carine03 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonsoir,.Alors ptite présentation,moi c'est Carine,certains me reconnaîtront soit du forum d'Emilie soit de Facebook.Donc j'habite en Belgique dans la périphérie bruxelloise,je partage ma vie avec un monstre et demi ,le demi c'est un teckel sanglier de 8ans et le monstre c'est ma wemba qui a la fin du mois d'octobre fêtera c'est 16ans.Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour Carine ! Bienvenue à vous trois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour !!!! Comme je ne t'ai pas retrouvée chez Emilie et que j'ai une forte allergie contre FB, si tu peux présenter un peu plus ton monstre "et demi" !!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour et bienvenue 16 ans Ouahhhhhh !!!! C'est impressionnant et génial de pouvoir garder son loup à ses côtés si longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine03 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Chris,chez Emilie ,je suis kita Merci pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour et bienvenue!!C'est pas 15 ans mais presque 16!!! C'est chouette!! Bon ok j'ai vu les photos avant ta présentation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenue sur le fofo Je suis chez Émilie et sur FB mais j'avoue ne pas voir qui est ton gros monstre donc son nom et des photos seraient les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine03 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Céline, comme dis à chris,chez Emilie je suis Kita et ma grosse c'est Wemba(il est vrai que je ne participe pas souvent),il y a une photos des deux loutes dans le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulindebeck 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine03 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unicorn ( yann ) 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 En tout cas, elle est superbe, et ce malgré son age.Encore un chien battu / pas nourris / maltraité / etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour Carine et bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites