Gibbs4 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonsoir , Voilà, l'année prochaine ou peut être dans 2 ans (plus sur) j'aimerais acquérir un chiot akita. Mais le risque d'avoir un chiot malade me fait vraiment peur. Si vous pouviez me conseiller, par mp, les élevages que vous connaissez qui sociabilisent leur chiots et qui font vraiment attention aux lignées pour atténuer les risques (même si le risque 0 n'existe pas...). Je prends mon temps, mais j'aimerais déjà prendre contact avec des éleveurs d'akita inu.Donc voilà, merci d'avance pour votre aide :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Déjà, tu prends l'annuaire (ou plus moderne, tu cherches sur la net les listes d'éleveurs d'akita) et tu vas voir sur place en posant une tonne de questions !!!! Après tu reviens nous dire ce que tu en penses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaïa-akita 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Il y a plusieurs post ici qui traitent du sujet du choix de l'elevage. Des points importants et de ce qui compte. Ces informations sont la pour vous aider a y voir clair.Nous ne donnerons aucuns noms, c'est a vous de faire votre choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites