linchak 0 Posté(e) le 18 août 2012 bonjourProfitant des fortes chaleurs, notre famille et Ouji avons décidé de nous mettre au frais à la source des gillardes."je reste calme pendant le pique nique, p'tête que j'aurais un truc à la fin ?""eh, venez voir, y a de l'eau ici !!!""ça rafraichis un peu les pattes par cette chaleur...""t'inquiète pas Emmanuelle, y m'ont pas fait trop marché, juste pour derouiller les articulations. De toute façon, j'suis pas fan de la marche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour,super photos ,c'est un kita à poils long ?j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 18 août 2012 Ben oui GG c est Ouji notre star akita HOME ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Il est vraiment magnifique OUJI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ouji est vraiment à tomber !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 19 août 2012 L'est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ouji en a profiter pour se retrouver confronté à quelques chiens en liberté.Si la plupart des maitres récupèrent leur chien quand il en voit un autre, certains rigolais moins quand Ouji relevais le museau d'un air hautain, tendu sur les pattes avec quelques aboiement bien graves.pourtant il est pas bien gros mais comme dit Many :"Je ne suis pas gros, c'est ma fourrure qui fait ça. Ca donne de l'épaisseur." Mais faut admettre qu'il est plutôt cool le Ouji avec les autres chiens, si on le cherche pas.Pis moi, en ancien propriétaire de Husky, je ne conçois pas un chien non attaché. On allonge ou on raccourcit la longe suivant l'environnement.Et je reste méfiant....Seul mon terrain est protégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 19 août 2012 Ça a du bon le soleil parfois, ça permet un petit rafraichissement!!En tout cas sublime les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 19 août 2012 Magnifique Ouji, tu es vraiment irrésistible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 19 août 2012 Superbes photos! Ouji est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites