Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaïa-akita

Des amateurs en Alsace ?

Messages recommandés

On commence a etre pas mal, il y aurai des amateurs pour une ballade en alsace ?

voir une ballade sur les hauteurs, pour se rapprocher des lorrains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse68 a écrit:
Chez moi pendant quelques semaines ça n'ira pas,mon loup vient tout juste de se faire opéré!


Tu l'as stérilisé ou c'est autre chose ? (désolée si tu l'as dit quelque part d'autre sur le forum ^^ des fois j'oublie hihi).

Bon rétablissement à ton loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grâve

Oui,je l'ai fait stérilisé,une Cryptorchydie abdominale,c'est le terme exact.

Une grosse opération quand même,il y en avait une de coincée près de la cuisse et déjà hémorragique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon pour qu'il puisse y avoir quelques presonnes présente il vaut mieu prévoir ca avec un peu d'avance !

On peut peut-etre bloquer une date d'ici 6-8 semaines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que ton loup avait été opéré... Papouilles de bon rétablissement alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigresse68 a écrit:
C'est pas grâve

Oui,je l'ai fait stérilisé,une Cryptorchydie abdominale,c'est le terme exact.

Une grosse opération quand même,il y en avait une de coincée près de la cuisse et déjà hémorragique !


Aah il avait un souci avec ses testicules ^^ Des papouilles à ton loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi, si vous vous rapprochez des lorrains, mon loup et moi serais ravi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu importe !
mais cela serai plus agréable si il pleut pas averse, surtout pour une 1ère rencontre ! lol

J'espère que mon bébé loup sera un petit ange mok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le temps de voir, et de revenir !

Le 18 novembre je suis libre !

Et vous ?

On fait un sondage géographique pour voir quel lieu serait le plus equitable ?

Moi je me trouve a proximité de ribeauvillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis libre également.

Je me trouve à proximité de Lunéville - Nancy mais ça ne me dérange pas du tout de bouger ! H'eiko est habitué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, Lunéville serait équitable. 1H30 pour Gaïa et moi. Après c'est mon avis personnel! Qu'en pensez-vous? Je réserve cette journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me concernant j'habite tout prêt de Lunéville donc aucun problème.

Seulement je ne sais pas si il y a vraiment de super coin ballade, à réfléchir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ^^
j'aimerais bien aussi participer à une de vos rencontre. Le 18 c ok pour moi mais lunéville je pense que c'est un peu loin de chez moi (rixheim) :/
en tout cas je lis régulièrement ce post et je vous confirmerais si le lieu de rencontre me conviendrais un peu plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder en vitesse , du coté de St Dié des vosges ca serait possible ? une balade en montagne ca pourrait le faire non ? ^^
(finalement c'est pas "si" loin de chez moi que je le pensais "mode blonde on" lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saint-Dié des Vosges, c'est sans problème, je ne suis pas à 30 km de plus. pompomg
On attend le feu vert de Tigresse! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la crete pourquoi pas, mais sincerement, on est une grosse majorité d'alsace, moi ca m'embete un peu de faire 1h de route alors qu'on est a 30 minutes les uns des autres quasiement... Et je dois pas etre la plus eloignée de saint dié !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'ai proposé Saint Dié et je suis du coté de Mulhouse, si ca ne convient pas , pas de soucis c'était juste une proposition hein , histoire que chacun fasse un bout de route pour se rencontrer à un point plus ou moins central

Après on peut trouver un autre coin mais ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis à 2h de route, alors qui est la plus éloignée! Meuse et Nancy-Lunéville c'est pas le plus près de la crête.
Faites une rencontre entre alsaciens et puis c'est tout. Dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh beh ca promet ....

deja c'est pas facile de trouver: une date ,une heure, un lieu , propose un autre endroit au lieu de piquer la mouche nan ? ^^

Saint Dié c pas immuable après tout , le problème c'est qu'il faudrait que ca convienne à tout le monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci est que la rencontre sera un dimanche et mon fils est en 3 eme, donc plus je m'éloigne, plus je rentre tard.
C'est pour ça que ça me chagrine car je tenais à cette rencontre autant canine qu'humaine et vue la tournure que ça prend ça sera trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage de se buter pour 1h de route supplémentaire, enfin chacun voit ça comme il l'entend mais j'ai pas hésité à faire 3h pour la rencontre sur Bruxelles...
Soit, Sandrine, et ceux qui sont proches de Nancy-Lunéville, RDV sur le post aproprié :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait pas a mal prendre, on peut peut-etre voir pour 2 rencontres ? Une locale et une plus globale pour ceux qui sotn pres a faire de la route ? Le topic sur celle dans l'est de la france me parait pas mal pour la globale, et on peut voir ici pour qqch qui ne necessite pas une grande organisation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaïa a écrit:
C'etait pas a mal prendre, on peut peut-etre voir pour 2 rencontres ? Une locale et une plus globale pour ceux qui sotn pres a faire de la route ? Le topic sur celle dans l'est de la france me parait pas mal pour la globale, et on peut voir ici pour qqch qui ne necessite pas une grande organisation !


Ah je ne le prends pas mal du tout ^^
Oui voilà, le topic est de la france pour une balade globale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lance un appel aux personnes ayant des kitous vivant en Moselle ou étant prêtes à se déplacer dans le coin afin de rencontrer une demoiselle avec son bébé kitou de 4 mois, qui aimerait bien pouvoir discuter avec des proprios d'akitas en face à face de leurs expériences, afin de l'aider à trouver le chemin vers une belle relation avec son ptit loup qui a l'air d'avoir un bon gros caractère ; du coup elle est un peu perdue et en plus est tombée sur un très mauvais éducateur qui lui a donné tous les conseils qu'il ne fallait pas ... et du coup a fortement détérioré la relation entre elle et son chiot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà ma réponse Wink
Psycosnake peut peut être venir avec moi on est à quelques min de route ?
Ce serait bien d'avoir le nom de la ville de la demoiselle. Soit elle vient par chez nous soit on peut se retrouver quelque part..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou à tous les alsacos lorrains je devrais faire une petite escapade dans ma région d'origine en Lorraine et pousser en Alsace voir une cop je prendrai un ours je pense à voir pour les 2 ?
mon voyage sera entre le 13 et 20 avril à voir des dates axactes mais si certains sont partants pour une balade ... qu'ils me fassent signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...