hatsuko 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour a tous je me presente puisqu'il le faut bien Je suis Mahmoud 27 ans, le papa de la petite Hatsuko (comme mon pseudo l'indique) qui va bientot avoir 8 mois . Je suis tombé amoureux de la race il ya quelques mois , je suis donc tres novice d'ou mon inscription sur ce forum .J'espere partager d'agreables moments avec vous .a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue à vous 2 et bonne lecture sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue Mon loup à le même nom que ta fifille ,juste qu'il s'écrit différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatsuko 0 Posté(e) le 15 août 2012 hey hey cool ! un deuxieme Hatsuko sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue sur le fofo Ta puce vient d'un élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatsuko 0 Posté(e) le 15 août 2012 Oui elle vient d'un élevage mais .... ais-je le droit de donner le nom directement sur le fofo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 15 août 2012 Non pas de noms sur le fofo pour conserver une totale neutralité , mais par contre je le veux bien en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatsuko 0 Posté(e) le 15 août 2012 MP envoyé Celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour et bienvenue à vous 2 sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites