emy31 0 Posté(e) le 22 août 2012 nouvelle sur le forum et heureuse proprietaire d'une jolie boule de poils prénommée Hyaman, un akita inu male de 4 mois 1/2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour et bienvenue sur le fofo On ne voit pas trop ton bébé sur la photo, donc j'espèe que tu nous en mettra plein d'autres dans le trombinoscope D'où vient il se petit loup ? Comment se passe l'adaptation chez vous ? C'est votre premier chien ? Comment avez vous découvert la race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Coucou Emilie et bienvenue avec ton PL Je suis contente de te voir ici , tu vas pouvoir nous inonder de photos avec ton beau Hyaman !Hyaman est le dernier chiot de Yuki et Ryo mes chouchous , j'aurais pas déjà un mâlou on aurait surement craqué pour ton loulou Faut encore qu'on arrive à se prévoir une balade quand les températures seront plus clémentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oh tu es toulousaine ? Zut, j'avais espoir que tu ne sois pas très loin de Lyon pour faire des petites rencontre akitaliennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Céline a écrit:Oh tu es toulousaine ? Zut, j'avais espoir que tu ne sois pas très loin de Lyon pour faire des petites rencontre akitaliennes Tu en as plein vers chez toi déjà nous on est pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bah pas tant que ça, j'ai Kiba et Ayame, les copains de Inuk, Reïko mais qui n'est pas sur lyon même, Nounique mais qui est aussi un peu éloigné, GG, Christèle mais qui est en Haute Savoie, Aline et ses shikokus doudous, la demi soeur de Inuk mais depuis mon accident on n'a pas pu faire de balade avec les 2 monstres, et les autres ne sont pas très balades en dehors de Lyon.J'espère réussir à organiser une rencontre avec Fuji, la soeur de Inuk, car je sens bien qu'elle a le même carafon que lui, donc ça promet la rencontre, parce que je doute qu'ils se reconnaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy31 0 Posté(e) le 22 août 2012 coucou Emilie, oui me voilà sur le forum, c'est toujours sympa de partager ses experiences et comme c'est notre premier loup, j'apprend beaucoup en vous lisant ! Pour répondre a Céline, Hyaman vient de chez Alicia N****** (dans le 81) c'est notre premier bébé ! on l'adore, il a son petit caractère déjà mais il est génial !j'ai découvert l'Akita en me penchant sur les races asiatiques, et non pas en regardant Hatchi comme beaucoup ! @ Emilie : oui dès que les températures baissent un peu on se fait une rencontre, parce que là Hyaman ne s'éclate que le soir a la fraiche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue Emilie ! Et Céline ! Moi je suis là (près de Grenoble) et je bouge facilement pour une rencontre ! Ce serait vraiment avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ben ce sera avec plaisir, certainement plutôt fin septembre , courant octobre le temps que la cheville se remette complètement .Mais tu pourras te déplacer sur Lyon ou alentours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oui Oui Oui ! Nickel fin septembre ou Octobre (Avant c'est full !) Et oui je peux me déplacer sur Lyon et même plus si il faut ! Ma princesse serait trop flattée de rencontrée ton beau loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour et bienvenue à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 22 août 2012 Hello,Je te souhaite la bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue !!Hâte de voir la bouille de ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour Emilie ! Et bienvenue ! Si j'ai bien tout compris Emy (euh... là ça commence à devenir compliqué ^^ ma Emy Toulousaine de Daiko et Tia), Emilie est la personne qui a adopté le beau akita PL qui était encore chez Alicia dernièrement ?Comme ça à l'air d'être le cas, j'ai hâte qu'on se fasse une petite balade ensemble et qu'on puisse se rencontrer ! On commence à être vraiment beaucoup dans le sud ouest ! C'est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Goku a écrit:Si j'ai bien tout compris Emy (euh... là ça commence à devenir compliqué ^^ ma Emy Toulousaine de Daiko et Tia), Emilie est la personne qui a adopté le beau akita PL qui était encore chez Alicia dernièrement ?Voui c'est ca ....il est trop trop beau , quand j'étais allée voir Alicia , il était tout bébé tout patapouf trop mognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 22 août 2012 Ah ! Je l'avais vu en photo, c'est vrai qu'il est trop mognon comme dit Emy ! J'ai un gros faible pour les PL ! Des photos, des photos ! Et ça se passe bien pour l'instant ? Comment est le petit bout ? Il s'est bien acclimaté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy31 0 Posté(e) le 22 août 2012 oui voilà c'est bien ça ! Hyaman est un beau et gros bébé, on l'a emmené chez le veto pour la premiere visite la semaine dernière, tout va bien, il pèse entre 17 et 20 kg (je dis "entre" parce qu'il a pas voulu rester en place sur la balance le bougre )il s'adapte très bien a sa nouvelle maison, il est super mignon, on le met en contact avec d'autres chiens et ça se passe plutot bien, mis a part avec un chow chow avec qui ce fut un peu tendu... Il faut dire que le chow chow était assez chiant et que Hyaman n'a pas l'air très patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOSHI11 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue à toi, Emilie Bis du 31 Hyaman est à croquer Superbe PL (blanc comme maman Yuki), déjà la bouille à papa Ryo(et frère de ma Yoshi.) A très bientôt pour une virée Kitou Midi Pyrénées (Vite Emy, une date pour la prochaine rencontre! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue ! C'est vrai qu'il est trop craquant ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue Il est vraiment très mignon ce gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 août 2012 Rhooo, je me souviens de cette bouille d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 août 2012 Il décoiffe ce loup! J'adore les poils longs car c'est mon 1er amour, Laïka une pensée pour toi ma regrettée. Mais je n'avais jamais en blanc! IRRESISTIBLE Hyaman, je suis fan de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 22 août 2012 A peine arrivé qu'il a déjà la côte ce loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Il est canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy31 0 Posté(e) le 23 août 2012 hihi merci pour lui ! bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bienvenue Hyaman ! J'espere qu'on se rencontrera a la prochaine balade . J'avais vu sa photo sur le site d'Alicia , si on n'avait pas eu de kitou male j'aurais adoré ce magnifique bonhomme , j'adore les PLA bientot j'espere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy31 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 sans problème pour la ballade ! avec plaisir ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites