DamClaire 0 Posté(e) le 20 août 2012 Voici quelques photos de notre petite KeikoParce que c'est trop drôle de jouer avec son reflet!!!!Déjà de grosses papattes!Au milieu des tortues qui ont eu à mangé, et pas moi Même si en vrai, je n'aime pas la salade, ni les pommes!! lolDans notre nouvel environnement: la foret; c'est pas mal!!!A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 août 2012 Une bien jolie miss en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Oh oui, très trèS jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Citation :Une bien jolie miss en tout cas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 20 août 2012 Euh... je vais faire le perroquet ^^Très jolie puce ! Merci d'avoir mis sa date de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Très belle princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 20 août 2012 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 20 août 2012 Whaou !! elle est vraiment magnifique Keiko !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 20 août 2012 Enchantée de connaître ta jolie Keiko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DamClaire 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites