deb1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Existe t il un remede efficace contre les aoutats? car je suis chez mon copain et les chiens (surtout la batarde) sont plein d'aoutat. Ils ont été traité au frontline mais visiblement ça n'a pas marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ah je viens de trouver ça ce serai bien je pense http://www.byo2.com/huiles-essentielles-bio/377-huile-essentielle-eucalyptus-citronne-bio.htmlpar contre je suppose que ce n'est pas a appliquer seul sur le chien. je dois surmant faire un melange avec comme par exemple l'huile de millepertuis. J'attend la reponse des experts de ce forum avant d'acheter les produits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 J'ai fait la même demande.recherche hier, et j'ai lu qlq part que le vinaigre était bien......C'est un vieux remède de grand-mère, mais je me souviens quand j'étais gamine que ça marchait très bien contre les puces et effectivement, ça calmait les démangeaisons des chiens.... et de gens !! Inconvénient : l'odeur (quoique le cristal, ça va et ça ne reste pas longtemps...)Avantages : pô cher et écologique !Alors faut voir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deb1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 oui j'ai vu le vinaigre aussi sur le net. j'ai l'impression que ça marche pour tout lol. bon j'ai deja mis de l'alcool dessus tout a l'heure et demain je verrai pour aller acheter quelque chose. l'avantage des trucs a base de citron c'est que c'est un anti inflammatoire donc c'est bien pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites