Eurêka55 0 Posté(e) le 23 août 2012 Quelques photos de mon Bingo adopté, il y a 4 ans à la SPA. Il avait 2 mois! Il a connu Laïka et ensuite petite louve Eurêka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 23 août 2012 Il est tout beau ! j'allais justement de te demander des photos dans le post d'Eureka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Il est beau Bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci, les filles! Et c'est impressionnant l'amour entre un chien et un chat. Si l'humain était aussi conciliant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoko1 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 wahooo!! Il est énorme ton chat! lolIls ont l'aire de bien s'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 Mais non la photo est en gros plan, il fait 5 kg! Oups, je ne mettrai pas de photo de moi comme Bingo!! Oui, ils sont très complices! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites