Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remy06160

SIGNATURE PETITION OUVERTURE PARC ACTIVITE POUR CHIEN

Messages recommandés

heu... si je peux me permettre... il n'y a aucun parc à chien par chez nous.. et nos chiens n'en meurent pas et nous non plus.

Et puis ça engendre encore de dépenses publiques (du gaspillage ! quand on voit les coût finaux des projets car tout le monde (de l'archi, aux entreprises, à la mairie) se graisse au passage), des fonctionnaires à payer pour réunioniter sur l'emplacement du fameux parc à chien et la date de la prochaine réunion pour décider de la couleur des clôtures de ce parc à chien ET !!... de la date de la réunion suivante.... et ainsi de suite pendant des mois... vous l'aurez compris, j'en ai marre de voir où parte nos impôts... et on est pourtant pas lundi !!!

Donc non je signe pas désolée...
Et y en a qu'on vraiment besoin d'être assisté et qui ne le sont pas du tout ou alors pas à hauteur de leurs besoins véritables... alors un parc à chien est loin d'être une priorité Wink

Mais libre à toi de créér un "collectif" et d'acheter un terrain avec les sous que vous mettrez en commun.... et de créer votre parc à chien... faut aussi se bouger et s'investir ! Alors c'est sur que quand c'est "ses sous" directement ben y a tout de suite moins de monde de motivé... Du moins... "finalement... un parc est pas nécessaire....." et "pis ca va couter de l'entretenir..."
Je sais bien qu'on est dans une société d'assistés désormais mais moi je m'y ferais jamais... c'était mon coup de gueule de la journée (ou de la semaine! à voir !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalia a écrit:
heu... si je peux me permettre... il n'y a aucun parc à chien par chez nous.. et nos chiens n'en meurent pas et nous non plus.

Et puis ça engendre encore de dépenses publiques (du gaspillage ! quand on voit les coût finaux des projets car tout le monde (de l'archi, aux entreprises, à la mairie) se graisse au passage), des fonctionnaires à payer pour réunioniter sur l'emplacement du fameux parc à chien et la date de la prochaine réunion pour décider de la couleur des clôtures de ce parc à chien ET !!... de la date de la réunion suivante.... et ainsi de suite pendant des mois... vous l'aurez compris, j'en ai marre de voir où parte nos impôts... et on est pourtant pas lundi !!!

Donc non je signe pas désolée...
Et y en a qu'on vraiment besoin d'être assisté et qui ne le sont pas du tout ou alors pas à hauteur de leurs besoins véritables... alors un parc à chien est loin d'être une priorité Wink

Mais libre à toi de créér un "collectif" et d'acheter un terrain avec les sous que vous mettrez en commun.... et de créer votre parc à chien... faut aussi se bouger et s'investir ! Alors c'est sur que quand c'est "ses sous" directement ben y a tout de suite moins de monde de motivé... Du moins... "finalement... un parc est pas nécessaire....." et "pis ca va couter de l'entretenir..."
Je sais bien qu'on est dans une société d'assistés désormais mais moi je m'y ferais jamais... c'était mon coup de gueule de la journée (ou de la semaine! à voir !)



+ 1 !


Pas de parc à chien à côté de chez moi, et même si il y en avait un je n'irais pas... Pour plusieurs raisons : je ne vois pas l'utilité de parquer son animal ainsi lors de ses sorties alors je trouve bien plus intéressant de lui faire découvrir d'autres endroits... Ce genre d'endroit est saturé niveau maladies, microbes et j'en passe, c'est le meilleur endroit pour que ton chien puisse attraper quelque chose... Enfin, une autre raison tient au caractère des akitas : le tien est encore jeune, mais perso je ne laisserais pas Goku en liberté ou semi-liberté avec d'autres chiens dans ce type de parc, y aurait rapidement carnage ! (Et même si il était seul, la plupart sont pas grillagé très haut, et quand un akita veut aller où il veut, ça suffit pas pour l'arrêter !).
Enfin, je n'aime pas l'idée même de l'existence des parcs à chiens, inventé par les humains pour "parquer" les chiens, éviter qu'ils soient dans nos rues et autres endroits humains... bref pour moi c'est juste une "cage où on met les chiens parce que ailleurs on a pas envie de les voir" XD Les pars à chiens sont pas pour les chiens, mais pour déresponsabilisé les humains des sorties quotidiennes stimulantes et enrichissantes pour le chien...

Je préfère prendre ma voiture, faire 20/30 minutes, être en campagne et faire une balade de deux heures avec Goku !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goku a écrit:


Je préfère prendre ma voiture, faire 20/30 minutes, être en campagne et faire une balade de deux heures avec Goku !!!


+1000 up
As-tu réellement besoin de ça pour sortir ton chien? Rien ne vaut la nature, la forêt et leurs odeurs très intéressantes pour nos kitous.
Eurêka ne se lasse jamais de ces balades car c'est toujours diversifié! Donc chaque balade est un plaisir.
Le seul parc à chien est le mercredi après-midi pour l'éducation canine. Mais il y a le côté agility qui et génial. Et la rencontre avec ses congénères!
Vas-tu à ce genre de cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+10000

Ces parcs sont fait pour enfermer les chiens dedans,pour que leurs fainéants de maîtres n'ont pas besoin de les promener !!

C'est clair qu'avec des chiens en liberté,surtout avec du caractère,ce serai du suicide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne signe pas non plus car un parc un chien est vraiment INUTILE c'est pour moi une prison en plein air rien de plus déprimant pour nos loups surtout un Akita qui adore découvrir pleins d'endroit et d'odeur ...

Bon courage pour ta pétition confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...