Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chouka

Laisse pour chiot

Messages recommandés

J'ai parcouru le site pour voir quelle laisse vous aviez pour votre kitou mais j'ai encore du mal à voir quel collier et laisse conviendrait à mon chiot qui arrivera à la maison à 2mois et demi.
SI vous pouviez me donner une bonne marque ou les références d'une laisse sur zooplus, j'ai vu qu'il existe ce site en Belgique. Merci pour votre aide

Pour un chiot, ne va pas dépenser une fortune !!!
Car vu la vitesse à laquelle ils grandissent, il faut changer de collier presque tous les mois !! peureux
Idem pour la laisse, qui gardera loooooogtemps les traces de dents de bébé, si elle n'est pas sectionnée !... hein?
Moi je te conseille les parures en nylon rond.. et pour une éventuelle longe, une bonne vieille corde !!! langue Tu fais un noeud à un bout pour y attacher un mousqueton, et à l'autre, tu fais une poignée, et voilà !!! Wink

Bonjour,
kita a toujours utilisé des longes pour chevaux de 10 métres de décathlon
les autres tentatives ont duré le temps de compter jusqu 'a 3
et elle les avait croqué
( elle est venue à 6 mois )
Cordialement

Avec une fermeture plutôt en acier ou bien en plastique. J'ai peur que l'acier puisse faire mal au chiot
Il propose 3 tailles :
- L 30 - 45 x l 1,5 cm (taille S)

- L 40 - 55 x l 2,0 cm (taille M)

- L 45 - 65 x l 2,5 cm (taille L)

Sachant qu'il est ajustable quel taille prendre?
Merci pour votre réponse

salut,

je te conseils une longe car ton chiot ne marchera pas au pied. Une laisse de moins de deux mettres sera vite en tension et donc ton chien tirera sur la laisse et sera frustré.

avec une corde d'escalade et mousqueton legé (corde de 6 mm de diametre). plus ta laisse et legere moins ton chiot sera enervé par ce nouveau truc.

la clé est de ne jamais se retrouver avec une laisse tendue en continue. le chien tirera dans l'autre sens, c'est une loi physique.

tu tiens ta longe entre le pouce et l'indexe et si ton chien part tu laisse la longe coulissé pour ne pas retenir le chien. lorsque tu estime qu'il est trop loin. tu tire par un accoup tres bref et en relachant la laisse et dire au pied. felicitation et/ou friandise lorsque le chien revient ou t'attends.
regarde les videos sur youtube d'Alain Lambert

il faudra par l'avenir que ton chien soit a coté de toi lors de la marche et donc faire des seances d'entrainement en faisant des aller retour de quelques metres et friandises

Merci pour tes infos, ma question était assez veille c'était au début avec LAiko, j'ai pris une laisse en cuir beaucoup mieux que les laisses en nylon qui brulent les doigts quand il tire, je vais au dressage avec lui depuis qu'il a 5 mois et tout se passe bien en rue, il ne tire pas trop, accepte de croiser d'autres chiens et super sympas ave les enfants et les gens qu'il ne connaît pas, je crois les doigts pour que cela continue mais j'ai vraiment une perle comme chien!

• Créer...