Georgette 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Oulala ... après avoir travaillé toute la journée dans le jardin sous le soleil, j'ai du relire par deux fois tes explications ... mais, ok ... je retiens la leçon...En parlant de poil, Marley commence à changer. Sur tous ses flancs il a maintenant de la "laine" beaucoup plus dense, chose qu'il avait pas l'an dernier ... et la mue est revenue ... j'ai été "tranquille" un pauvre petit mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 mai 2014 Il est fort possible que ce soient des effets dus à la castration.... je voulais juste ajouter une chose à mon précédent message, c'est que le poil épais et dru protège aussi bien de la chaleur que du froid !Nos akita n'ont pas plus chaud que d'autres chiens qui mettent leur "poil d'été"... même moins la plupart du temps...je sais que Saku souffrait moins de la chaleur que Pom' et Diapo... Plus calme aussi, ça joue... surtout comparée à Diapo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Rencontre au sommet entre l'ambassadeur du japon et une représentante de l’élevage bovin.Les discussions ont duré longtemps...Mais un accord a été trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 chouette le feuilleton photo, court mais chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 J'adore...Chewie s'est trouvée une copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 15 août 2014 Allez, retour de vacances pour toute la famille.Ouji était bien sur du voyage, il n'a manqué que le Futuroscope : il aime pas le cinéma Imax Tout d'abord, les progrès qu'il a fait dans son rapport à autrui. Pas eu de grognement à signaler et il a accepté les caresses des adultes avec plaisir. Même les croisements avec les autres chiens; parfois dans la foule; se sont bien passé.Quelques photos des vacances de l'ours :Tout d'abord, dans la roulotte que nous avions loué :Le port de La Rochelle, premier contact avec l'eau salée....bof....Sur le port, Ouji s'est retrouvé "assailli" par un groupe d'enfants. Il était aux anges...Désolé, pas de photos, trop occupé à surveiller...Et une rencontre avec deux lévriers afghans, les poilus parlent aux poilus L'ile de Ré, Chewy au bout de la mer au phare des Baleines :et Ars en Ré :Une petite dernière chez ma mère, le trésor national du Japon en pleine action.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitika 0 Posté(e) le 15 août 2014 De belles photos... Magnifique Ouji Je ne suis jamais allée à La Rochelle, c'est une ville que j'aimerais visiter ^^ Tout comme l'Ile de Ré d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 16 août 2014 Génial la roulotte avec toutes ces couleurs, çà donne envie et Ouji sur le devant de la scène ... très belle photo !!!Il n'est pas passé inaperçu lors de toutes ces excursions !!! Le beau Chewy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
réré37000 0 Posté(e) le 19 août 2014 Il est vraiment magnifique ton Ouji j'en fonds J'adore les akitas a poils longs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 19 août 2014 Chewie a passé de bonnes vacances aussi ! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 19 août 2014 Incroyable cette grande boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 20 août 2014 il est vrai qu'il fait sensation l'ourson Et comme il adore les enfants, c'est plaisir de les voir fourrer leurs petits doigts dans la fourrure d'Ouji. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Deux photos de la ballade du WE en montagne vers les sources alimentant La Mure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 et un plaisir sans cesse renouvelé : les colocs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Joli les 2 premières photos ... Celles avec minou ... c'est pas Ouji ... c'est Chewbacca !!! sans blague ... tu te demandes qui c'est. Quel masse de poils, c'est impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Non mais y a un chien au milieu vrai, j't'assure !!!et le coté avant c'est celui coté gamelle......facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 une histoire d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 J'adoooooore ton poilu! lui faire des calins sa doit être comme prendre un nuage dans les bras x)Ils ont l'air de si bien s'entendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Vraiment jolies ces photos ... et pleines de tendresse ...Faut faire encadrer la première ... elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Le chat s'est pris pour un japonais lolPhotos très touchantes <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
picababou 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 tes photos sont très sympas et attendrissante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 le pire, c'est que c'est le chat qui commande...Ouji est une bonne pâte avec lui, hyper tolérand, voir trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Vraiment unique ton grand Ouji ! ils sont super mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Moi j'ai "piqué" la première photo (rassures-toi, que pour moi sur mon DD )J'adore les deux mêmes tronches béates.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Chris a écrit:Moi j'ai "piqué" la première photo (rassures-toi, que pour moi sur mon DD )J'adore les deux mêmes tronches béates.... Pas de problème sont zen mes deux comiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maitika 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linchak 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 mon gros loup revient du toilettage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toche54 0 Posté(e) le 9 décembre 2014 Il a l'air d'avoir le poil tout doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Tout beau le tit loup !! Le poil bien brossé ... tous dans le même sens ... çà va pas durer longtemps Un tit loup bien propre prêt à se défoncer dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou111 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Comme il est beau !Y'a pas à dire, j'adooore les poilus !!! (sauf pour les mues...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise&Setsuko 0 Posté(e) le 10 décembre 2014 Il est...majestueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites