Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany akita

cc à tous le monde

Messages recommandés

Bonjours, je me présente je m'appelle Dany, je rêve depuis longtemps d'avoir mon kitou à moi, je suis tombé amoureux de cette race depuis petit car quelqu'un de ma famille en avait un^^
Maintenant à mon tour d'avoir mon loulou, mais je suis patient je ne veux pas etre déçu ^^ J'espère que vous m'aiderez tous à trouver mon bonheur merci Wink

Invité

Bienvenue sur le forum ! Wink

Tu sais déjà si tu veux un mâle ou une femelle ? Et tu as déjà visité des élévages ?

Bonjour et bienvenue

Tu a frappé à la bonne porte,ici beaucoup de passionnés qui pourrons t'aider,n'hésites pas à poser des questions !!

Bienvenue à toi Dany. Je suis sûre que ce forum va enrichir tes connaissances sur cette magnifique race. tchao

Pour quelle raison ? C'est un choix personnel ou tu as des femelles dans ton entourage ?

Bienvenue sur ce forum !
Je suis certaine que tu y trouvera toutes les infos que tu cherches !
Bonne chance dans ta recherche de malou !

Invité

Et en ce qui concerne ma deuxième question ? tu as déjà visité des élevages ? ange

C'est un choix personnel, je préfère les mâles pour leurs gabarit Wink pour la couleur j'aimerais bien un beau bringé bleu, apres le roux me convient aussi ou même le blanc, j'adore toutes les couleurs coeur
Non je n'ai pas encore visiter d'élevage, mais je compte aller en voir

C'est une très bonne initiative Wink
Pour le choix de l'élevage, je t'avais déjà répondu avant ta présentation donc mon opinion est toujours d'actualité Wink Et la meilleure des choses est (pour moi) de rencontrer également des particuliers qui pourront te donner leur avis sur leur expérience...

Après, certaines femelles sont aussi imposantes au niveau du gabarit... même si c'est plus "facile" de trouver des femelles plus fines !

La mienne c'est une grosse foulol d'ailleurs c'est son 2ème prénom bravebete

Il n'existe que le bringé, le roux, le blanc et le sésame en couleur. Le bringé bleu n'existe pas Wink, c'est une invention des éleveurs cette apellation Wink histoire de mieux vendre :)

Bref le plus important n'est pas la couleur mais sa santé! Bien choisir son éleveur est important Wink

elenwe a écrit:
Il n'existe que le bringé, le roux, le blanc et le sésame en couleur. Le bringé bleu n'existe pas Wink, c'est une invention des éleveurs cette apellation Wink histoire de mieux vendre :)

Bref le plus important n'est pas la couleur mais sa santé! Bien choisir son éleveur est important Wink

Eh oui... mais Thomas n'en est qu'au stade "physique", même s'il a lu le forum... dans sa tête, il piétine encore là.... alors que finalement, c'est vraiment, et de loin, le moins important... Wink
Mais bon, il a tout de temps de prendre VRAIMENT conscience de tout ça !!

Au fait, tu es allé voir Akkita sans Tabou et Akita Zen ???? Et aussi Akita Home ??

Invité
Chris a écrit:
elenwe a écrit:

Eh oui... mais Thomas n'en est qu'au stade "physique", même s'il a lu le forum... dans sa tête, il piétine encore là.... alors que finalement, c'est vraiment, et de loin, le moins important... Wink

Au fait, tu es allé voir Akkita sans Tabou et Akita Zen ???? Et aussi Akita Home ??

Tu t'es trompé de post je pense Chris , ici c'est Dany fou.

lol Chris est emballée qu'elle confond tout maintenant ! La célébrité lui fait perdre la tête ! mdr

C'est vrai que les femelles de grands garit c'est rare ^^ Il y en a une chez en éleveurs, elle pas mal du tout moi j'aime bien, je pense allé visiter l'élevage

oui j'ai été voir les sites plutot pas mal fait, je rassure tous le monde j'en ai pas que pour le physique mais pour aussi la santé

Chris a écrit:
elenwe a écrit:

C'est moi Thomas ^^ Et dans ma tête tout est très clair ^^ C'est juste question de temps a lui consacré qui bloque rien d'autre, je ne veux pas prendre un animal pour lui consacré grand max 4 heures par jour entre le boulot et les études c'est juste impossible.... Et non je n'en suis pas au stade "physique" comme expliqué dans ma description j'ai étais séduit par son physique ^^ maintenant après mille et une heures de recherche je connais ses traits de caractère, ses qualités et ses défauts.

Et oui c'est trois sites je les est fouillé fouillé et encore refouillé. Et pour les problèmes de maladies j'en est aussi très conscience... Il y a des années on a adopté une jeune berger allemande qui était battu par un sdf, au fil des années elle a eu plus grosses tumeurs, elle devenait aveugle, elle avait un soucis avec sa peau et ses poils et pour finir on a du aller chez le vétérinaire car le train arrière était complètement bloquer... Pour ce qui est des maladies des chiens je pense que habituer depuis petit aux chiens il m'est IMPOSSIBLE de laissé dépérir un animal que j'ai sous ma responsabilité.
C'est pas parce que je n'ai que 19 ans que je ne suis pas réfléchit et que je regarde que l'apparence Wink

Sinon Chris la célébrité ne doit pas faire perdre la tête langue

Et bienvenue Dany tu trouveras tout ce que tu peux te demander sur cette race, grâce a des passionnés des grands nippons :D

• Créer...