Sylphaen 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je vous présente Kiba, 8 mois, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :)Kiba est un loup mi-Akita mi-Husky d'où ses yeux vairons et sa morphologie moins "massive" que l'akita. Nous l'avons eu à 6 mois, je n'ai donc pas de photos de lui étant plus jeune. Etant militaires en montagne Kiba aura le droit à une formation de recherche en avalanche afin qu'il s'adapte à nos virées (hors cadre professionnel), je posterais dès que possible des photos à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 21 août 2012 Il est magnifique!!!!Plein de bonheur a vous!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylphaen 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci beaucoup ! C'est un amour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 août 2012 Il est unique, alors quelle fierté pour les maîtres! Et vous avez toutes les raisons d'être fier. Mais les gens se posent déjà des questions avec nos soi-disant loup, husky, renard, panda roux... alors pour Kiba, ils vont s'arracher les cheveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 22 août 2012 Un regard à tomber !!! Voila un chien magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 22 août 2012 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylphaen 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci à vous =D effectivement c'est un loup unique et je peux vous dire qu'il y a du monde qui s'arrête pour nous demander sa race et pouvoir le caresser ^^Dans tous les cas c'est un superbe croisement et nous sommes heureux d'avoir Kiba à nos côtés =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylphaen 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Re all, Kiba grandis lentement mais surement voici donc quelques photos de plus pour les "fans" des yeux vairons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Beau loup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Il est splendide ce loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 On ne se lasse pas des photos!! La position des antérieurs devant l'assiette de pâtes me fait délirer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylphaen 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 'Lu tout le monde ! Des nouvelles de Kiba qui a eu 10 mois la semaine dernière. Monsieur est en pleine forme et profite de ses derniers instants à la plage avant notre départ définitif pour les Alpes :) Nous avons accessoirement découvert que ce loup est un grimpeur acharné, Monsieur préfère les rochers au sable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Kiba est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylphaen 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci ! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Quelle beauté ce loulou. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou30 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Trop trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylphaen 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ca lui donne un de ces look!!!unique et particulier, j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuka 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Il est vraiment superbe !! j'adore c'est magnifique avec un oeil bleu, jolie croisement.En animalerie(quai de la mégisserie...), il y en avait un avec deux yeux bleus, les vendeurs on persisté jusqu'au bout qu'il était pure race akita mais du coup le croisement devait etre comme je pensais et pense toujours avec du husky, les deux yeux bleu et le même genre franchement super jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belpha 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Juste... Hallucinant! Omg, les yeeeuuux! Une fois j'ai vu un Akita Américain croisé Husky d'après son maître... Un animal... splendide =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylphaen 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Effectivement avec ses yeux vairons monsieur a un look bien particulier, sous certains angles il a de faux airs d'akita inu (cf: photos ci-dessous), on a voulu nous le vendre en tant que tel d'ailleurs mais il ne faut pas prendre les gens pour des débiles, si je l'ai pris c'est juste pour son genre unique et parce qu'à 6 mois personne ne s'était encore prononcé pour le prendre. Depuis il profite à fond et je préfère ça que de le voir en cage, tant pis pour le pure race :)Coté faux airs d'AkitaCoté "Je t'ai bien eu je suis croisé."Et au final le mélange donne ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 non mais il a la couleur et le port du ponpon akita, et des faux airs oui!après la conformation est pas la même, ca n'empeche, c'est un beau loustic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylphaen 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui conformation spéciale Kiba c'est pour ça qu'on l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 tu m'etonnes!meme si chaque chien est unique, c'est encore plus vrai pour le tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Très jolie photos N’empêche que malgré son croisement il à bcp de l'Akita et les yeux veron très original !! gros à ton LOUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Trop magnifique Son regard !!! trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites