hatsuko 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour a tous je me presente puisqu'il le faut bien Je suis Mahmoud 27 ans, le papa de la petite Hatsuko (comme mon pseudo l'indique) qui va bientot avoir 8 mois . Je suis tombé amoureux de la race il ya quelques mois , je suis donc tres novice d'ou mon inscription sur ce forum .J'espere partager d'agreables moments avec vous .a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue à vous 2 et bonne lecture sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue Mon loup à le même nom que ta fifille ,juste qu'il s'écrit différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatsuko 0 Posté(e) le 15 août 2012 hey hey cool ! un deuxieme Hatsuko sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue sur le fofo Ta puce vient d'un élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatsuko 0 Posté(e) le 15 août 2012 Oui elle vient d'un élevage mais .... ais-je le droit de donner le nom directement sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 août 2012 Non pas de noms sur le fofo pour conserver une totale neutralité , mais par contre je le veux bien en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatsuko 0 Posté(e) le 15 août 2012 MP envoyé Celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour et bienvenue à vous 2 sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jako 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bienvenue à vous deux Nous sommes des novices aussi . Je trouve ce site très bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Hello hello !Bienvenue à vous deux ! On pourra avoir une photo d'Hatsuko ? =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 18 août 2012 bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 19 août 2012 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ooooooohhh!! Mais c'est la soeur de mon hajime!! Une vraie princesse!Bienvenue ici :)Tout se passe bien avec elle? Comment est elle au niveau santé ( haji a beaucoup de problèmes de colites) ? Et le caractère?J'ai revu les 2 frères cet été à dieppe pour une expo. Ils sont magnifiques aussi. Les 3 frères ( hajime, hyakuzo et hatchi )ont eu "très prometteurs" et le juge les a trouvés super balaises ( le mien est d'ailleurs plus gros et plus grand que ses frères, il va être mastoque adulte)Bref, contente de vous voir là, c'est sympa de voir des photos de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatsuko 0 Posté(e) le 26 août 2012 heyhey ! Hatsuko n'a aucuns problemes de santé a declarer . Nous lui avons fait un bilan complet il ya 1 mois au niveau caractere c'est le meme que sa mere ! Une glue ! super lechouilleuse ..... le probleme c'est que du coup elle a du mal a rester seule Hajime est magnifique nous avons beaucoup hesité entre lui et hatsuko cool de vous voir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 26 août 2012 Et bien je suis vraiment tombée sur le plus fragile! Les autres frères et sœurs vont très bien aussi.Ceci dit, ça s'est arrangé depuis que je vois un veto homéopathe et qu'il est passé au régime ménager...Et pour le caractère, décidément quelle famille!! Etsuko a été une super maman, Haji est aussi le roi des câlins et des lechouilles :) pareil pour hyakuzo et hatchi :)Hatsuko est comment avec les autres chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatsuko 0 Posté(e) le 26 août 2012 Avec les autres chien ca depend , la grande majorité des cas tout se passe bien . Nous avons dailleurs un chihuahua ( kick me ) avec qui tout se passe bien .... Nous avons aussi un perroquet et ils sont potes En faite Hatsuko reagit de maniere agressive quand le chien ou le maitre ( ou les deux ) lui paraissent louche c'est tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 26 août 2012 Une parfaite petite princesse akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 27 août 2012 Hello bienvenue sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 28 août 2012 bienvenue a vous deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites