Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Okinawa&maan

Oki mon gros minet!

Messages recommandés

16 mois mon pépère!!le temps file, je ne le vois pas passer.Il commence a prendre de la carrure et ressembler vraiment a un ptit mec! coeur

portraits du jour!

je surveille!


je ne lache pas des yeux!


tu peux bien me prendre en photos sous ttes les coutures, je ne lacherais pas!


c'est mon gros minou poilu d'amour!♥♥♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais en mettre plus souvent heureusement qu'il y a son nom...je l'aurais pas reconnu il a tant changé!!!
Et est vraiment sublime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien grandi Oki une vraie boule d'amour coeur on a envie d'y mettre le nez dans sa belle fourrure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki est un beau mâle imposant et c'est vrai que c'est difficile de se faire une idée car je suis restée sur ton avatar avec sa bouille de bébé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oki 39 kg, c'est mon petit poney a moi! sourcils chuis pas petite mais tout le monde me dit que je fais minus! sourcils c'est pas qu'il soit immense, mais il a une bonne tête et un bonne ossature le filou!

pour info sur l'echelle, je fais 1.70 metre!


moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là c'est encore plus flag sa grosse tête!



foulove non mais je suis fada de mon chien moi!et pis sa grosse toison c'est un régal!ca vaud la peine, a chaque calin, de supporter les mues! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voimal

Qu'es-ce qu'il a changé ! Il est devenu vraiment beau et majestueux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est MA..GNI..FIQUE !! j'adore !! un vrai nounours envie de lui faire des gros bisous

Si toi tu es "minus" avec ton mètre 70 alors moi et mon petit mètre 58 lol qu'est ce que je suis ?
Bon c'est vrai que j'ai l'air toute petite à coté de la bête que je sort hein? du coup les gens pense qu'elle est énorme et change de trottoir directement mouai

Gros bizouz à Oki !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saby77 a écrit:
Il est MA..GNI..FIQUE !! j'adore !! un vrai nounours envie de lui faire des gros bisous

Si toi tu es "minus" avec ton mètre 70 alors moi et mon petit mètre 58 lol qu'est ce que je suis ?
Bon c'est vrai que j'ai l'air toute petite à coté de la bête que je sort hein? du coup les gens pense qu'elle est énorme et change de trottoir directement mouai

Gros bizouz à Oki !! bisous


Superbe loulou vraiment !!!

Euh je fais 1m53.... ouff donc je me sens concernée aussi roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qu'avec eux, faudrait être suicidaire pour mettre des talons! sourcils enfin Oki tire pas de trop, mais la fougue de la jeunesse des fois! maicavapas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruna a écrit:
saby77 a écrit:
Il est MA..GNI..FIQUE !! j'adore !! un vrai nounours envie de lui faire des gros bisous

Si toi tu es "minus" avec ton mètre 70 alors moi et mon petit mètre 58 lol qu'est ce que je suis ?
Bon c'est vrai que j'ai l'air toute petite à coté de la bête que je sort hein? du coup les gens pense qu'elle est énorme et change de trottoir directement mouai

Gros bizouz à Oki !! bisous


Superbe loulou vraiment !!!

Euh je fais 1m53.... ouff donc je me sens concernée aussi roll



Je ne suis pas la seule Wink

Ah non même pas en rêve les talons confused elle ne tire pas spécialement mais si il y a un ami au loin je pars avec la laisse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis joueuse, j'ai mis les talons en baladant Oki en ville.d'abord j'ai eu fichtrement mal aux panards, j'ai pas pu retourner assez vite a la voiture, j'me suis prise un pv, et j'ai faillie m'étaler en rentrant quand Oki a fait la fête a mon homme!c'est donc pas un problême avec Oki en laisse, plutot une imcompétence de la maitresse à marcher sur des échasses! sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki t'es trop beau, il a beau gabarit !! up

j'aimerai bien le voir en vrai WinkWink
si tu passes du coté de capbreton n'hésite pas à le dire on peux se faire un café et une ballade à la mer. amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on y va de temps en temps, il faut qu'on se fasse ça!mais le tiens c'est un mâle aussi?on se verra peut etre en expo aussi, je vais faire confirmer mon loup un de ces 4 quand je bosse pas les dimanches! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais qu'il était du meme mois mais je connaissais pas le jour sourcils
Je dois aussi faire confirmer kuma mais j'ai pas envie de faire trop de kms donc je pense que ca sera soit Mont de Marsan l'année prochaine.... ou je sais pas mdr
Mon Kuma est bien un peu dominant mais pas associable sourcils , donc ca se passe bien une fois que les présentations ont été faites dans les règles et finalement il s'en fout ...
En tout cas ca serait avec un vrai plaisir que je verrai oki et sa bouille rousse et que je te présenterai mon nours et la petite hoshi d'une amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki vous présente sa nouvelle conception du dodo!

Oki sur sa couette:


oki SOUS sa couette!


n'importe quel jeux l'éclate celui là!ya qu'à voir sa tête!!! sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont des chiens très clown dans leur tête et comme je dis pour Eurêka: "elle n'est pas finie!". Et on adore ça, toujours près pour la déconnade!
Oki, up
Des photos de délires de kitous, oui!!! bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traumatisé par la couette !!! Aaaah il est trop chou Oki comme ça ! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FujiSan a écrit:
Oh sa têteeeeeeeeeeeeeeeeee mdr !!! j'adore !!!!!!!!! lol

Moi aussi!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ces dernière photos, il est bien foncé ton "loup". J'aime bien comme il regarde d'en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

christelle m'a rendu visite dans les landes accompagnées de sa petite Bianca...J'ai le coup de foudre pour cette photos prise par ses soins, qui représente l'amour de vacance Oki / Bianca!!!

mon louloup et sa petite chérie!♥♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahooou!! quel magnifique spécimen!! sourcils 
il est superbe ton gros loup d'amour roll 
J'espère que mon bébé Kyo 8 mois, va devenir aussi beaux qu'Oki!!! coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha il sont trop mignon coeur  j'avais 2 bouledogues avant je suis sur qu'il doivent bien s'amuser tout les deux !langue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui! quelques autres!

ils jouent ensembles!




oki dessus

dessous!


Ils dorment ensemble!


ils vont faire pipi ensemble!


ils broutent même ensemble!


bref, on les arrête plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la tête du bouledogue sur la deuxième photo ^^ en plus on voit bien que ton gros fait attention quant il joue avec lui Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki est très sympa... Il emmenait Bianca faire pipi, lui pretait son coussin, son marsupilami...

Il a adoré les croquettes light de Bianca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan a écrit:
pis faisait pipi par dessus!!!ongles 
Saku, quand elle était jeune, a sauté sur un mâle akita qui allait faire pipi là où elle venait de faire... Il a tellement éta surpris qu'il n'a même pas fait ailleurs du coup !
Il avait osé la grogner avant, alors et pis quoi encore !!?? moque 

Il s'est trouvé une cop's alors Oki !! Wink 
Mais attention, car je suppose que Kandô ne verrait pas ça d'un bon oeil... Suspect 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kando était resté chez ma mère. A notre retour, bianca a eu droit à une inspection-renfilage en règle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes Chris!!!on a pas mis les deux ensemble sous le nez de Kando!!!quand Christelle est venue cet été, Oki était chez sa nounou, et la kando chez la maman de christelle! je sais que je suis un peu illuminée, mais pas a ce point tout de même!!lol 

Oki et Kando ne se sont vu que lors des balades quotidiennes, on aurait même pas tenté la même pièce!Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...