Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pao

piqure d'abeille

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

Je rentre d'une ballade avec mon loup et il s'est fait piquer par une abeille/guêpe ( je n'ai pas bien vu) à l'oeil (juste au dessus). Je lui ai enlevé le dard mais l'oeil a gonflé et ca le gène, il a mal quand on lui touche. Je lui ai mis un peu d'eau fraiche dessus mais connaissez vous un produit pour le soulager ?

merci =)

Près de l'oeil, tu ne peux pas lui mettre n'importe quoi..... scratch
Tu va sdire que je radote, mais l'aloe vera serait très bien... hein?

Ce qu'il faut surtout surveiller, c'est qu'il n'y ait pas d'oedème important...
Mais s'il s'est fait piquer vers 18h environ (au hasard), ce serait déjà fait... Wink

Tiens, sur ce post d'un autre fofo (sur les foxes) j'ai trouvé qlqs remèdes....
http://fox-terrier.niceboard.com/t1740-piqures-guepes-frelons-bourdons

Merci Chris =)

J'ai juste nettoyé à l'eau, c'est toujours un peu gonflé mais ca va. Non non tu ne radote pas lol j'ai vu que vous parliez pas mal de l'aloe vera sur d'autres post et j'y ai pensé. Faut que je m'en procure =) Je verrai demain matin deja l'evolution.

Merci pour le lien je vais de ce pas regardé Wink

S'il avait dû y avoir oedème cause allergie, il aurait eu la tête "d'elephant man" 1 heure après !!! moque
Si ça va, c'est bon !!! Wink
Demain matin, il aura peut-être l'oeil un peu collé, mais dans la journée, tout rentrera dans l'ordre !
Tout dépend aussi de la rapidité avec laquelle vous avez enlevé le dard : si vous l'avez enlevé immédiatement, le venin de la petite poche n'a pas eu trop le temps de pénétrer, donc c'est bon !! up

Tout va bien ce matin, ce n'est plus gonflé et ca n'a plus l'air de le géner !

Le dard je l'ai enlevé 10-15 min après le temps de rentrer et de prendre la pince sinon impossible de l'enlever. Plus de peur que de mal =D Heureusement qu'elles ne l'ont pas toutes attaqués, on va eviter ce chemin pendant quelques jours

• Créer...