lili rusch 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bonjour,je me presente a vous : lisa, et pas (encore) d akita !!je suis tombée amoureuse de cette race il y a quelques mois .... j ai deja un chien : un braque allemand male de 6 ans ... j ai parcouru votre forum avec une grande attention ... et je pense que je vais devoir patienter quelques années avant de pouvoir avoir un akita ... au plaisir de vous lire et d echanger avec vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bienvenue , oui avec un braque male un male akita c'est affaire classée mouahah c'est trop nazz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili rusch 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 je pensais a une femelle akita mais il est dominant sur le territoire ... sa maison, ses balades et assez bagarreur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonsoir et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 lili rusch a écrit:je pensais a une femelle akita mais il est dominant sur le territoire ... sa maison, ses balades et assez bagarreur ...pas top meme avec une femelle effectivement, quand je vois la mienne si mon male ne s'ecrase pas ca part en cacahuette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili rusch 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 mwouais !!!! c est bien ce que je pensais !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bienvenue à toi et ton braque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 lili rusch a écrit:mwouais !!!! c est bien ce que je pensais !!! mercic'est au cas par cas et pourtant j'ai un male dominant a la maison avec les autres ... il essaye de temps en temps de remettre en cause mais heureusement on est la pour stopper de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bienvenue Lisa Comment as tu connue la race ? Et qu'est-ce qui te plais chez l'Akita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites