delphe 0 Posté(e) le 30 août 2012 bon sujet à la con me direz vous! ya 10minutes je regardais mon fils jouer avec ses instruments(xylophone/tambourin/cymbales et maracas) et essayé de chanter en hurlant à tue tête et je me suis demandé ce que ça donnerai si on avait un chien à côté de ça.....est ce qu'il hurlerait à la mort à côté? ou est ce qu'il grognerait? après tout ils ont plutôt tendance à avoir les oreilles sensibles non?comment vos loups régissent à la musique?ya des musiciens akitaliens parmis vous? qu'en dîtes vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 30 août 2012 ton fils à quel âge déjà?Car si les instruments sont trop bruyants et plutôt casse-tête, je pense que cela peut perturber ton ou ta futur(e) compagnon. Ce sont des chiens calmes et qui aiment leur tranquilité. Après si ton fils à l'occasion de pouvoir jouer dans un endroit plus isolé cela serait idéal.Par contre je sais que toute musique "douce" du style piano, violon,... appaise nos loups, ils aiment bien. J'ai déjà testé avec la mienne et j'avais peur de sa réaction mais elle s'est très vite habituée alors qu'elle n'en avait jamais entendue aupparavant (à l'époque elle devait avoir 4 ou 5 mois).Remarque, je viens de penser à ça, mon ami fait souvent de la guitare et qu'il interprète une musique "douce" ou bien plus "rythmée", cela ne perturbe pas Saku, elle s'en moque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 30 août 2012 il a 2ans.... pour l'instant c'est plus de l'ordre du défouloir que de l'ordre musical ya pas à dire.... mais comme dans la famille on est pas mal branché piano, guitare et que le titi à déjà tendance à se précipiter sur les instruments dès qu'il en voit je préfère me méfier pour plus tard! même si avec l'âge ça ne peut que s'améliorer(humhum) normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 août 2012 Saku a été élevée au jazz et au blues (goûts de son pôpa )Si bien que quand elle entend de la techno, elle veut faire demi-tour ! C'est une des raisons pour lesquelles on ne va plus sur les brocantes !Ma petite cocker Pom' adorait.......................... "la danse des canards" !!!!Dés qu'elle entendait les premières notes et le coin coin de départ, même si elle doramait, elle se levait et commençait à se trémousser le popotin.... La plupart d'entre vous ne connaissent pas je parie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ici, guitare acoustique, Tao s'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphe 0 Posté(e) le 30 août 2012 boh! tout de même!on nous la faisait chanter à l'école et pourtant on est pas de la "même génération"(sans vouloir dire que t'est vieille hein, on a encore du temps dis) la techno c'est bon je serai la première à faire demi-tour alors c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 30 août 2012 Moi aussi je connais cette chanson culte!!Sinon je sais qu'il faut que jeunesse se passe et qu'il apprenne....mais j'aime autant la musique que le silence et je déteste par dessus tout le bruit (d'ailleurs j'ai pas encore trouvé à part le corde à noeud des jeux pour chien qui font pas pouic ça m'exaspère ce bruit:18: )....Je crois que je garde le chien avec moi (sans jouet bruyant donc, vous avez bien compris ) et fait une pièce (insonorisé) pour que Mr le musicien fasse ses gammes .Plus sérieusement, si ca dérange le chien il pourra s'isoler si tu lui laisses une autre pièce plus silencieuse à disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 30 août 2012 T’inquiète pas Delphe, si ton futur loup n'aime pas il te fera savoir ^^ Faut juste quand même apprendre aux enfants, le repos du sommeil du chien et son respect A la maison (et dans la voiture), y a toujours de la musique rock, métal voir même danse et techno , j'en ai toujours mis et ça n'a jamais eu trop l'air de déranger Goku, pourtant des fois je l'avoue elle est un peu forte et comme j'ai pas trop de voisin j'en profite ! Si Goku commence à montrer des signes ou à s'en aller, je baisse ou j'arrête ^^En même temps, je crois que niveau bruits, Goku est immunisé... entre les avions que l'on entend décollé ou attérir, les hélico de l'hopital, les voitures... et les gens qui s'enguellent dans la résidence Bref, la ville quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 31 août 2012 je viens de tester la danse des canard et il s'en fou royal ! bref nous il écoute de tout ( harstyle, hardcore, dubstep, neometal (linkin park) et même du metallica quand sa nous prend et puis de la douceur de temps en temps (adèle et j'en passe )) a chaque fois il dort profondément bon faut dire qu'on ne met plus le son très fort maintenant que loup est là (voiture et maison confondu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 31 août 2012 Coraline a écrit:je viens de tester la danse des canard et il s'en fou royal ! bref nous il écoute de tout ( harstyle, hardcore, dubstep, neometal (linkin park) et même du metallica quand sa nous prend et puis de la douceur de temps en temps (adèle et j'en passe )) a chaque fois il dort profondément bon faut dire qu'on ne met plus le son très fort maintenant que loup est là (voiture et maison confondu) Oh du Hardstyle :DMa musique préférée :pMoi perso, Fuji se couche devant les hauts parleurs en présence de musique... Par contre lorsqu'il y a du monde à la maison et qu'on rigole fort et qu'on a un fond de musique, elle est vite agacée et aboie... pour qu'on lui foute la paix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 31 août 2012 FujiSan a écrit: Oh du Hardstyle :DMa musique préférée :pAHAH bassleader est un bel album et events ^^ et il y en a plein d'autre event belge hollande etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 31 août 2012 Coraline a écrit:FujiSan a écrit:Oh du Hardstyle :DMa musique préférée :pAHAH bassleader est un bel album et events ^^ et il y en a plein d'autre event belge hollande etc.. Oui je connais, en général j'essaie d'en faire une bonne partie des festivals :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coraline 0 Posté(e) le 31 août 2012 FujiSan a écrit:Coraline a écrit:FujiSan a écrit:Oh du Hardstyle :DMa musique préférée :pAHAH bassleader est un bel album et events ^^ et il y en a plein d'autre event belge hollande etc.. Oui je connais, en général j'essaie d'en faire une bonne partie des festivals :D :Dahah excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 août 2012 Pour clore la "dérive" de la Danse des Canards, une petite anecdote, vite fait :Un soir, nous étions au mariage d'une de mes cousines, avec Pom' bien entendu, et elle était couchée tranquillement aux pieds de mon père, à côté de nous... Quand arriva la fameuse Danse des Canards (on ne pouvait pas y échapper, c'était le grand tube de la saison !! ) et tout le monde s'est précipité sur la piste de danse !!Voilà donc ma chienne qui se lève aussi, se plante devant mon père en se tortillant le cul et fait mine de se diriger vers la piste... et revient vers mon père... et repart vers la piste..........Lui qui avait horreur de se faire remarquer et n'était pas du tout un "m'as-tu vu", a été obligé de la suivre et de danser la Danse des canards avec...... la chienne !!!!Inutile de dire que presque tout le monde s'est arrêté de danser pour regander ce couple insolite se trémousser sur la piste !!!! Mais qu'est-ce que Papa n'aurait pas fait pour ma chienne.............!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Tanouki a écrit:Moi aussi je connais cette chanson culte!!Sinon je sais qu'il faut que jeunesse se passe et qu'il apprenne....mais j'aime autant la musique que le silence et je déteste par dessus tout le bruit (d'ailleurs j'ai pas encore trouvé à part le corde à noeud des jeux pour chien qui font pas pouic ça m'exaspère ce bruit:18: )....Je crois que je garde le chien avec moi (sans jouet bruyant donc, vous avez bien compris ) et fait une pièce (insonorisé) pour que Mr le musicien fasse ses gammes .Plus sérieusement, si ca dérange le chien il pourra s'isoler si tu lui laisses une autre pièce plus silencieuse à disposition.Ici il y a le cochon qui pouic pas il grouine ca change quand je faisais de la flutte à bec (pour l'ecole) mon premier chien hurlait des que je jouais ... et encore sans me vanter j'etais la plus douée à cet instrument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 août 2012 Il y a un morceau des Pink Floyd 'si je me souviens bien) où on voit un chien hurler comme ça avec les musiciens.....Oh tiens, je vais le chercher....Autant que je me souvienne, c'est surtout certaines notes de l'harmonica qui faisaient réagir ce barzoï....Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 31 août 2012 Chris, il faudrait inventer la danse des oies pour Saku! Trop fort l'instrumentation canine sur la vidéo! Je joue un peu du synthétiseur et ça ne dérange pas ma belle. La musique, les pétards,le mur du son, rien ne perturbe Eurêka. Pourtant des élèves devant le lycée attroupés, elle refuse d'avancer! Il faut habituer un chiot a beaucoup de bruit pour faciliter les promenades. Et au bruit à la maison dans la limite du possible en dehors de son repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 août 2012 Eurêka55 a écrit:Chris, il faudrait inventer la danse des oies pour Saku! .De toute façon, elle n'entend plus grand chose ma tite mère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 31 août 2012 Oh, pardon, je suis désolée, je ne savais pas! Fais lui une grosse caresse de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 août 2012 Pas grave.... On communique beaucoup par gestes, et si j'ai qlq chose à lui dire ou demander, en lui parlant fort à l'oreille, elle entend bien ! De toute façon, elle a toujours eu une certaine surdité 'akita oblige) alors ça ne change pas beaucoup en fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Voilà le lien que m'a fait passé mon chef hier... Je crois que ça rentre dans le thème alors je fais partager...http://animo.orange.fr/a-la-une/videos/des-chiens-qui-apprennent-a-jouer-au-piano-video.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Le couleur chocolat a pas l'air très motivé L'autre gère bien, c'est rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Super bonne nouvelle que nos kitous soient mélomanes, étant guitariste à mes heures perdues, je serais heureux de pouvoir jouer une bonne balade folk/soul, genre Michael Kiwanuka ou un peu plus pop style John Butler avec une bonne 12 cordes Je me suis mis depuis peu de temps à l'ocarina , un petit instrument à vent très sympathique originaire d'Amérique du sud........Prochaine étape, j'attends que madame veuille bien m'apprendre le piano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-luc88 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Bonne nouvelle pour nous aussi.Je me posais la question parce qu'avec ma compagne violonniste c'est entre 15 et 20 h de répet. hebdomadaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites