Okinawa&maan 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 16 mois mon pépère!!le temps file, je ne le vois pas passer.Il commence a prendre de la carrure et ressembler vraiment a un ptit mec! portraits du jour!je surveille!je ne lache pas des yeux!tu peux bien me prendre en photos sous ttes les coutures, je ne lacherais pas!c'est mon gros minou poilu d'amour!♥♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Tu devrais en mettre plus souvent heureusement qu'il y a son nom...je l'aurais pas reconnu il a tant changé!!!Et est vraiment sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Il est vraiment magnifique !!Une bonne bouille de mâlou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 merci pour lui!!c'est vrai qu'il change, je ne m'en rend pas compte! je mettrais d'autres photos et des vidéos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Quel beau jeune malou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bien grandi Oki une vraie boule d'amour on a envie d'y mettre le nez dans sa belle fourrure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Oki est un beau mâle imposant et c'est vrai que c'est difficile de se faire une idée car je suis restée sur ton avatar avec sa bouille de bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 ben oki 39 kg, c'est mon petit poney a moi! chuis pas petite mais tout le monde me dit que je fais minus! c'est pas qu'il soit immense, mais il a une bonne tête et un bonne ossature le filou!pour info sur l'echelle, je fais 1.70 metre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 là c'est encore plus flag sa grosse tête! non mais je suis fada de mon chien moi!et pis sa grosse toison c'est un régal!ca vaud la peine, a chaque calin, de supporter les mues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lia_Hajime 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 wow!!! Il est magnifique!!!! et vous êtes très beaux tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Qu'es-ce qu'il a changé ! Il est devenu vraiment beau et majestueux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est fou comme il a changé le beau Oki!!!Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Il est MA..GNI..FIQUE !! j'adore !! un vrai nounours envie de lui faire des gros Si toi tu es "minus" avec ton mètre 70 alors moi et mon petit mètre 58 qu'est ce que je suis ? Bon c'est vrai que j'ai l'air toute petite à coté de la bête que je sort du coup les gens pense qu'elle est énorme et change de trottoir directement Gros bizouz à Oki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruna 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 saby77 a écrit:Il est MA..GNI..FIQUE !! j'adore !! un vrai nounours envie de lui faire des gros Si toi tu es "minus" avec ton mètre 70 alors moi et mon petit mètre 58 qu'est ce que je suis ? Bon c'est vrai que j'ai l'air toute petite à coté de la bête que je sort du coup les gens pense qu'elle est énorme et change de trottoir directement Gros bizouz à Oki !! Superbe loulou vraiment !!!Euh je fais 1m53.... donc je me sens concernée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 surtout qu'avec eux, faudrait être suicidaire pour mettre des talons! enfin Oki tire pas de trop, mais la fougue de la jeunesse des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Il est beau !!! C'est vrai qu'on a envie de lui faire des câlins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bruna a écrit:saby77 a écrit:Il est MA..GNI..FIQUE !! j'adore !! un vrai nounours envie de lui faire des gros Si toi tu es "minus" avec ton mètre 70 alors moi et mon petit mètre 58 qu'est ce que je suis ? Bon c'est vrai que j'ai l'air toute petite à coté de la bête que je sort du coup les gens pense qu'elle est énorme et change de trottoir directement Gros bizouz à Oki !! Superbe loulou vraiment !!!Euh je fais 1m53.... donc je me sens concernée aussi Je ne suis pas la seule Ah non même pas en rêve les talons elle ne tire pas spécialement mais si il y a un ami au loin je pars avec la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 moi je suis joueuse, j'ai mis les talons en baladant Oki en ville.d'abord j'ai eu fichtrement mal aux panards, j'ai pas pu retourner assez vite a la voiture, j'me suis prise un pv, et j'ai faillie m'étaler en rentrant quand Oki a fait la fête a mon homme!c'est donc pas un problême avec Oki en laisse, plutot une imcompétence de la maitresse à marcher sur des échasses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Wa il a bien changé Oki, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuma suna 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oki t'es trop beau, il a beau gabarit !! j'aimerai bien le voir en vrai si tu passes du coté de capbreton n'hésite pas à le dire on peux se faire un café et une ballade à la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 c'est vrai qu'on y va de temps en temps, il faut qu'on se fasse ça!mais le tiens c'est un mâle aussi?on se verra peut etre en expo aussi, je vais faire confirmer mon loup un de ces 4 quand je bosse pas les dimanches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ca c'est dingue en plus nos loups sont nés a un jour d'écart!