Hizashi 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Pour ma part, j'ai acheté de l'aloé vera en gel (en magasin bio)massage sur les pattes 1 fois par jourau bout de 15 jours de traitement, il n'y a plus aucun problèmes Hizashi ne se gratte plus et ne s'arrache plus les poilJe ne pas vraiment compris ce qu'elle avait, mais c'est du passéEssayez vous aussi, cela ne peut pas faire de malet ça passera mieux que le vinaigre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Hizashi a écrit:et ça passera mieux que le vinaigre!!Ca c'est sûr !!! le vinaigre était le premier truc qui m'était passé par la tête, et ensuite j(avais rebondi sur l'aloe vera ! moi j'en mets sur le moindre bobo/irritation... mais il n'y a pas longtemps que je fais ça !J'ai commencé par une crème pour le visage que m'avait apporté une amie qui travaille dans une pharma... puis j'ai essayé en après-shampooing... puis sur une mycose... Enfin bref, l'aloe-vera commence à envahir ma vie, et je m'en trouve très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Chris a écrit: Enfin bref, l'aloe-vera commence à envahir ma vie, et je m'en trouve très bien !!! Idem Super l'Aloe Vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites