Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris101

Le chien parfait ?

Messages recommandés

Je viens de m'amuser à faire le test du chien parfait (qui est souvent en pub en bandeau sur ce forum)
http://www.lechienparfait.com/

Et devinez qlqs propositions de races on m'a faites ???
L'akita-inu, l'akita américain, et.... le bouvier des Flandres !!!!!!!!!!!

Même si je ne crois pas vraiment à ces bêtises, car c'est très incomplet, je dois dire que là, ils ne se sont pas trop plantés !!! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, aucun chien ne correspond au chien parfait! scratch
Balivernes, ils ne connaissent pas Eurêka!! foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est n'importe quoi, dès la question du logement abordé, il n'y a plus aucun chien qui me corresponde.... sinon, j'arrive au même résultat que Chris aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi y a même mon logement : appartement avec jardin ils connaissent pas !
Et dès que j'ai vu qu'il mettait akita dans "maison avec jardin" j'ai coupé court... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est du pipeau tout ça.... Mais c'est histoire de voir ce qu'ils proposent !!!! moque

Quant à l'histoire du logement, pour avoir pratiqué un peu de tout (appart au 3ème sans ascenseur, appart avec jardin, puis maison avec jardin, je dois dire qu'il n'y a pas photo...
Ca ne veut pas dire que le chien est plus "heureux" en maison avec jardin... mais c'est une autre vie, et c'est tellement plus simple et plus sympa pour tout...!
mais bon, quand on n'a pas le choix....

Mais en ce moment, heureusement qu'on a tout ça, et tout de plain-pied... sinon, qu(est-ce qu'on ferait avec Saku qui ne peut plus monter des escaliers, et qui n'est pas un "petit poids" !!!??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça a buté sur le logement, mais une fois changé (vu que j'hésitais entre 2 réponses), AI et AA aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que saby si je mets appartement.^^

mais si au logement je met indifferent, je tombe sur KAI, Chien ours de Carélie, dalmatien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, ils ont ds idées préconçues !!!
Comme hier, j'ai rencontré un jeune couple qui m'a dit vouloir un akita dans qlqs années... et ils m'ont dit avoir déjà pris des renseignements auprès de leur véto, qui leur a dit que c'est un chien qui avait besoin de bouger, courir, faire de l'exercice.........!
Je leur ai refilé une carte de visite avec les sites AZ, AKST, ce forum et AH !!

Au passage, je vous ionvite d'ailleurs à en faire autant, car ça évite bien des discussions et des oublis !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
De toute façon, ils ont ds idées préconçues !!!
Comme hier, j'ai rencontré un jeune couple qui m'a dit vouloir un akita dans qlqs années... et ils m'ont dit avoir déjà pris des renseignements auprès de leur véto, qui leur a dit que c'est un chien qui avait besoin de bouger, courir, faire de l'exercice.........!
Je leur ai refilé une carte de visite avec les sites AZ, AKST, ce forum et AH !!

Au passage, je vous ionvite d'ailleurs à en faire autant, car ça évite bien des discussions et des oublis !! Wink


Pas mal du tout ton idée de carte avec les adresses de site up ( jvai en faire un stock lol à la place de mettre des gâteaux pour ma grosse dans ma sacoche se serra des cartes à distribuer Wink j'imagine la scène : Bonjour c'est quoi comme chien , c'est sportif heinnnn?

Moi : Tenez !!! au revoir ... foulol [b][i]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'arrive ... ATTENTION.... AU CHIEN INVISIBLE QUI N'EXISTE PAS !!! Youhuuuhouuuh :D



Franchement.... grosse blague ce test...

J'ai mis "peu de caractère" (ou un truc comme ça) et l'akita était encore dans le lot... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je dévie la question du logement, j'ai le choix entre l'AI, l'AA, le Bouvier des Flandres ou le Bouvier Ardennais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu as le bouvier ardennais en plus, toi !!??? Wink
Jer sais même pas comment c'est ce chien.... scratch
Je vais chercher tiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Chris, j'ai un choix en plus Wink

Je n'en ai vu que 2 dans ma vie de Bouviers Ardennais, et encore en photo saispas
Niveau caractère, me conviendrait bien je crois mais physiquement, je préfère le Bouvier des Flandres Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink L'ardennais est presque essentiellement un chien de travail... en tout cas très très physique ! Au moins comme le border...
Tu crois vraiment que ça te conviendrait ???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Wink L'ardennais est presque essentiellement un chien de travail... en tout cas très très physique ! Au moins comme le border...
Tu crois vraiment que ça te conviendrait ???? scratch


Euh nan alors Rolling Eyes Besoin d'un chien calme et pas trop sportif saispas Finalement l'AI me convient super bien, mais suis pas sûre de pouvoir assurer une 2ème fois un VKH par contre confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Finalement l'AI me convient super bien, mais suis pas sûre de pouvoir assurer une 2ème fois un VKH par contre confused

Bah, avec un oeu de chance, tu n'auras QUE l'AS !!!!
(en mode cynisme à fond... Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Bah, avec un oeu de chance, tu n'auras QUE l'AS !!!!(en mode cynisme à fond... Rolling Eyes )


foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mort de rire reverence

le groenlandais et le malamute sont considerés comme chiens au caractère facile !!!
et je n'ai plus doit à aucun chiens puisque mon jardin est cloturé et non ouvert.

c'est un site de proprio de york down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...