ken'jin' 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bonsoir tout le monde!! Notre petit Aiken grandit parfaitement bien 5 mois et 22kg oulala!! Bref tout va bien il est magnifique!Mais voila, j'ai toujours voulu avoir un poméranian ( spitz nain ) et je me pose beaucoup de question :- Male ou femelle ? Je connais la réponse femelle évidemment ^^- A quel moment ? Lorsque que mon akita sera plus grand ou pas ?- Comment va t'il réagir ? Jalousie ? Se sentir délaissé ?Je ne suis pas sur d'en prendre un car je suis trés bien avec mon akita mais pourquoi pas ... Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 26 août 2012 A ta place, j'attendrais que mon kitou ait au moins 2 ans, pour qu'il ait passé le gros de l'adolescence.Et bien sur, une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ken'jin' 0 Posté(e) le 26 août 2012 oui c'est ce que je pensais. Attendre 3 ans au moins. Merci pour ta réponse et oui une femelle ça pourrait être mieux si je ne veux pas qu'il le mange ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Mes parents ont une spitzette, Akim l'a connu quand il avait 3a, et avec lui ça se passe bien j'ai mis des photos et videos quelque part lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites