Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CeySat

Publication sur les AI

Messages recommandés

Bonjour,

En me promenant à la gare j'ai découvert un magazine avec deux posters d'Akita Inu. Les commentaires sont pas très intéressant, il raconte seulement l'histoire d'Hachiko. Par contre les photos sont très belles! (un bébé et deux adultes dont un tout blanc qui ressemble comme deux gouttes à mon mien).

Je ne sais pas si je peux mettre le nom du magazine...

En tout cas voilà pour l'info!

elenwe a écrit:
Bien sur que tu peux donner le nom du mag Wink

+1 aucun souci pour citer des magazines, notre neutralité se fait essentiellement par rapport aux élevages afin d'éviter des débats inutiles et autres plaintes en diffamation Wink

A la limite si tu pouvais scanner l'article ou le retrouver sur le net, ça serait encore mieux Wink

ça serait un bon exemple de "mauvais" article à ne surtout pas croire si des futurs acquéreurs d'akita passent par ici Wink

Oh oui ça serait super. J'espère que je pourrais trouver le magazine en Suisse aussi :)

Le magazine c'est "100% CHIEN", le n°1.

Je n'ai pas de scanner, mais je vais essayer de le trouver sur internet.

C'est celui là même, quelqu'un l'a acheté?
Je n'ai pas trouvé l'article sur internet...

snif.. j'ai fait les kiosques de ma région et apparemment ils ne le vendent pas en Suisse down

Je l'ai acheté aujourd'hui,ça raconte l'histoire de Hachiko ,c'est tout et il y a un grand poster avec un chiot d'un coté et deux adultes de l'autre.

Oui c'est ce que je vous avais dit, rien de bien intéressant. Mais les chiens sur le poster sont beaux (les adultes)...
Enfin il ressemble au mien quoi... bisous

Yiiiippeeee.. mon copain a réussi, via l'intermédiaire d'un de ses collègues frontalier, a m'offrir le magazine. Les chiens sont très beaux, le bébé aussi.

Par contre, dommage que ce soit centré uniquement sur l'histoire d'Hachi.. mais bon.. j'étais prévue. ange

Est-ce que quelqu'un pourrait scanner les articles ?

Merci pour les can Tigresse (je ne connais pas ton prénom confused ).

Il n'y a que l'histoire d'Hachiko, rien d'autre ? (quel professionnalisme de mettre des photos du Shiba en plus roll )

Ouais... affligeant de confondre les deux races ! J'ai bien envie d'envoyer un mail à ce magazine, mais j'ai pas encore réussi à trouver l'adresse.

Tigresse, est-ce que tu pourrais me donner l'adresse mail si elle est indiqué dans l'ours ?

Oui c'est dommage,ils ne parle que du film,pas de la race.

Il n'y as pas de mail,mais j'ai une adresse postale pour le courrier des lecteurs

100%chien

editions de Tournon

45 rue Broca 75005 PARIS

01.43.36.32.00

directeur de publication:Henri-Claude PRIGENT

sinon Facebook:

www.facebook.com/100Chien

Super merci Wink Je vais me débrouiller avec ça et voir pour faire un mot demain... via FB j'ai qd même un peur que ça soit "occulté" vu que c'est que de la com...

Tiens c'est marrant, je l'ai acheté aussi il y a 2 semaines pour les posters justement, et comme vous, cette photo de shiba m'a fait bondir!! Quelle honte pour un magazine de chien une erreur pareille!
J'ai voulu écrire une lettre aussi... C'est drôle, je n'ai pas eu le réflexe mail! Je dois être un peu vieux jeu Rolling Eyes

Bah moi c'est surtout que j'ai plus d'enveloppe ni de timbres lol

• Créer...