Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Okinawa&maan

Oki mon gros minet!

Messages recommandés

Mon doudou en photos, maintenant que l'orage est passé.... Rolling Eyes 

quelques portraits en noir et blanc!




en entier!
avec sa tête de coquin!


quand les photos le saoulent!


Ma commère quand il fait beau :


La version commère quand il pleut!


et justement, comme il pleut, on fait activité photos dans le dodo!Oki se fait prier!


style pffff les photos, et "il pleut encore t'es sure?"


et puis la maitresse fait mumuse avec l'appareil (ben oui il pleut dehors! mdr
alors la version monochrome arriere plan net :


et la version couleur arriere plan flou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mon premier motage photo vidéo. comme le sujet est...Oki, je vous le poste! (au pire, ca vous fait toujours un morceau de musique sympas a écouter!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli montage Mariane ... Oki dans toute sa splendeur  pompomg 
Il a bien de la chance aussi ... joli paysage et belle baignade ... sûr qu'il voulait pas rentrer après ces belles promenades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais quant même te dire que c'est la énième fois que je regarde cette vidéo comme celles de Christelle  fleures 

Avec vos vidéos, je peux voir Oki et Kandô pour de "vrai" ...  foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au plaisir georgette! c'est un peu pour toi qu'on les fait ces vidéos!on sait que t'aime ca en plus!
je viens de voir par contre qu'il vaut mieux la visionner via youtube (cliquer sur la petite icone youtube en bas a droite). sinon la qualité est merdique! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki a toujours aimé l'eau....mon castors!

et merci pour les compliments aiko62!je vais me remettre un peu a la photos, j'ai été fainéante ces temps ci, pas facile quand je le balade seule. mais comme je vais peut être avoir une copine qui m'accompagne car elle aime marcher aussi, ben...soit je lui filerais la laisse soit l'appareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un reflex canon eos "je sais plus combien"! mais j'ai deux objectifs en plus. donc quand je suis seule avec la longe, le chien, le sac, la gamelle d'eau...des fois le reflexe en balade pfffffffff.

hier je l'ai ressorti dans la maison car oki avait une nouvelle pose de pin up sur le canap!!!je les posterais ce soir! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Oki mixe la pose Pin up sur le canapé, et rêve qu'il est superman! sourcils

de loin, c'est la pin up.....


mais de face....Superakita est lààààààà!


et en bonus, le superpouvoir de superakita....le regard réfrigérant du "t'as pas fini de m'emmerder avec ton appareil?je dors!"


foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jadore quand kasiu dort en superman je trouve ca trop drôle! Mais avec le regard c'est encore mieux x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il est beau ce "petit " OKI même quand il fait le superman , j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus ca va plus il s'étoffe en mec....grosse patte grosses epaule, un cou de boeuf...j'aime bien les chien taillés comme des armoires a glace, je doit dire je suis servie! et pis le roux change en fonction des saisons en plus....roux bien rouge. chuis fan de mon chien je passe un temps de malade a le regarder vivre mdr.tu m'etonnes qu'il prenne le melon! ongles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fêté mes 30 ans....et voui!une fois dans les landes avec les copains, et en février, dans la Loire avec la famille et les amis d'enfance. pour les souvenirs, la proximité, nous avons réuni tout le monde chez feu mon grand père. ils avaient eux aussi un chien, donc la maison est clôturée...Oki a donc pu être de la partie.on y tenait!

Nous avons eu de la joie, des sourires, des éclats de rire, et de la neige par dessus le marché!alors sur le forum, je partage les photos de mon gros a la neige,parce qu'il adore et parce qu'il est trop beau! bisous

oki n'est jamais loin de la table d'anniv!


en plus il s'est trouvé une nouvelle chérie!


et les sorties journalières...que du bonheur pour lui!moi pour les yeux mais moins pour mes fesses (j'me suis bien rétamée!hihi)


et ca jump!il fait le ouf!un petit pinpin des neiges!


on saute les monticules en jouant! (finalement, l'agility c'est possible si les obstacles sont en neige!)


on essaye de pas tracter la maîtresse sinon elle râle et elle glisse (quelle idée les bottines de ville ici celle là aussi!)


zazou, la cousine, fait de belles photos de moi, je crois qu'elle me trouve très beau dans la neige!


en plus, elle matte mon popotin!


moi j'aime les blocs de neige!


"môman, on reviendra a la neige? j'aime moi!"


j'ai sauté dans la neige pour la chasse aux mulot....ma maitresse s'y attendait pas, elle a fait badaboum....du coup je vais seul dans le pré eneigé!


"oh ben merde!t'es loin et tu m'apelles? ben viens!"euh non non la pente raide là euh...reviens toi!


ok, je reviens a fond!


jamais je n'ai eu un si bon rappel!


c'est loin en fait?tu m'apelles encore?ok, j'arrive!


je prend une pause pour le pipi tout de même!


et je suis là enfin, de bonne humeur sous les chaudes félicitations de l'assemblée!(même si la maîtresse est mouillée de son badaboum!)


pour se remettre de nos émotions, on se mange une bonne glace!


le repos du guerrier!


a bientot pour de nouvelles aventures!moi faut que je surveille la maison, des fois ya des papis et des mamies louches qui se baladent dans le coin, il faut que je leur passe l'envie!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau Oki coeur
Ha la neige !! un vrai plaisir pour nos loups, suki aussi mange la neige!!! bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe photo et petite histoire x)

J'adore vraiment son roux qu'il a, on en vois rarement des ci foncé :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki se porte toujours a merveille sa fait plaisir a voir coeurcoeur Très sympathique cette nouvelle série de photos ! up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime quand Oki saute dans la neige coeur
Toujours aussi beau ton loup foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton roman-photos Mariane ! lol
Et les yeux d'Oki quand il "drague" sa copine à table... mouai là j'ai vraiment vu Hina !!! Car Saku, elle, n'a jamais su faire ça, même si elles ont les mêmes yeux !!!

Mais dis donc, ce n'était pas juste un saupoudrage pour rigoler ta neige !!!!! peureux
Vous étiez dans les Pyrénées ou quoi ??? Car là-bas, ça a bien dégringolé !
Comme toi avec tes chaussures de ville... pfffff...!! moque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas beaucoup de neige moi je trouve lol...


elle était vers st etienne si je ne m'abuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos, le modèle y est sans doute pour beaucoup coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui vraiment très beau chien, et très belle histoire entre le comique et l émouvant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, y'avait pas beaucoup de neige en fait....même si le jour des photos, c'était le jour ou y'en avait le moins!la ca allait encore, on s'est bien tappé de 35cm ou il a fallu pousser la bagnole....mais mariane, regardes donc ou tu mets les pieds!si tu pousses sur un sol glissant qu'est ce qui se passe? la voiture bouge pas ma la Mariane paf! sourcils

le truc c'est que je m'etais pas equipée. donc chaussure de ville la dedans bah....pas bien aglagla pieds mouillés!on etait vers saint etienne, plus précisément vers Violay, au pied des bébés montagnes par rapport a toi christelle, mais montagne quand même (et pis tu peux pas rigoler car le nom de la ville m'a bien fait penser a toi!....voir une christelle en violet dans violay....même pas étonnée!)

bref j'arrête de boire, et je m'achète des après ski ! foulol

je suis pas chez moi là, mais je mettrais des photos d'oki avec julie....!il lui a léché la bobine tout le week end alors que normalement il lèche pas! bravebete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez julie....yavait rien a manger et poyrtant, la drague continue!

il parait que t'es la meilleure amie de ma môman?t'es jolie fille,je t'aime tu sais!


je demande pas des calins, je les prend!et ma méthode de drague est infaillible!


même si on y compte, impossible de me refouler, quitte a monter sur le canapé, même pas peur!


c'est un tombeur oki....moi il me fait chavirer le coeur (et le reste) dans la neige....mais regardez le!il a bien compris le numéro de chambre de sa belle chez le grand père...et il n'avait pas envie d'attendre qu'elle se lève!la porte n'y a pas résisté, et la chambrée non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...