Takegawa 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour, je m'appelle Marion, j'ai 21 ans, j'habite dans le Var à Fréjus. Je n'ai pas d'akita mais un shiba, il s'appelle Allaikha's G'Takegawa mais on l'appelle toujours Také c'est plus simple =) Il a dix mois.je suis ici pour connaitre mieux la race de l'akita et essayer de faire des rencontres dans ma région.je vous poste une photo de Také : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour et bienvenue Il est vraiment magnifique ton Také Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takegawa 0 Posté(e) le 13 août 2012 merci c'est gentil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Vraiment magnifique ton petit loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bienvenue à vous deux Take est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bienvenue à vous 2Qu'il est beau Také !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bienvenue ! j'ai eu ma réponse, ton Take est un petit malou, qui plus est, est vraiment magnifique ! Pour les ballades, nous c'est le soir à cause de la chaleur, mais on évite Fréjus plage où il y a trop de monde pour gérer Kuma avec les autres chiens. Si tu veux, on peut se retrouver ailleurs : vous le balladez où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour et bienvenue à vous 2! Také est vraiment mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bienvenue , Bienvenue ! Quel beau pti'loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takegawa 0 Posté(e) le 14 août 2012 merci pour votre accueil =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bienvenue à toi et à ton petit shiba ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites