Yuka 0 Posté(e) le 30 août 2012 Un ami vient de trouver un chien vers chez lui.. nous recherchons un adoptant en urgence, il est très sociable, calme, s'entend avec les chiens, et avec les chats, furet, visons et tout autres petits animaux. il ne tire pas en laisse enfin bref il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Il est beau ce loup, il n'est ni tatoué ni pucé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuka 0 Posté(e) le 30 août 2012 les proprio dise qu'ils l(ont replacé mais n'ont pas les contacts des proprio actuelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuka 0 Posté(e) le 30 août 2012 Les véto n'ont aucun avis de recherche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je trouve son regard malheureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuka 0 Posté(e) le 31 août 2012 Moi aussi... il est tres sensible, et a toujours l'air triste ou impassible.. il ne semble jamais vraiment heureux : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Il a une oreille cassée? Il est beau je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 moi aussi je le trouve beau vraiment très beau... et il a l'air doux et gentil..Je lui souhaite de trouver son maître ou sa maîtresse rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Lalia a écrit: il a l'air doux et gentil..Exactement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuka 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Il l'est franchement ; ) Je pense que nous avons trouvé quelqu'un via C*n*f*r*m ! : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuka 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui il a une oreille tombante par contre, mais ca lui donne son charme aussi : ) Je met quand meme la vidéo en derniere images du loulou car cela parle beaucoup plus que des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je ne sais pas quel âge il a, mais il y a de gros problèmes de mobilité d'arrière-train à l'horizon.....L'autre BA n'est pas mal non plus..... Sinon, il a l'air super..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuka 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Oui ca malheureusement : /Sinon Herros est partit hier soir ! un monsieur dans le 93, qui a perdue sa chienne il y a 5mois ! nous avons bien papoté il sera bien le loulou je suis contente : ) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Super pour ce beau et gentil loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Contente que ce loup ait trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites