Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine03

wemba

Messages recommandés

Ils sont trop mignons tous les deux coeur
Je n'en reviens pas de l'âge de ta belle, qui ne fait vraiment pas ses presques 16 ans voimal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeur Elle magnifique Wemba ! Une belle mamie, j'aime beaucoup sa robe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle,la photo date du mois d'avril 2012,je trouve que depuis elle a vachement vieilli Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut c'est soulager les petits tracas lies a la vieillesse, pour pas qu'elle souffre!! Peu importe l'extérieur...meme s'il va aussi de paire avec l'intérieur grosyeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne les fait pas je trouve aussi, j'aime beaucoup son bringé même si ça ne plait pas forcément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wemba est vraiment superbe pour son âge.
Je trouve que l'akita a toujours un beau poil et une belle apparence même en vieillissant.
Mon ancienne chienne Laïka ne faisait pas âgée, contrairement à d'autres races. Seul les déplacements plus tranquilles laissaient apparaître son grand âge.
Tu as 2 beaux chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka55 a écrit:
Wemba est vraiment superbe pour son âge.
Je trouve que l'akita a toujours un beau poil et une belle apparence même en vieillissant.
Mon ancienne chienne Laïka ne faisait pas âgée, contrairement à d'autres races. Seul les déplacements plus tranquilles laissaient apparaître son grand âge.
Tu as 2 beaux chiens!

C'est vrai..... ouiouioui
Tout à l'heure en se baladant, Saku a vu un chat (je suppose car moi j'ai rien vu !) sous un hangar... tout de suite : tête à angle droit avec le dos, bien campée bien haut sur ses pattes, queue bien relevée... elle ne faisait absolument pas ses (presque) 13 ans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki a écrit:
Ce qu'il faut c'est soulager les petits tracas lies a la vieillesse, pour pas qu'elle souffre!! Peu importe l'extérieur...meme s'il va aussi de paire avec l'intérieur grosyeux



tu as raison ,le jour ou elle souffrira je prendrai la decision la plus dur de ma vie,je ne ferai pas d'acharnement,mais pour le moment ca va,elle gère elle même ses promenade(15min,maxi)malgré son arthrose.Elle mange comme deux,elle prend ses médocs sans difficulté,elle est consciente de tous ce qu'il se passe autour d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son traitement pour soulager lui convient, j'espère, car je sais que le métacalm en sirop est très bien.
Mon ancienne chienne akita que j'ai adopté de ses 11 ans à sa fin de vie faisait de petites balades aussi. Je la laissais choisir ses endroits. La vieillesse est un moment difficile mais c'est le cycle de la vie.

Laïka a été pendant sa jeunesse maltraitée et ensuite avec des retraités, mais ils sont décédés, et puis chez moi.
Et toi, tu l'as eu petite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka55 a écrit:
Son traitement pour soulager lui convient, j'espère, car je sais que le métacalm en sirop est très bien.
Mon ancienne chienne akita que j'ai adopté de ses 11 ans à sa fin de vie faisait de petites balades aussi. Je la laissais choisir ses endroits. La vieillesse est un moment difficile mais c'est le cycle de la vie.

Laïka a été pendant sa jeunesse maltraitée et ensuite avec des retraités, mais ils sont décédés, et puis chez moi.
Et toi, tu l'as eu petite?



elle recoit du métacalm en sirop,du fortiflex en pillule,que le mélange avec sa nourriture+ un médoc(karsivan) car elle nous a fait une petite trombose,mais rien de grave.C'est vrai que quand ils vieillisent ,ca fait mal de ne plus savoir aller faire des grandes ballades,surtout qu'elle adorait en faire,on partait pour 2,3heures,et parfois plus en vacances.C'est comme tu dis le cycle de la vie.

Wemba est arrivée chez moi à ses 3mois,elle n'était pas mon coups de coeur,mais le naisseur me la conseillée car celle que j'avais choisie était trop dominante,et je n'ai jamais eu de regrets,ce n'ai pas mon premier chien,mais c'est celle ou je vais avoir le plus dur quand elle partira.
Désolée pour le pavé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres belle Wemba , j'espere que je garderai mon loup aussi longtemps que toi ...

Et moi , j'aime bien les pavés upupup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy a écrit:

Elle est tres belle Wemba , j'espere que je garderai mon loup aussi longtemps que toi ...

Et moi , j'aime bien les pavés upupup


Tout pareil !!! suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, comme deja dis par d'autres, elle est vraiment superbe.

On voit que tu t'en occupe tres bien, et qu'elle est vraiment chouchoutée pour rester aussi belle a son age.

Toutes mes felicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est belle. Sa couleur de robe est très rare! On croirait un tigre blanc porté sur un chien! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sous le charme de la belle wemba, j'adoreeeeeeeee ce bringé très clair. coeurcoeurcoeur

D'ailleurs , STP, tu aurais des photos de wemba bbé pour voir la couleur de son bringé , j'envisage(je rêve) de trouver un bringé comme ça.

Merci , pleins de papouilles à wemba..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wemba est superbe et comme les autres je trouve qu'elle ne fait vraiment pas son age !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whhha ! J'avais pas vue !
Elle est splendide cette louloute... Quelle beau bringé ! Presque argenté !
On voit la sagesse dans son regard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikita80 a écrit:
Moi je suis sous le charme de la belle wemba, j'adoreeeeeeeee ce bringé très clair. coeurcoeurcoeur

D'ailleurs , STP, tu aurais des photos de wemba bbé pour voir la couleur de son bringé , j'envisage(je rêve) de trouver un bringé comme ça.

Merci , pleins de papouilles à wemba..........



Je n'ai pas de photos de Wemba quand elle été bébé sur l'ordinateur,mais sur celle-ci tu peux voir qu'elle a du roux mélangé au gris.
Ses bringures descendaient plus sur son museau et en grandissant son urajiro à pris plus de place.
je n'ai vu qu'un mâle qui
avait le même genre de couleur que Wemba,j'espère que tu auras la chance d'en trouver un .






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carine a écrit:
Nikita80 a écrit:
Moi je suis sous le charme de la belle wemba, j'adoreeeeeeeee ce bringé très clair. coeurcoeurcoeur

D'ailleurs , STP, tu aurais des photos de wemba bbé pour voir la couleur de son bringé , j'envisage(je rêve) de trouver un bringé comme ça.

Merci , pleins de papouilles à wemba..........



Je n'ai pas de photos de Wemba quand elle été bébé sur l'ordinateur,mais sur celle-ci tu peux voir qu'elle a du roux mélangé au gris.
Ses bringures descendaient plus sur son museau et en grandissant son urajiro à pris plus de place.
je n'ai vu qu'un mâle qui
avait le même genre de couleur que Wemba,j'espère que tu auras la chance d'en trouver un .





ahhhhh elle est magnifique, super belle, coeurcoeurcoeurfoulovefouloveup , je veux la même.......... lolfoulol


Mais sinon bébé, elle était déjà très clair ou elle s'est éclaircie par la suite???




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie comme tout Wemba, elle ne fait pas son âge coeur


Pour Nikita80 Wink :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis fan de ce bringé roux très clair!!!

Wembla est de toute beauté, surtout quand on sait qu'elle age elle a!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...