Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline13

Quand l'akita joue, il grogne ...

Messages recommandés

Nous sommes plusieurs à avoir remarqué que nos loups ne sont pas très délicats quand ils jouent, que ce soit avec nous ou avec d'autres chiens. D'ailleurs, c'est très souvent impressionnant car les plus "expressifs" ont très souvent tendance à pousser des espèces de râles, de grognements quand ils jouent ou sont excités ... Pour qui ne connait pas, on croirait que nous avons des bêtes féroces.

Voici 2 vidéos qui illustrent quand Inuk est très excité, les grognements/râles qu'il pousse pendant le jeu. Vous remarquerez que sur la vidéo dans laquelle il joue avec Kiba, les grognements sont d'ailleurs mal interprétés par Ayame qui a l'impression que ses 2 gros copains se font du mal ... ce qui n'est pas le cas, c'est juste du jeu d'akita !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr J'adore !! ils font vraiment tous la même chose avec leurs grognement d'ours polaire foulol

Ta de la chance d'avoir un jardin ( il à l'air d'aimer grave ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


coup de folie dans 2 m2 à peine, et c'est son endroit préféré pour les faire maicavapas...innoncenfou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien (Max) qui n'est pas un Akita le fait aussi, mais personnellement je dirais plus un "ronronnement" que un grognement qui exprimerait peux être plus une certaine agressivité alors que là bien au contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jo, on ne voit pas la vidéo. rale
Eurêka pousse des râlements sans arrêt avec son copain aussi!! Son maître me demandait si je faisais les mêmes sons avec mon mari! lol Cette façon de s'exprimer est amusante mais c'est mal perçu par certains. Les ignorants ne savent pas qu'il y a le grognement de plaisir, ils prennent ça pour de l'agressivité. maicavapas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Geiko ne grogne presque pas; quand elle joue avec d'autre chien, elle est toujours très silencieuse bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute parce qu'elle a une maîtresse bavarde. Eurêka déteint sur moi! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka55 a écrit:
Jo, on ne voit pas la vidéo. rale


Aah ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo, ça marque :intégration désactivée sur demande visionner sur youtube hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut cliquer sur le mot youtube et ça t'emmene directement sur la vidéo depuis leur site. après faut revenir sur le fofo c'est tout! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est fou ça ! ^^
Moi des fois je me demande si c'est une Akita que j'ai :
- elle ne grogne pas quand elle joue,
- elle voudrait se faire caresser par n'importe qui
- elle ne wouwoute jamais (jamais entendu faire ça, faut dire elle aboie presque pas non plus !)
- elle ne pose pas de problème avec les autres chiens
- elle ADORE l'eau et la pluie ! (Preuve en est de la balade ce matin)

Bon par contre : elle dort beaucoup, des fois elle veut pas sortir et surtout elle traîne des pattes en balades la plupart du temps (sauf quand on fait de grandes balades dans les bois!)

Bref... faut attendre combien de temps pour que la merveille de boule de poil se transforme en Akita ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh profite profite ! Dans quelques mois ça va changer ! Elle a cinq mois c'est ça ? Bon aller si c'est une précoce à 8 mois tu vas avoir le droit à des nouveaux signes Wink Sinon, soit bien attentive à partir de ce moment jusqu'à euh... très longtemps ? lol

Goku a un 13 mois, il ne grogne pas quand on joue avec lui (avec d'autres chiens si), il adore aller à la rencontre des autres humains dans la rue (et des autres chiens aussi, mais pas forcément pour les bastonner, plus pour tester voir si il peut aller dominer à gauche et à droite... Mais les débuts restent toujours sous le signe du jeu à quelques exceptions près !), il wouwoute presque pas il préfère faire des petits aboiements ou des bien gros tard le soir foulol, et a une relation plus que mitigé avec l'eau... roll
Par contre, il est aujourd'hui et depuis une semaine dans une phase de "peur"... une balade sur deux il peur de tout et de rien, anecdote de lundi : je vais dans un parc où y a des bassins articficiels aménagé et peu profond, mon gros va dedans pour mettre ses patounes... sf qu'il n'avait pas vu les poissons (très long pour certains, genre 25/30 cm), quand il s'en ai apperçu, il a fait un bond par croyable en arrière en diagonale scratch ... sf que à cet endroit là, j'y étais ! lol Il s'est ramassé sur moi, et moi... sur les graviers ! lol Sur le coup, j'étais morte de rire, mon gros beaucoup moins et n'a plus voulu aller mettre ses patounes dans l'eau... Et la balade à continuer ainsi, un coup il avait peur d'un jeux pour enfant qui bouger tout seul avec le vent foulol, un autre coup de la grosse statue de Toutain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça... Je patiente un peu qu'elle devienne une ado rebelle foulol et en attendant je profite un max ! tirlalang

Ahh... ils sont fous ces kitous ! sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka55 a écrit:
Pour la vidéo, ça marque :intégration désactivée sur demande visionner sur youtube hein?


Merci, j'ai rectifié (enfin je pense que c'est bon maintenant) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tia grogne très peu en jouant , Daiko beaucoup plus ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo, Jo! Le délire de Tao est excellent et trop hilarant. lol
Même pour jouer avec une corde ou lui attraper la queue, melle grogne aussi et heureusement on les connaît, nos chiens. Car il faut souvent le faire comprendre aux gens.
Une ancienne copine stressait à chaque fois que eurêka jouait avec sa chienne, par la suite ça m'a saoulée donc qu'elle reste dans son coin. En plus elle l'a connue bébé et nos chiennes ont grandi ensemble. Elle ne connaît pas les grognements de plaisir. C'est normal, elle est celibataire lol Ensuite à chaque fois qu'on se croisait elle disait E..... a peur d'Eurêka devant sa chienne! scratch vaut mieux laisser tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...