hatsuko 0 Posté(e) le 23 août 2012 HELP ! Mon chien me harcèle ! Hatsuko a eu ses premières chaleurs cette semaine et elle ne me lache pas . Quand je dis "pas" c'est a dire jamais jamais jamais et jamais ! C'est du harcèlement !elle veut en permanence grimper sur moi ,me sauter dessus de facon anormalement frénétique et reclame des calins Elle se desinteresse totalement de ma compagne en revanche ....Quelqu'un peut il m'eclairer sur le pourquoi du comment de ce comportement ? Merci merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 août 2012 Elle est désorientée et cherche à comprendre ce qui lui arrive, tite mère !!Bien sûr, tu ne peux pas comprendre toi !!! pfffffffff.... Pourquoi toi et pas ta compagne ? Certains diront que c'est parce qu'elleest une chienne et toi un homme... perso, je n'y crois qu'à moitié....En tout cas, c'est plus une question de confiance, elle attend de toi que tu la rassures sans la "couver"... Ne la repousse pas, mais reste un peu désinvolte, ne la câline pas autte mesure, sois juste rassurant par ta présence....Pour elle c'st un grand bouleversement, tu vas voir ta chienne complètement changée dans qlqs semaines, moins bébé, plus sûre d'elle et de sa place parmi les humains et les autres chiens ! Mais laisse-lui passer ce cap tranquillement et sois serein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 24 août 2012 c'est marrant moi je n'ai rien vu de changer dans son comportement, chaleur ou pas c'est une pétasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 26 août 2012 Saku, comme d'autres chiennes que je connais, a énormément changé en 1 mois... Le AVANT chaleurs et le APRES chaleurs n'ont pas été du tout la même chose !... Elle était déjà sûre d'elle avant, mais aprés c'était un minument... Et c'est là qu'avec les autres elle a commencé à avoir certaines vélléités qu'elle n'avait pas de la même façon avant ! Qui se sont calmées vers 5 ans environ, faisant place à une chienne toujours aussi sûre d'elle, mais son seuil d'excitabilité avait un peu "remonté"... Mais jamais elle ne s'est rebellée avec un plus petit qu'elle (et heureusement c'est quand même le grosse majorité, avec ses 69cn environ !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites