Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Obsidienne1

Bonjours à tous :)

Messages recommandés

Je me présente, Obsidienne (vous vous en doutez s'est un pseudo!) 24 ans.

Ma louloute rousse et blanche née le 26.05.2012 se prénomme Sansa et est dans la famille depuis moins de deux semaines.

Non, elle n'est pas au LOF car sa maman n'y était pas mais son papa si. Vous le comprendrez, je ne suis pas passé par un élevage bien que je n'étais pas du tout rebutée par l'idée bien au contraire. J'ai mis 4ans avant de me décider à acquérir un nouvel ami, un nouveau membre dans le petit cercle familiale car pour tout vous dire je n'ai jamais vraiment aimé les chiens, hé oui! Je suis plus félin à vrai dire, mais l'Akita inu étant tellement différent de tous les autres chiens, j'ai de suite été séduite mais jamais je n'ai voulue craqué spontanément comme un sac à main qui m'aurait plu donc j'ai attendu, j'ai dis non à beaucoup de propositions et puis je suis tombée sur une dame très gentil qui m'a toujours répondue quel que soit les questions (entre autre sur les maladies). J'ai accepté après ces années de réflexions de prendre un Akita car je me sentais prête, je l'ai donc suivie du ventre de sa maman jusqu'à son acquisition grâce à ce particulier très sérieux qui toutes le semaines me donnait des infos et des photos.

Je ne recommande pas pour autant l'achat auprès d'un particulier, il n'y a qu'avec cette personne que j'ai eu une très bonne intuition et si je devais rependre un Akita je ne passerais que par un élevage sérieux.

Autrement nous avons 2 chats, Maya 2ans et Okko 1an, son fils, tout deux également nées au mois de mai (comme moi :D).

Nous habitons en ville, au 3ème donc je la porte autant que faire ce peut, juste à côté de la clinique vétérinaire! Elle est pour le moment très sociable même avec les autres chiens mais bien sûr ça ne va pas durer! Elle a rencontrée plusieurs femelles mais toujours bien plus âgées, 14ans, 8ans, et 7ans je crois, Dogue Allemand, Labrador et une croisée de plusieurs races. Elle semble toujours très apaisée en présence des deux premières, voyant qu'elles ne veulent pas jouer, elle les observe, les lèche sous la gueule...Elle s'excite en revanche comme une puce quand elle rencontre des petits chiens! J'oubliais, elle a également fait la connaissance d'une femelle Husky de 7mois, toutes les deux s'étant rentrée amicalement dans le lard!

Voilà, je finirais par vous rejoindre dans votre dé-plaisance concernant la fameuse phrase "c'est un husky que vous avez non? si si c'est un husky!" NAAAAAAN! Ah....

Amicalement, Obsidienne et Sansa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjourrrrrr !!!!
Bah, tu finiras par dire "OUI c'est un husky !" ou ne plus répondre, car au bout d'un certain temps, voire un temps certain, c'est lassant et on abandonne !!

Ceci dit, on voudrait des photos de la tite miss !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






J'ai la net impression que ça ne fonctionne pas l'insertion des images là...même avec imageshake j'ai rien en visu...pourtant il y a 3 photos sur ce post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obsidienne a écrit:






J'ai la net impression que ça ne fonctionne pas l'insertion des images là...même avec imageshake j'ai rien en visu...pourtant il y a 3 photos sur ce post...

Rectification ! il y a 3 croix rouges sur ce post ! pleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!

Moi j'ai que des points d'interrogations bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
y'a pas un délais ici avant de pouvoir poster des photos?
dans certians site il faut attendre une semaine.
Moi j'ai pas un husky mais un loup
Oui madame ,mais il est gentil et ne mange que 2 enfants par jour et apres le coucher du soleil
LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue le foFo.
Bien hâte de voir des photos de ta miss.
Tu es d'ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos réponses, on est bien accueillit ici ouiouioui

Citation :
y'a pas un délais ici avant de pouvoir poster des photos?

Ceci expliquerait donc cela! Parce que j'ai pourtant bien suivis le procédé pour incorporer mes images...bon je retenterais ultérieurement.

Citation :
Tu es d'ou ?


De Vienne en France, dans l'Isère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais entendu parlé de problème de ce type sur le forum... scratch Réessaye, pour mettre les images tu prends l'onglet "heberger une image", tu choisi l'image et tu prends le deuxième lien que tu copies-colle... Normalement, ça devrait marcher.

