Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouka

Idée de prénom par H

Messages recommandés

Je cherche des prénoms de petits garçons commençant par H :

J'ai en tête Haiku, Hakira, Hoshi, Haiko, Hedan.
Vous en connaissez peut-être d'autres très jolis, merci de me le faire partager!

De toute façon, tu peux choisir n'importe quel nom qui te plaît, et tu mets H' devant !!!!
Par exempl'e, ma Saku est née l'année des P... Donc elle s'appelle P'Sakura !
Et voilà, te casse pas la tête !! Wink

Un sujet similaire a déjà été écrit Wink ( je n'ai plus le lien mais c'est moi qui l'ai ouvert )

le mien s'appel EBISU mais sur papier c'est H'Ebisu donc comme certain(e)s te diront prends le prénom qui te plait en ajoutant juste le H'
avec bien évidement une consonance Jap"

Citation :
avec bien évidement une consonance Jap"

euh la race est peut être japonaise mais je ne vois pas pourquoi il faudrait nécessairement nommer son AI avec un nom japonais :/ L'important c'est encore de donner le nom dont on a envie à son chien non? hein?

Bien sur que tu le fais comme tu le sens, mais la plupart des personnes qui aiment cette race, aiment aussi la culture japonaise, sa façon de vivre, sa philosophie, etc... Et ça semble évident d'appeler son chien avec un nom qui provient de sa culture, parce que l'akita (quand on connait un tout petit peu le Japon) est bien le reflet de cette dernière...

Appeler comme on le souhaite un boxer, un BA et autre, oui parce qu'on ressent moins cette philosophie à travers le chien, mais avec l'akita c'est autre chose Wink

Et la plupart des éleveurs demandent à leurs clients de choisir un prénom avec une consonance jap, pour rester dans l'esprit d'origine du chien.

j'aime le japon depuis que je suis gamine, vue mon âge on s'en doute c'est d'abord grâce à la culture club Dorothée manga et compagnie :D et bien entendu j'aime le pays, du moins de ce que j'en vois et sait puisque je n'ai pas les moyens de m'y rendre pour le moment Crying or Very sad bref! Toujours est-il que j'ai moi même hésité à nommer ma kitou avec un nom japonais ou asiatique (j'aime leurs prénoms) et puis finalement non. Je pars du principe que apès tout chacun fait bien comme il en a envie Wink

Perso j'ai demandé un nom japonais au moins pour les papiers. Ensuite tu peux toujours nommer ton chien dans la vie de tous les jours par un autre nom... C'est comme ça que Guree Kazan s'est transformé en Pinu'u.
Certain éleveurs imposent même tout simplement le nom...

Moi je n'hésite pas trop car je suis baignée dans la culture asiatique car j'ai un mari vietnamien! J'adore la philosophie asiatique et je suis encore plus heureuse de prendre un Akita justement car il a ce côté asiatique qui peut parfois être difficile à cerner pour des européens.
Mon mari ne saura pas lui parler en Japonais mais pourquoi pas en vietnamien!

hidan; hachiko; looool
hinata; hachibi;
hiro; harachi;
hina/hino; hayate;
hyuga; hatake;
hokuto; haku;
hibiki; Hagame;

Inspiré Manga pour la plupart !!

• Créer...