site .

Merçi

Eurêka55 a écrit:
Bonsoir, Jako! Ravie de te trouver sur le forum! Soit la bienvenue avec ton beau nounours.
C'était frustrant de ne pas caresser ton loup mais rencontre surprenante et très agréable dans les Vosges! tchao

Encore merçi
Belle rencontre à la bresse .
Nous aurions tellement voulu que jako s'approche de votre Eurêka mais bon pas assez de temps pr tenter une approche.

Pr ce qui est des caresses , c'est plutôt mon mari qui ne veut plus , il a peur de sa réaction.

Ah ça les gens qui confondent "peluches" et akita, on en a tous des dizaines d'exples ! foulol
En tout cas, il faut mieux être très prudent effectivement Wink

Pour mettre des photos, tu peux ouvrir un trombi de ton Jako.
/f2-trombinoscope-des-chiens
"Nouveau" tout en haut à gauche, et quand tu vas poster ton message tu héberges ton image à l'aide de l'icone "Héberger une image" (la 10ème en partant de la fin), tu prends la photo qui t’intéresse, tu envoies et quelques instants plus tard plusieurs liens apparaissent, tu copies-colle le deuxième dans ton texte, et hop le tour est joué !

Pas de merci car le plaisir était partagé!
Il n'y a pas de souci et nous l'avons bien compris que de toute façon étant étrangers nous ne devions pas le caresser.
Je ne vous dis pas mon étonnement lorsque votre fils nous a dit qu'un akita arrivait vers nous!
C'est tellement rare! Et vous vous en voyez en Belgique! Récemment une rencontre a été faite au parc de Bruxelles. Regardez les photos sur Les Rencontres Akitaliennes.
Amitiés et encore enchantée de vous avoir rencontrés.

jako a écrit:

Pr ce qui est des caresses , c'est plutôt mon mari qui ne veut plus , il a peur de sa réaction.

Pas de merci car le plaisir était partagé!
Il n'y a pas de souci et nous l'avons bien compris que de toute façon étant étrangers nous ne devions pas le caresser.
Je ne vous dis pas mon étonnement lorsque votre fils nous a dit qu'un akita arrivait vers nous!
C'est tellement rare! Et vous vous en voyez en Belgique! Récemment une rencontre a été faite au parc de Bruxelles. Regardez les photos sur Les Rencontres Akitaliennes.
Amitiés et encore enchantée de vous avoir rencontrés.

• Créer...