Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kuma1

Castré et simule une saillie ...

Messages recommandés

Besoin de votre avis : Kuma fait quelque chose de très bizarre ce soir !
Il est castré depuis 6 mois, et n'arrête pas ce soir de harceler la petite Cashmeer (qui est stérilisée depuis 5 ans).
Il la coince entre ses pattes avant, l'attire entre ses pattes arrières et simule la sallie ! Ca la rend folle, et se retourne violemment pour lui mordre le cou.
Est-ce que c'est une façon pour lui de dominer la petite effrontée à qui il a toujours laisser porter la culotte depuis qu'il est là ? (il a maintenant presque 21 mois et est toujours dans l'adolescence)
Je n'ai pas eu à intervenir parce que Cashmeer sait malgré tout toujours le remettre en place malgré leurs 28kg d'écart, mais est-ce que vous pensez que c'est une situation à surveiller de près, et qui pourrait dégénérer ? scratch

Ca serait peut eyre de la domonance, emiko fait ca des fois sur akim... Normal quoi

Toute facon faut toujours qu'elle lui saute dessus

Le meilleur "copain" de Gaara est un Husky, il le fait de temps en temps également. Je ne sais pas si il s'agit de dominance car les deux chiens se connaissent depuis tout petit et l'un et l'autre ont plutôt l'air de se vouer un respect mutuel.
J'aimerai aussi avoir l'avis d'un "expert", serait t'il possible qu'un chien castré ressente tout de même des "envies" ??

Invité
Non pas des envies , Daiko une fois ces repères pris à la maison l'a beaucoup fait sur Tia , elle est bonne patte elle l'engeule sans partir en vrille parceque c'est son chéri mais deux akitas qui ne se connaissent pas ou de même sexe qui arrive par se monter l'un sur l'autre sortez les sceau d'eau c'est bagarre quasi assurée.

J'interprète ca comme une preuve de "qui a le dessus" , domination , pour ca que hors couple akita , ca peut vite partir en vrille .

Goku à Carine, qui n'est pas castré, invite au jeu Tia, ma loute stérilisée . Il arrive toujours le moment ou il lui met une patte sur le dos ou essaye de la monter , là elle s'ecarte et le remet en place , soit il répond par signal d'apaisement (ce qu'il fait toujours ) soit ca partira surement à la claque , ma fille est très tolérante et patiente mais aussi enseigne très bien les limites à ne pas franchir.

Darkstunter a écrit:
Le meilleur "copain" de Gaara est un Husky, il le fait de temps en temps également. Je ne sais pas si il s'agit de dominance car les deux chiens se connaissent depuis tout petit et l'un et l'autre ont plutôt l'air de se vouer un respect mutuel.
J'aimerai aussi avoir l'avis d'un "expert", serait t'il possible qu'un chien castré ressente tout de même des "envies" ??

C'est une question intéressante. Et d'ailleurs j'aurai répondu la même chose que Emy mais ici il arrive des choses bizarres avec le ...chat !
C'est un matou castré depuis ses 4/5 mois et il est complètement accro aux coussins. Je vais vous éviter les détails en disant simplement qu'il simule une véritable saillie sur les coussins (il mord fort la nuque, miaule tel un félin en rut et fait son affaire avec les fesses.. et ce qu'il y a dessous). Enfin à la fin de tout ça nous retrouvons des traces sur les coussins...

Après avoir lu des avis sur internet il semblerait qu'il se masturbe confused Et pourtant il est castré !!

Voila je ne peux pas dire que cela pourrait avoir un rapport avec les chiens car je n'ai jamais entendu de pareil cas.

Ici je ne pense pas qu'Emiko se masturbe en faisant ça.. par contre je sais qu'elle porte la culotte avec Akim, et c'est toujours elle qui doit monter dessus, Akim essaye, mais elle ne se laisse pas faire gentillement dans le jeu, Akim lui se laisse faire par Emiko, mais effectivement s'il commence à remettre en cause qu'Emiko porte le string, ça part en cacahuette

En fait, dans le cas de Kuma, je viens de me rendre compte que ça n'était pas de la dominance, mais simplement qu'il avait senti que quelque chose n'allait pas chez Cashmeer.
En effet, depuis hier soir, la petite n'était pas bien du tout, apathique et fiévreuse. Ce matin, direction véto, et en fait elle a une vaginite. J'ai parlé au véto de ce qu'avait fait Kuma avant hier soir, et il m'a dit que le gros avait très certainement senti un problème au niveau de la vulve de Cashmeer, et que c'était sa façon de le manifester, ce qui ne m'étonne pas. Comme quoi, toujours se fier aux attitudes de nos loups !

Invité

Il a une super sensibilité Kuma , il est bluffant tellement il fait attention à sa famille coeur

Bon rétablissement à ta louloute foulove

Il est top Kuma ! Prend soin de sa copine ! up

J'ai des amis qui ont également un chat qui se masturbe sur un coussin. Mais il est pas castré, sa laisse des traces............... Mdr
désolé pour ma délicatesse. foulol

Kuma était gynécologue dans une vie antérieure? lol
Diégo, le copain d'Eurêka, s'excitait aussi sur elle, lorsque ma puce a fait sa vulvite.
Pensées pour Cashmeer, un petit traitement et puis voilà! Cependant tiens nous au courant!

Moi je reste toujours ébahie devant le 6ème sens de nos amis canins...

Ce qu'ils arrivent à sentir, ressentir... Pfouah c'est hors du commun.

Bon rétablisssement à Cashmeer.

C'est vrai que Kuma représente tout à fait l'akita dans son intelligence, sa sensibilité aux autres (surtout sa famille) ... Dis Kuma, tu ne voudrais pas donner un peu de ton intelligence à Inuk mdr ?!

En tout cas bon rétablissement à Cashmeer

Merci pour ma petite Cashmeer les filles bisous
Elle devrait vite se rétablir, c'est une guerrière la petite ! coeur
Elle a antibios, anti-inflammatoires et "rinçage" avvec désinfectant de la foufounette tous les jours.

• Créer...