Hazelfred 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour a tous.Je suis fred, de lille, 40ans...je viens ici pour echanger, partager, discuter.. j'ai un berger hollandais poil court de 3mois prénommé Hazel, elle viens de "A**** ** *** M***" sa mere est championne de beauté luxembourg & belgique.. son pere n'a pas de titre mais il a été selectionné avec patience et criteres...voilà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f'saku 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum N'hésite pas à nous mettre des photos de ton berger, j'aime cette race j'aimerais bien la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour et bienvenue à tout les deux Tu t'intéresses à l'Akita en particulier ? Ah et j'ai "étoilé" le nom de ton élevage, pas de nom d'élevage sur le forum que ce soit pour les akitas ou d'autres races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Je me demande si cette personne n'a pas fait une erreur en s'nscrivant ici, avec son berger hollandais, dont "le père n'a pas de titre mais a été sélectionné avec patience et criteres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Euh oui... Je crois bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Hazelfred a écrit:je viens ici pour echanger, partager, discuter.. Ah bon ??? Toussa toussa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites