H'akemi 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour a tous , je m’appelle Fanny j’ai découvert depuis peut les akitas et suit tombe sous leurs charme instantanément ( qui ne tomberai pas sous leur charme ?) je me suis donc bien penchée sur cette race de chien en visitant des sites et des forums ( c’est comme sa que je suis arriver ici ) mon copain et moi nous somme donc décider pour en adopter un c’est une décision réfléchit même si au départ l’adoption d’un petit toutou était pour plus tard nous avons réserver un chiot (mâle) qui s’appellera H’akemi que nous attendons avec impatience que nous devrions avoir le 16 septembre , j’ai bien noté qu’il ne fallait pas s’arrêtez a leur adorable tête de nounours , je suis la pour recueillir un maximum de conseils pour éviter les faux pas et rendre mon futur pépère heureux ! Et voir l’expérience personnel de chacun car il faut bien avoué que des akitas on en croise pas a tout les coins de rue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour et bienvenue sur le fofo De ce que j'ai compris, tu n'adoptes pas, mais tu prend un chiot dans un élevage c'est ça ? Qui est ton éleveur (par mp )Comment as tu connu l'akita et que sait tu d'eux ? Tu es d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour et bienvenue Fanny. Tu vas adopter un chiot ou en acheter un chez un éleveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue Fanny, Comment as tu découvert l'Akita exactement? Tu le prends en élevage ou particulier? Et dernière question , que connais-tu de cette race? ( je fais ma curieuse je sais )Tu trouvera des réponses à toutes tes question ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour et bienvenue à toi Comme Céline, comment as-tu connu l'akita ? Qu'est-ce qui a fait que tu as "craqué" ? Effectivement, tu n'adoptes pas au sens littéraire du terme mais tu as achètes un chiot.. Pour mieux comprendre, un sujet a été ouvert : /t3401-acheter-ne-veut-pas-dire-adopter?highlight=Acheter+adopterPour plus de clarté, tu peux dire que tu accueilles un petit bout Comme je suis une vilaine curieuse , je veux bien le nom de l'élevage aussi par MP, ce dernier t'a t-il bien renseigner sur les caractéristiques de ce chien ? Est tu allé le rencontré ? N'hésite pas à mettre sa date de naissance avec son nom dans ton profil, cela aide les membres à s'y retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue ! et bonne lecture du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'akemi 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oups je me suis très mal exprimer quand je dit « adopter » c’est pour ne pas dire acheter , j’achète effectivement mon akita dans un élevage nous avons était les voir dimanche dernier avant de nous lancer nous nous somme bien renseigner sur cette race autant par internet que par éleveurs( je passe des h a épluché les page internet) . On sais qu’en prenant un mal il faudra être vigilant car ils sont dominant , qu’il faut employés une éducation ferme mais sans violence , j’ai connu les akitas non pas par le film hachi comme beaucoup , je regarder tout simplement les race de chien qui ressemblé plus ou moins au husky et je suis tomber sur les akitas puits j’ai regarder les caractéristiques les mises en garde etc … et nous avons trouver une annonce pour des petits chiots a vendre quelque temps apres et voila J j’espère avoir éloigné certaines inquiétude :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 22 août 2012 Comme je suis une grosse curieuse, peux tu me dire chez qui tu prends ton petit bout (par mp) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H'akemi 0 Posté(e) le 22 août 2012 merci a tous :) et celine il me semble que j'ai repondu en mp non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 23 août 2012 H'akemi a écrit:merci a tous :) et celine il me semble que j'ai repondu en mp non ? Euh non je n ai rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites