Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unicorn ( yann )

Heiwa

Messages recommandés

Coucou ici, alors je presente ma fille : Heiwa, femelle "sable" née le 27 juin 2012. Acquise aupres d'un couple de particuliers ( très simpathiques au demeurant ) dans la région Nord. Passons aux photos !

Les parents :



La portée :



Heiwa bébé ( diverses photos de ses premieres semaines, chez ses parents biologiques ) :






01/09/2012 Arrivée à la maison :



Découverte de son territoire, ma compagne lui presente ses jouets et tente de la rassurer. Heiwa n'a pas mis longtemps a s'adapter ( deux nuits difficiles ou elle se sentait vraiment trop seule, si près de la separation avec parents et frères et soeurs ).

Première quinzaine de septembre 2012 :




Ca y est mademoiselle a dégné adopter son coussin pour autre chose que pour faire pipi.
En regardant les photos, je me rend compte qu'elle a bien grandis sur moins de quinze jours.


Seconde quinzaine de septembre 2012 :




Heiwa grandit. Mademoiselle est retournée chez son vétérinaire pour son rappel de vaccin. Huit kilos six cent à la pesée.
Sinon elle apprécie sortir, même si la laisse l'intrigue plus qu'elle ne la dérange. Ca reste elle qui décide de la direction a prendre, mais ne pose pas de problèmes si on lui dis non ( approche de la route, ou tout autre risque ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Obsidienne a écrit:
son père est magnifique!! c'est rigolo ce pti masque noir Wink


Oui, son père est vraiment magnifique, et la mère aussi d'ailleurs.
Son petit masque a tendance a s'estomper en grandissant, on verra ce que ca va donner d'ici quelques mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignonne ta louve bisous

le mien aussi avais la truffe noir ... (moins prononcé et de chaque coté de la truffe il avais une trace blanche qui faisais la forme d'une fleur de lys ...) aujourd'hui à 6 mois elle n'as pas totalement disparue (père bringé foncé) au dessus de la tête il a même les poils bitons ... (touche paternelle sans doute) et la truffe est toujours un peut grise ...

bref plein de papouille et de poutoux a cette charmente boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...