Et bienvenue à toi et ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour , Bienvenue Wink

Non pas de délais pour les photos , on a des bugs par moment avec forumactif , il faut retenter ou passer par http://imageshack.us/ directement voir si sa marche saispas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à Sansa !

Nous aussi on est en Isère mais du côté de grenoble !
Profite bien de ta loulette, c'est pas des blagues ça grandit à vue d'oeil !

=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

bienvenue a toi

pour ma part j'ai eu aussi donc le coup du "c'est un husky??" mais aussi et je pense que tu va t 'en rendre compte "c'est un showshow ?" ( je ne connais pas l'orthographe de cette race..) bref ou même encore c'est un croisé husky/ show show ?? ( en RP certaines personnes peuvent nous sortir des choses inimaginable) après soit tu fini par rire ou les laisser baigner dans leur betises :)

bref encore bienvenue a toi et ta louve :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous 2 sur le forum amis

Ta louve est toute mimi sur ton avatar Wink je rejoins les autres pour se qui est de " c'est un Husky " j'ai eu droit à " c'est un chien??? " pendu
-Non non c'est un renard croisé loup que je promène le soir avant de la ramené au zoo Rolling Eyes c'est sure que j'ai bien rigoler sur le coup mais bon !!

j'espère que tu arrivera à mettre des photos Wink

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR mdr

AH bah moi j'ai eu le droit à un inédit ce WE :

"Maman, maman ! Regarde ! Un PANDA !!!!"

foulol

Bon ok je môme devait avoir 4-5 ans mais quand même ! A la limite un panda roux !
foufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Bonjourrrrrr !!!!
Bah, tu finiras par dire "OUI c'est un husky !" ou ne plus répondre, car au bout d'un certain temps, voire un temps certain, c'est lassant et on abandonne !!

Ceci dit, on voudrait des photos de la tite miss !!!! Wink


Voila, la derniere fois on etait avec des cop tranquillement à choisir notre repas à une terrasse d'une creperie, ca n'arretait pas les gens venait nous voir pour nous demander ce que c'etait, j'ai repondu c'est une galette-saucisse

Les gens me gavent une fois 2 fois, mais en plein st malo au bout de 5min tu en as marre surtout quand tu manges une glace ou autre les gens faut qu'ils te sautent dessus Wink

Enfin bienvenue a toi et ta loute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coraline a écrit:
Bonjour

bienvenue a toi

pour ma part j'ai eu aussi donc le coup du "c'est un husky??" mais aussi et je pense que tu va t 'en rendre compte "c'est un showshow ?" ( je ne connais pas l'orthographe de cette race..) bref ou même encore c'est un croisé husky/ show show ?? ( en RP certaines personnes peuvent nous sortir des choses inimaginable) après soit tu fini par rire ou les laisser baigner dans leur betises :)

bref encore bienvenue a toi et ta louve :)



Pareil à St Malo une troupe de gens bourrés sont venus nous voir pour nous demander et "c'est pas un husky ?" ni un "chow chow"? j'ai repondu justement c'est un croise des 2 races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrayen a écrit:
MDR mdr

AH bah moi j'ai eu le droit à un inédit ce WE :

"Maman, maman ! Regarde ! Un PANDA !!!!"

foulol

Bon ok je môme devait avoir 4-5 ans mais quand même ! A la limite un panda roux !
foufou


pareil aussi en plein centre d'arras un môme de 3-4ans qui l'as pris pour une vache ... scratch

non ce n'est que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors celle là, elle est bien bonne !!!! La ressemblance est énorme !

Balade familiale ce matin à Carcassonne, pas encore trop trop de monde, mais pleins d'enfants qui sortaient à leurs parents : "Maman, maman, y a un loup !" Et se mettait derrière ses parents ^^ Mon petit neveu entend ça (3 ans) et il s'est mis à côté du "loup" et l'a caresser en disant "mais non, t'es pas un loup, t'es Goku ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:


Voila, la derniere fois on etait avec des cop tranquillement à choisir notre repas à une terrasse d'une creperie, ca n'arretait pas les gens venait nous voir pour nous demander ce que c'etait, j'ai repondu c'est une galette-saucisse



Rooo ... mais nan!!!!!

L'humour , vous en avez tous dites donc !! mdrmdrmdr


Nous on a eu droit qu'au " whisky croisé renard " . Presque classique ... foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...