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannoupsp 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Il est magnifique ! j'espère que mon hatchi sera aussi majestueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuma suna 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 je savais qu'il était du meme mois mais je connaissais pas le jour Je dois aussi faire confirmer kuma mais j'ai pas envie de faire trop de kms donc je pense que ca sera soit Mont de Marsan l'année prochaine.... ou je sais pas Mon Kuma est bien un peu dominant mais pas associable , donc ca se passe bien une fois que les présentations ont été faites dans les règles et finalement il s'en fout ... En tout cas ca serait avec un vrai plaisir que je verrai oki et sa bouille rousse et que je te présenterai mon nours et la petite hoshi d'une amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 on va a capbreton de temps en temps, je passerais par ici la prochaine fois qu'on y va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oki vous présente sa nouvelle conception du dodo!Oki sur sa couette:oki SOUS sa couette!n'importe quel jeux l'éclate celui là!ya qu'à voir sa tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Trop chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse68 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Excellent OKI !Il est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eurêka55 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Ce sont des chiens très clown dans leur tête et comme je dis pour Eurêka: "elle n'est pas finie!". Et on adore ça, toujours près pour la déconnade!Oki, Des photos de délires de kitous, oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oh sa têteeeeeeeeeeeeeeeeee mdr !!! j'adore !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 moi aussi je foooond!on sent le kitou traumatisé nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Traumatisé par la couette !!! Aaaah il est trop chou Oki comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanouki 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 FujiSan a écrit:Oh sa têteeeeeeeeeeeeeeeeee mdr !!! j'adore !!!!!!!!! Moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuma suna 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oki padawan de la couette... deviendra jedï du dodo Top sa bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 je me suis posé la question s'il se convertissait pas a l'islam! (sans préjugé aucun on s'entend hein!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackmoon 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Il est MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci pour lui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuka 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Sympa ces dernière photos, il est bien foncé ton "loup". J'aime bien comme il regarde d'en bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 christelle m'a rendu visite dans les landes accompagnées de sa petite Bianca...J'ai le coup de foudre pour cette photos prise par ses soins, qui représente l'amour de vacance Oki / Bianca!!!mon louloup et sa petite chérie!♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delou kyo 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Wahooou!! quel magnifique spécimen!! il est superbe ton gros loup d'amour J'espère que mon bébé Kyo 8 mois, va devenir aussi beaux qu'Oki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Ha il sont trop mignon j'avais 2 bouledogues avant je suis sur qu'il doivent bien s'amuser tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 merci pour lui! quelques autres!ils jouent ensembles!oki dessusdessous!Ils dorment ensemble!ils vont faire pipi ensemble!ils broutent même ensemble!bref, on les arrête plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Georgette 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Oki est magnifique et sa fourrure est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djsalard 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 J'adore la tête du bouledogue sur la deuxième photo ^^ en plus on voit bien que ton gros fait attention quant il joue avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azrayen1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Oki est très sympa... Il emmenait Bianca faire pipi, lui pretait son coussin, son marsupilami...Il a adoré les croquettes light de Bianca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 oui, c'est vrai qu'il l'amenait faire le pipi, pis faisait pipi par dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Okinawa&maan a écrit: pis faisait pipi par dessus!!! Saku, quand elle était jeune, a sauté sur un mâle akita qui allait faire pipi là où elle venait de faire... Il a tellement éta surpris qu'il n'a même pas fait ailleurs du coup !Il avait osé la grogner avant, alors et pis quoi encore !!?? Il s'est trouvé une cop's alors Oki !! Mais attention, car je suppose que Kandô ne verrait pas ça d'un bon oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Mzr 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Kando était resté chez ma mère. A notre retour, bianca a eu droit à une inspection-renfilage en règle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okinawa&maan 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 t'inquiètes Chris!!!on a pas mis les deux ensemble sous le nez de Kando!!!quand Christelle est venue cet été, Oki était chez sa nounou, et la kando chez la maman de christelle! je sais que je suis un peu illuminée, mais pas a ce point tout de même!! Oki et Kando ne se sont vu que lors des balades quotidiennes, on aurait même pas tenté la même pièce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites