CocoAttsu 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonsoir,Ancienne membre de ce forum quand je cherchais des informations sur cette race et trouvé ma chienne, me voici de retour avec ma boule de poile : G'attsu de la v**** d** M****. Née il y a un an, je suis tombée sous le charme de sa mère et une belle amitiés est née il y a deux ans. J'ai attendue patiemment une portée, puis je l'ai laissée 12 semaines avec sa maman chien et je suis allée la chercher pour Noel 2011.Et depuis ce n'est que bonheur et pourtant une année difficile ( Trompée et quittée par mon mari, l'année 2012 a été synonyme de séparation, divorce en cours et reconstruction professionnelle car nous avions une entreprise en commun).Bref une année difficile, mais ma Attsu a mes cotés, présentée deux fois en expo .. C'est ma "Belle" ou ma grosse patate.Bref encore merci pour tous vos conseils dans l'aide de mon choix ! Je ne le regrette pas .. Un peu beaucoup de poil sur mes vêtements mais cela va. Ah au fait, attsu est arrivé à la maison en même temps qu'un petit coton de tuleard dénommé guimauve ! et c'est parfait.Voilà .. ah oui, moi c'est Corinne et j'habite dans le 37, près de Tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Rebienvenue Corrine, et bienvenue à ta belle loute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bienvenue ici corinne et la belle attsu! Sans ouvlier guimauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour et bienvenue à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour & bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bienvenue à vous 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bonjour et bienvenue à toi et tes 2 boules de poils Tu es sur Tours même ? On aura peut-être l'occasion de se rencontrer la prochaine fois que j'irai dans ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 bienvenue à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djou 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy13 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Coucou à vous trois,Et effectivement l'année 2012 est une année de grands changements pour beaucoup de personnes.. c'est aussi un peu pour cela que la "fin du monde" a été annoncée cette année.. non pas pour désigner l'apocalypse, mais certainement la fin d'un cylce... qui peut tout aussi bien être sur le plan amoureux. Je te souhaite tout de bon avec tes deux chouchous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites