Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
H'eiko

regarde par la fenêtre

Messages recommandés

amis

Habitant au deuxième étage, lorsque je suis dans la salle de bain (principalement le matin pour me préparer) H'eiko adore se glisser derrière le rideau, il met ses 2 grosses pattounes avant sur le bord de la fenêtre et regarde tout les gens qui passent, si certains lui paraissent louche il aboie.
Et si il apperçoit le voisin de l'immeuble d'en face par sa fenêtre la il fait le loup tant que le voisin n'est plus dans son champ de vision. foulol

Des fois j'ai l'impression que ça veux dire "si tu essaies de regarder ma maman gare à toi" bravebete

Est-ce que vos chiens le font aussi ?

Akira le fait aussi quand j ouvre la fenetre du salon il met les deux pattes sur le rebord et aime regarder dehors.

il aboie quand des voisins discutent en bas de l'immeuble et fait la vache en regardant passez les trains en face lol

ah sacré akita ! ils sont en plus très curieux ! fou.

Une petite question pour H'akira, d'où vient-il ? car quand je vois la date de naissance mon loup est né le même jour le 11 février 2012 et mon éleveur nous avait dit que quelqu'un ayant pris un chiot habité près de Metz Wink
Est ce près de Lille ?

Habitant au RDC avec jardin dans une résidence, Goku ne le fait "trop", il a une vue plongeante rien qu'à s'asseyant dans le jardin ou aux fenêtres et en observant les gens et les chiens qui passent à travers la haie roll
Par contre on a une fenêtre qui donne direct sur l'entrée de la résidence, et quand lou' a compris que malgré le manque de place et le fait que le volet n'était pas ouvert souvent -comme en hiver-, il pouvait quand même surveiller les allers-venues ! Il fait son son loup et/ou aboie quand quelque chose ne lui revient pas ! lol Mais ça reste rare, il préfere foncé dans le jardin dans ces cas sourcilsmdr

Mais il nous le fait souvent en balade, il monte sur les murets dès qu'il le peut et fait sa commère !

foulol H'eiko aussi adore faire sa commère en montant sur les murets, mais une fois il a couru comme a fou a voulu sauté sur le muret mais il a glissé et est tombé heureusement c'était vraiment pas haut, je l'avais emmener chez la véto et il n'avait rien ouf !! mais depuis je l'empêche de monter il a juste droit aux 2 papattes et encore je le tiens bien !

Sinon il adore aussi s'assoir dans la rue et écouter les gens discutaient, une fois un couple se disputait et H'eiko était très attentif, j'étais très géné car H'eiko ne voulai plus bouger bravebete

Lol ! Quand les gens se chamaillent ou se disputent dans la rue, Goku veut aller les voir, les bizouiller du genre "aller on se calme, tout va bien !" lol
Sauf que en général, oui ça les stoppe un peu, mais parce qu'ils croient que Goku veut leur sauter dessus et les "attaquer" ! XD Et en général, ils ont peur... J'ai essayé d'expliquer une fois, je me suis fais recevoir comme pas possible... du genre "qu'un chien ne peut pas faire ça..." Mais oui mais oui... blasé

Ah le coup des commères ... ils sont très forts là dessus nos kitous pour se méler de ce qui ne les regarde pas :

Et encore, j'en ai d'autre dans le genre Mère michèle qui se mèle de tout !

H'eiko a écrit:

Une petite question pour H'akira, d'où vient-il ? car quand je vois la date de naissance mon loup est né le même jour le 11 février 2012 et mon éleveur nous avait dit que quelqu'un ayant pris un chiot habité près de Metz Wink
Est ce près de Lille ?

Oui il vient de Wattignies à coté de Lille nos deux loups doivent être frère santé!

Oui en effet ils doivent être frère !! pompomg

En tout cas je vois que nos 2 loups se ressemblent beaucoup, tant dans la couleur de leur pelage que dans leur regard Wink

Céline trop belle les photos de Inuk faisant sa comère ! j'adore ! coeur
J'ai plein de photos à mettre mais je dois vraiment pas être doué car je n'y arrive pas j'ai un peu abandonné Embarassed

Eurêka adore regarder par la porte fenêtre de la chambre de mon fils. Elle y passe des heures et lors de nos absences elle guette! On est au rez de chaussée! Dans la salle à manger, on est au 1er donc debout sur l'arbre à chat et hop des regards au cas où un copain passait! bravebete
Par contre, elle ne dit rien si on ne vient pas l'exciter au carreau!

• Créer...