emy31 0 Posté(e) le 22 août 2012 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=17745176voilà le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Je me suis permise de te mettre la photo directement sur le trombi et à l'endroit pour mieux profiter Je vais vous surprendre mais...il est trop canon N'hésites pas à en mettre d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 22 août 2012 Alors là... j'ai pas l'habitude de faire ma groupie, que bien que je trouve de nombreux chiens véritablement trop beau, seulement quatre ou cinq sont dans mon palmarès du Top 10 en construction ! Ton loup vient d'y entrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy31 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci beaucoup Carine !!! Goku est magnifique aussi !Vivement qu'on rencontre d'autre akitas !!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 22 août 2012 Une seule et unique photo pour un si beau poilus ???? c'est radin ça ! m'en vais bouder !! Ca à l'air d'être un beau petit cœur en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy31 0 Posté(e) le 22 août 2012 lol j'avoue, je découvre le forum doucement et je suis au boulot ... en voilà une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 22 août 2012 une bouille à bisous....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 23 août 2012 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 23 août 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 23 août 2012 Quel charme fou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy31 0 Posté(e) le 23 août 2012 En voilà une autre prise hier soir, je la trouve terrible :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 23 août 2012 Olala ce regard !!!! Elle est magnifique cette photo, elle dégage beaucoup de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyoko64 0 Posté(e) le 23 août 2012 Qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy31 0 Posté(e) le 24 août 2012 Il fait chaaaauuuuuuuddddd !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 24 août 2012 Roh cte bouille à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 24 août 2012 Il est à tomber.....et un regard ouah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemrode1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Je le croquerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy31 0 Posté(e) le 24 août 2012 calin mamaaannn !! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Ce qui me fait le plus craquer chez le PL, c'est leurs oreilles, et lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léo111 0 Posté(e) le 26 août 2012 Il est magnifiqueee !!! J'adoore les PL blancs vraiment a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 26 août 2012 Il à vraiment une bouille à j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 28 août 2012 Monh, quelle bouille adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy31 0 Posté(e) le 29 août 2012 Hyaman est passé sur la balance aujourd'hui, et mr fait 21kg500 et il fera ses 5 mois le 6 septembre ! costaud le ptit loup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Une bouille à ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Qu'il est beau beau beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy31 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 merci pour lui !! :-) il faut que l'on se prevoit une ballade un de ces jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy31 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 salut a tous ! après un petit moment d'absence nous revoilou Hyaman et moi et voilà quelques photos récentes du loulou !Son copain (pour le moment ) Volo un husky de 5 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Irresistible !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Le nounours d'amour!! Je kiffe! Vivement des photos sur la banquise, euh dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Dites est-ce qu'on peut le croquer ? Trooooooooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy31 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 c'est clair Eureka55 vivement les photos dans la neige !! il nous tarde on va s'éclater !!!Et oui on peut le croquer lol je le croque tous les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites